La pluie s'écrase lourdement sur la ville monotone. Cette masse grise, terne et endormie était en cette nuit glaciale comme muette, pas un bruit n'était audible, si bien que l'on aurait presque pu entendre les songes. Soudainement, une larme tombe, s'écrasant durement sur le cuir d'une chaussure, résonnant dans cette rue vide de vie, faisant trembler les jambes chétives de son propriétaire. Il se tenait là, le visage baissé, comme planté au milieu du bitume. Ses chaussures étaient inondées, ses vêtements trempés et ses cheveux semblaient vouloir cacher à tout prix le visage de leur propriétaire sous leur incroyable épaisseur.
Un sanglot douloureux sortit de sa gorge, recouvrant le son de la pluie tandis que son dos se courbait. Il laissa ses jambes se dérober sous lui et s'écrasa sur le sol. Ce jeune homme maigre semblait se noyer dans ses sanglots, serrant ses bras de toutes ses forces, il laissa échapper un cri puissant, déchirant le cœur des anges. La pluie s'intensifia tout en s'adoucissant, comme pour caresser son visage. Ses sanglots étaient insupportables à entendre, il agonisait et personne ne venait l'aider, personne ne l'écoutait, personne ne le regardait. Pourtant, il était là, au milieu de cette route, l'écho de son cri résonnait encore dans l'air, son désespoir caressait les murs des bâtiments l'entourant. Il s'effondra, ses cheveux s'étendirent sur le bitume, laissant, à contre cœur, le monde découvrir le visage du jeune homme. Quelques mètres plus loin, un corps se tourna, avançant rapidement vers le jeune. Il le souleva puis s'éloigna de cette rue de malheur où se mourait encore ce cri déchirant.
VOUS LISEZ
Down The Corridor • jhs - kth
RomanceAu bout du couloir, il voit une lumière. 《Tout va bien maintenant, tu n'es plus seul》 • taeseok •