Chapitre 13.

916 56 0
                                    

Demain c'est le grand jour. Je vais épouser Magnus. Ce soir Jace vient le chercher pour célébrer son enterrement de vie de garçon. Pour ma part c'est avec Clary et à l'appartement que je vais passer la soirée puisqu'elle ne peut pas faire beaucoup de chose à cause de son gros ventre de femme enceinte. Nous allons donc manger de bonnes choses tout en regardant la télévision ou en jouant à la console.
-À quelle heure Clary doit-elle arriver? Me demande Magnus depuis la salle de bain.
-19h30 je crois. Et toi? À quelle heure Jace passe-t-il te prendre?
-En même temps que Clary, ils viennent ensemble.
Je hoche la tête même si depuis là où il est, Magnus ne peut pas me voir. Il m'avait dit qu'il allait aller dans les bars avec Jace et je dois avouer être stressé même si j'ai totalement confiance en lui. En réalité c'est des autres que je me méfie. Au même moment Izzy débarque dans le salon et me saute dans les bras.
-Tu es prête?
-Oui Alec.
Je la repose au sol et quitte l'appartement. J'installe ma petite sœur sur son siège auto, je m'installe à mon tour au poste conducteur puis je conduis jusque chez Ellie. Izzy allait passer la nuit chez elle.
Je sors de la voiture en attrapant Isabelle par la main et nous nous dirigeons jusqu'à l'appartement d'Ellie.
-Sois sage Iz'. À demain.
-À demain Alec, je t'aime. Me dit-elle en enroulant ses bras autour de ma taille pour me serrer contre elle.
-Je t'aime aussi. Dis-je en déposant un baiser sur son front.
Elle me lâche et s'engouffre dans l'appartement suivie par Ellie et sa fille, Lou.
Je fais demi-tour et sors mon téléphone pour envoyer un message à Magnus.
Je viens de déposer Isabelle. J'arrive.
Cependant, lorsque je relève la tête je tombe nez à nez avec mon père. Merde. Qu'est-ce qu'il fait là?
-Alexander, comme on se retrouve. Dit-il avec un sourire mesquin.
Mon sang bouillonne dans mes veines et je serre les dents. Seul Magnus peut m'appeler Alexander.
-Tu n'as pas l'air heureux de revoir ton vieux père. Je me trompe? Demande-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
Je déglutis. Je ne comprends pas ce qu'il fait là et encore moins ce qu'il veut. C'est seulement quand j'entends ses doigts craquer que je comprends. J'aurai dû m'y attendre après la raclée que je lui ai mise la dernière fois.
-Tu n'en as pas marre de faire le con? Craché-je.
-Oh Alexander tu es incorrigible.
Il rit. Son rire me donne des frissons. C'est un rire froid, sans émotion, limite machivélique. D'un coup plus rien. Plus aucun bruit. Je me décale lorsque j'aperçois son poing s'avancer vers moi. Je l'esquive de justesse. Une série de coups suivent et malheureusement, même si je lui ai, moi aussi, infligé des dégâts, il ne m'a quand même pas loupé. Il s'enfui et je retourne vers ma voiture la joue bleue, la lèvre fendue et le nez en sang. Je frappe le volant. Génial ! Il ne manquait plus que ça, juste avant le mariage !

J'inspire profondément une dernière fois avant de passer la porte de l'appartement. Lorsque le regard de Magnus, qui était en train de mettre ses chaussures, se pose sur moi, son visage vire au blanc. Il porte ses mains à sa bouche et s'approche rapidement de moi. Je ne bouge pas. Je ne dis rien. Je l'observe juste. Ses yeux mordorés détaillent chaque parcelles de mon visage.
-Oh mon dieu Alexander qu'est-ce qu'il s'est passé?
Au moment où j'allais répondre la porte s'ouvre et je sais que c'est Clary et Jace.
-Salut les amour..
Jace ne termine pas sa phrase quand il voit mon visage. J'aperçois derrière lui le regard horrifié de Clary.
-Merde qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Lâche Jace.
-Rien c'est bon. Magnus, Jace, allez vous amuser je vais régler ça. Dis-je.
-Tu rigoles? Tu crois que je vais te laisser seul alors que tu es dévisagé? Crie Magnus.
-Bébé...
-Non Alec ! Je ne partirai pas !
-Oh si tu vas y aller. Tu ne peux pas rester là. On se marie demain je te rappelle.
-Mais merde Alexander qui t'as fais ça? Demande-t-il en caressant ma joue du dos de sa main.
-Mon père m'est tombé dessus mais je vais bien je t'assures.
-Ton visage Alec.. ton si beau visage...
-Magnus, Jace allez y je m'occupe de lui. Lance Clary.
Magnus soupire mais il fini par hocher la tête. Il m'embrasse le front et se retourne vers Clary.
-Appelle moi si ça ne va pas. Au diable le règlement du mariage !
Elle rit et lui promet de l'appeler si jamais mon état empire.

Une fois la porte fermée et les garçons sortis, Clary se retourne vers moi ses poings posés sur ses hanches.
-À nous deux. Dit-elle en avançant vers moi.
-Dis moi que tu pourras camoufler ça pour demain? Je.. je ne veux pas ressembler à un monstre le jour de mon mariage. Si tu savais à quel point je me sens mal pour ça..
-Ce n'est pas de ta faute Alec. Je te promets de faire mon maximum pour panser tes blessures et faire de toi le plus bel homme de la cérémonie. En attendant, je vais d'abord te soigner alors laisse toi faire.
Je hoche la tête et la laisse faire. Je voulais absolument être le plus beau demain, pour Magnus.

Une fois soigné, j'attrape mon téléphone et décide d'envoyer un message à Magnus.
Je t'aime énormément Magnus. Pardonne moi pour ce soir. On dirait que je t'ai un peu gâché la soirée.
Il ne met pas longtemps à répondre et son message me rassure instantanément.
Moi aussi Alexander. Plus que tu ne peux imaginer. Ne t'en fais pas pour ce soir. Pour le meilleur et pour le pire d'accord? À demain mon ange, dors bien.
Je souris et range mon téléphone. La soirée ne fait que commencer.

Us against the world. (TOME2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant