-Oh putain ! Juré-je en amenant mes mains jusqu'à ma bouche.
Tout se mélange dans ma tête, je n'arrive plus à penser correctement. Comment est-ce que j'ai pu faire ça? Comment est-ce que j'ai pu tromper Magnus? Je fixe le corps féminin étendu à ma droite et tout mon corps se contracte. Je me lève en vitesse et m'accroupis devant les toilettes pour vomir. Je suis répugnant, je suis impardonnable. Putain ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? Je m'en veux tellement. J'inspire fortement puis attrape mes vêtements avant de partir. Je me retourne une dernière fois pour vérifier que je n'ai rien oublié puis je quitte l'appartement. Je cours dans les rues de Brooklyn, ce n'est pas mon genre de courir mais ça m'aide à faire le vide et à me concentrer seulement sur ma respiration.
Une fois arrivé dans notre appartement je me déshabille et me dirige directement sous la douche. L'eau chaude coule sur tout mon corps et malgré ça, même si je me savonne depuis presque 20 minutes je me sens toujours aussi sale.
-PUTAIN ! Je hurle.
Mes poumons me brûlent et mon cœur bat la chamade. Je me sens tellement con. Bordel ! Mais qu'est-ce qui m'a pris? A quoi est-ce que je pensais hier soir? Je me laisse glisser contre le mur carrelé de la douche. Depuis la mort de Magnus ma vie ne rime plus à rien. Je passe mes journées dans le noir à pleurer, à m'apitoyer sur mon sort. Il était ma raison d'être. Ce pour quoi je me battais. Au moment où je l'ai vu pour la première fois j'ai su qu'il était différent, qu'il ne serait pas comme les autres mais surtout, qu'il changerai ma vie entière. J'avais raison sur toute la ligne. Il m'a fait éprouver des choses que je ne pensais jamais ressentir. Il m'a sauvé la vie de toutes les manières possibles. J'aurai aimé que les choses se passent différemment pour nous. Nous devions nous marier, cela aurait été le plus beau jour de notre vie. Nous aurions eu des enfants aussi beau que Magnus. On avait un avenir mais malheureusement la vie en a décidé autrement. Si nous n'avions pas été à ce séjour à Paris nous serions encore tous les deux, on serait ensemble aujourd'hui, peut-être même qu'on serait déjà marié. J'imagine Magnus vêtu d'un élégant costume noir et ses cheveux relevés sur le haut de sa tête avec un énorme sourire plaqué sur son magnifique visage. Une fois nos vœux échangés et la cérémonie terminée nous nous serions enfuis pour retourner à l'appartement et passer notre nuit ensemble, à nous prouver notre amour de toutes les manières humainement possibles. Il a réussi à me faire ressentir une infinité d'émotions en seulement quelques mois et je doute que quelqu'un d'autre aurait pu le faire. Il était le seul à le pouvoir en réalité, il a toujours été le seul. Je soupire. Je coupe l'eau et sors de la douche. Je m'habille, tout en noir, me brosse les dents et passe ma main dans mes cheveux pour leur donné un peu de contenance. Ensuite, je quitte l'appartement et marche dans les rues de Brooklyn. Le vent glacial frappe mon visage et fait pleurer mes yeux. En réalité je ne suis pas sur que le vent soit le seul fautif, je pense l'être aussi car plus je me rapproche de ma destination, plus mon corps réagit négativement. Mes mains se mettent à trembler, mon cœur à battre rapidement et ma mâchoire se contracte un peu plus à chaque pas.
Le cimetière. Voilà où je suis. J'avais besoin d'y aller, de pouvoir parler à Magnus.. d'être plus proche de lui. Je traverse les allées et m'arrête devant sa tombe. Je me laisse tomber et mes larmes coulent abondamment le long de mes joues.
-Magnus.. Mon ange.. Pardonne moi. J'ai fais n'importe quoi. J'aimerai tellement dire que ce n'était pas moi mais en réalité c'était juste moi qui déconnais. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je suis tellement désolé Magnus.. si tu savais. Je perds complétement les pédales depuis que tu n'es plus là. Je ne sais plus qui je suis, je n'y arrive plus Magnus. Tu étais mon pilier, ma bouée de sauvetage.. l'homme de ma vie et tu n'es plus là. Je suis désolé d'agir comme un con, si tu savais à quel point je regrette. Je ne savais même pas que c'était possible d'être aussi con ! PUTAIN ! Magnus tu me manques tellement. Je ne peux pas vivre sans toi. Ces deux mois ont été les plus horribles de ma vie, crois moi j'aurai préféré me faire frapper par mon paternel que de souffrir comme ça. C'est comme si.. une partie de moi était morte, comme si mon cœur était réellement déchiré. Tu étais et tu es toujours mon âme sœur Magnus, je t'ai dans la peau. On est lié toi et moi. Pardonne moi pour tout ce que j'ai pu faire et plus particulièrement pour ce que je m'apprête à faire mais c'est pour la bonne cause je te le promet. Je t'aime à en mourir Magnus.
Je me relève difficilement et quitte le cimetière. J'avance tranquillement jusqu'au pont de Brooklyn. Je souris en arrivant, c'était un des endroits que Magnus préférait. J'enjambe la barrière, respire une dernière fois. Je tends les bras et je saute.
-Je t'aime. Dis-je pendant mon saut.
-Alec?
La voix de Magnus résonne dans ma tête. Ça y est je l'ai rejoins, je suis avec lui pour toujours. Un énorme sourire est greffé sur mon visage. Je suis avec lui, avec l'homme de ma vie. Désormais l'éternité nous appartient.
Helloooo ! Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard ! Mais je suis en vacances pour deux semaines donc je vais pouvoir écrire un peu plus normalement !
J'espère que ce chapitre va vous plaire ! N'hésitez pas à me donner vos avis !
VOUS LISEZ
Us against the world. (TOME2)
FanfictionMagnus est toujours plongé dans le coma suite à son accident. Alec, lui, doit apprendre à vivre sans Magnus, son petit ami. Magnus va-t-il se réveiller? Malec seront-ils de nouveau réunis?