C'est aujourd'hui le jour fatidique. Le jour où je suis supposé débrancher Magnus.
Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. À vrai dire, j'ai prié pendant des heures entières pour qu'il se réveille mais en vain. J'ai donc passé ma nuit à pleurer et à me demander pourquoi moi, pourquoi nous.
Il est 7 heures et je dois me lever, je dois m'occuper d'Izzy puisque Jace n'est pas là. Je me lève, fais chauffer un bol de chocolat et vais réveiller Izzy.
Une fois qu'elle a fini de prendre son petit déjeuner, je m'habille en même temps qu'elle et nous partons tous les deux en direction de l'école. J'embrasse le haut de la tête de ma petite soeur et je la regarde s'introduire dans la cour de son école. Je souffle et fais demi-tour. Je m'installe au volant de ma voiture et je craque. Je hurle à m'en déchirer les poumons, je tape sur mon volant à m'en briser les os. La douleur que je ressens est insupportable. Mon coeur est littéralement déchiré. Je peux le sentir en moi, se briser en milles morceaux.Après ma crise dans la voiture, j'ai repris mes esprits et je me suis mis à rouler vers l'hôpital. J'avance lentement vers sa chambre les mains tremblantes et les jambes sur le point de céder. Kate m'adresse un sourire de compassion mais je l'ignore. À ce moment précis j'ai juste envie d'être seul avec lui, avec celui que j'aime. J'ai toujours un infime espoir, au plus profond de moi, qu'il se réveille.
-Est-ce que je peux avoir quelques minutes seul avec lui? Demandé-je au médecin.
-Oui bien sur.
Il fait signe à sa collègue de le suivre et ils quittent la chambre. Je m'assois à côté de lui et mes larmes se sont misent à couler le long de mes joues.
-Magnus, mon amour je t'aime tellement. Je suis tellement désolé pour tout ça. Si tu ne m'avais pas rencontré, si je n'étais pas venu à l'hôpital ce jour là tu serais probablement toujours en vie. Si tu savais comme je m'en veux. Je ne peux même plus me regarder en face. Je suis incapable de me nourrir et de m'occuper de moi correctement. Je n'ai vraiment pas la force de continuer sans toi Magnus, même si je sais que je dois le faire pour Izzy... Aussi.. je sais que c'est égoïste et je me sens tellement con de penser ça mais si je n'étais pas venu, si je ne t'avais pas rencontré alors je serais probablement mort ou à l'agonie. Mais surtout je n'aurai jamais eu l'occasion de goûter au bonheur, de savoir ce que c'est réellement l'amour. Alors je t'en remercie. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissant pour tout ça. Tu m'as donné tout ce qu'aucune autre personne n'aurait jamais pu m'offrir. Tu es mien Magnus. Tu l'as toujours été en réalité et je suis tellement triste et brisé que ça se finisse comme ça. On avait la vie devant nous. Nous étions jeunes et amoureux mais la vie en a décidé ainsi. On devait être un couple toi et moi. On devait se marier et avoir des enfants, peut-être même un chien. On aurait eu une maison immense avec un énorme jardin. On aurait parcouru le monde entier avec nos sacs sur le dos. On aurait chanter et hurler au monde entier à quel point notre amour est pure et réel. On aurait du faire tellement de choses mon ange. Je te promets de ne jamais t'oublier Magnus. De toujours veiller à ce que ton nom reste dans la mémoire des gens et surtout dans la mienne. Tu seras toujours dans mon coeur et dans ma tête j'en fais le serment. Et tu dois me pardonner si j'agis stupidement à partir de maintenant. Voilà j'ai finis, maintenant Tu peux partir mon ange. Tu peux y aller. Envole toi, rejoins ceux que tu aimes et qui sont partis trop tôt. Sois tranquille. Je t'aime depuis toujours et à jamais Magnus. Je t'aimerai toujours je te le promets.
Je pose mes lèvres sur son front une dernière fois et je m'écarte. Le médecin revient et débranche la machine. Le thorax de Magnus s'affaisse d'un coup et un son strident et incessant résonne dans la pièce.
Mes yeux deviennent humides à nouveau et des larmes se mettent à couler abondamment le long de mes joues. Je n'entends plus rien. Tous les bruits sont lointains. Je hurle, mes poumons me brule et je me rue sur Magnus mais des bras entourent ma taille et me maintienne loin de lui. Ma tête commence à tourner, ma vision se trouble et d'un coup plus rien. Le néant.J'ouvre difficilement les yeux. Je regarde autour de moi et je comprends que je suis allongé sur un lit d'hôpital. J'aperçois une tête blonde et je remarque que c'est Jace. Ses yeux sont rouges et gonflés. Il a pleuré aussi. Je soupire et il s'approche. Je ne dis rien je me contente seulement de le prendre dans mes bras. Sans parler je peux ressentir toute la colère et la tristesse qu'il ressent.
-Je suis désolé.
Il se recule, me regarde dans les yeux et sors de la pièce sans dire un mot. J'appuie sur un bouton et une infirmière arrive.
-Vous avez besoin d'aide?
-Pourquoi je suis là?
-Vous vous êtes évanoui et nous vous avons donné un calmant.
Je hoche la tête et je repose ma tête sur l'oreiller.
Magnus est mort.Désolée pour le retard et désolée pour ce chapitre fort en émotions ! J'espère qu'il va vous plaire ! Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Us against the world. (TOME2)
FanfictionMagnus est toujours plongé dans le coma suite à son accident. Alec, lui, doit apprendre à vivre sans Magnus, son petit ami. Magnus va-t-il se réveiller? Malec seront-ils de nouveau réunis?