Magnus et moi sommes tranquillement installé à bord d'une voiture, tout se passe pour le mieux. Il détache sa ceinture et soudain je me retrouve projeté contre le siège devant moi, je suis retourné et je ne sens plus ma jambe. Oh mon dieu je saigne. L'odeur métallique du sang s'infiltre et je ne sens que ça, je suffoque. Je hurle, je m'arrache les poumons. Le chauffeur est probablement mort, du sang coule le long de ses tempes et son thorax ne bouge pas. Magnus? Où est Magnus. Je hurle, je l'appelle, je me retourne encore et encore. J'essais de détacher cette foutue ceinture mais elle est bloquée. Mon coeur se serre et rate un battement lorsque j'aperçois le corps inerte de mon fiancé étendu sur le bitume à quelques mètres de la voiture. J'ai froid, j'ai peur. Personne ne m'entends. Mes paupières sont lourdes, trop lourdes.
-Alec?
Je ne respire plus, je suis en apnée. Je me crispe, je serre les dents. Je vais mourir.
-Alec !
Je me relève d'un coup. Ma respiration est saccadée. C'était un cauchemar. Je sens la transpiration et.. l'urine? Je soulève ma couverture et je constate que je me suis fais dessus. Je regarde Jace, honteux.
-Alec, c'est rien. Vas te doucher je m'occupe de ton lit.
Je hoche la tête toujours traumatisé par mon cauchemar et me dégage de mon lit pour aller vers la salle de bain. Je m'observe dans le miroir, mes cheveux noirs sont collés à mon front. Mes joues sont salies par les larmes et mes yeux sont bouffis. Je me déshabille et me laisse tomber sous le jet d'eau. Assis sur le carrelage froid de la douche, je laisse couler mes larmes. Mes poumons me brulent, mon coeur se serre. Je frappe mes genoux, je pleure, je hurle. Putain, il me manque tellement. Je n'en peux plus, je n'y arrive plus. J'essaie d'être fort et de garder la tête hors de l'eau mais c'est trop difficile. Je ne peux plus, pas sans lui. Je lui ai laissé deux semaines, dans trois jours.. trois putain de jours je suis censée le laisser partir.
La porte s'ouvre et je vois Jace entrer. Il se précipite vers moi, qui suis toujours assis sous le jet d'eau. Ses traits montrent qu'il est inquiet. D'habitude j'aurai été gêné de me retrouver nu, sous la douche devant quelqu'un mais aujourd'hui j'en ai rien à faire.
-Je t'ai entendu hurler.. est-ce que ça va?
-Non Jace. Non ça ne va pas. Je.. comment.. qu'est-ce que je suis censé faire sans lui?
Ma voix se brise.
-Laves toi et sors d'ici. Je t'attends devant la porte.
Je hoche la tête, le regarde partir puis je m'exécute.Assis sur mon lit propre en compagnie de Jace nous parlons.
-Ecoutes Alec.. je sais que c'est compliqué. Ça l'est pour moi aussi. Mais je me dis, au plus profond de moi, que Magnus ne voudrait pas nous voir comme ça, il ne supporterai pas que nous soyons tristes.
-Au diable ce qu'il pense. C'est pas lui qui est dans ma situation.
-Alec..
-Non Jace. Il m'a sauvé. Il a été ma bouée de sauvetage, une vraie bouffée d'air frais. Je serais peut-être mort s'il n'avait pas été là. Il.. on devait se marier putain. Pourquoi.. pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi notre couple. On devait être heureux on.. on devait former une famille lui et moi.
Ma voix se brise une fois de plus et je fond en larmes dans les bras de Jace.
-Alec.. on est là nous. Ça va aller, tout ira bien.
Sa voix est faible et je sais qu'il dit ça pour me rassurer mais en réalité ce n'est pas très convaincant. Je sais qu'il est aussi mal que moi, mais il est fort et moi je suis faible.Je me suis finalement endormi aux alentours de 4h du matin. Mais je me suis réveillé à 7h. J'ai perdu mon sommeil. Dès que je m'endors je revois cette scène. Je revois son visage si proche du mien et pourtant si loin quelques minutes plus tard lorsque son corps se retrouve étendu sur le bitume. Je suis incapable d'effacer cette vision. Je suis traumatisé. Jace et Clary m'ont conseillé d'aller voir un psychologue mais je n'y ai pas été. Pourquoi? Parce qu'il ne pourra jamais combler le manque et effacer la douleur.
Je passe le reste de la journée avachis sur le canapé. J'ai demandé à Jace d'accompagner Izzy voir Harry puisque je n'en avais pas la force. J'ai vu la déception dans le regard de ma petite soeur et je m'en veux pour ça. Mais elle n'a rien dit, elle m'a embrassé la joue et a quitté l'appartement en tenant la main de Jace.
Clary m'a appelé, probablement parce qu'elle a eu connaissance de mon état. Elle m'a demandé si je me nourrissais convenablement, si je dormais suffisamment et plusieurs autres questions. Je n'ai pas cherché à lui mentir, je lui ai dis la vérité. Je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 7kg. Je suis techniquement en sous poids puisque j'étais déjà à la limite avant mais clairement, je m'en fou. Plus rien ne m'importe. Je veux seulement que Magnus se réveille.Hello ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
Sinon je voulais vous parler de plusieurs choses. J'ai pour projet d'autres histoires qui ne concernent pas Malec, les lirez-vous?
Aussi, j'aimerai vraiment pouvoir publier une de mes histoires, pensez-vous que ça pourrait marcher ou pas? Bien évidemment je pense que je devrai changer les noms puisqu'ils ne m'appartiennent pas.
J'aimerai vraiment vos avis !
Bonne lecture ! J'espère que ce chapitre va vous plaire 😁
VOUS LISEZ
Us against the world. (TOME2)
FanfictionMagnus est toujours plongé dans le coma suite à son accident. Alec, lui, doit apprendre à vivre sans Magnus, son petit ami. Magnus va-t-il se réveiller? Malec seront-ils de nouveau réunis?