Les bâtisses qu'il croisait lors de son chemin commençait à lui être familier. Ce dédale de ruelles le menant à ce petit bâtiment lui était maintenant tellement connu que certaines personnes le reconnaissaient sur son chemin. Quand il poussa la porte de cette petite laverie de quartier, le seul employé du lieu lui offrit un énorme sourire.
«-Bonjour Taehyung !, s'exclama t-il de sa voix claire, C'est toi de corvée cette semaine ?
-Bon-Bonjour Jimin, répondit timidement le méché, J'ai proposé à Hoseok hyung de prendre ses tours, explique-t-il en commençant à mettre son linge dans une des nombreuses machines inutilisées.
-Aah.. Taehyung tu es vraiment trop serviable, rigola le dit Jimin en replongeant dans son magasine.»Ce dernier était d'une beauté époustouflante avec sa peau claire, ses yeux bruns et ses cheveux d'un roux vif. Il rayonnait par sa gentillesse et son sourire pouvait faire fondre le cœur le plus dur comme neige au soleil. Il fut la première personne à sourire à Taehyung lorsque celui-ci avait enfin eu le courage de sortir de l'appartement qu'il partageait avec son hyung, il y a presque deux mois de cela, et depuis il s'était beaucoup rapproché du plus jeune, sûrement dû à leur écart d'âge presque inexistant.
Une fois que Taehyung eu finit de lancer sa lessive, il se souleva afin de s'asseoir sur une des machines se trouvant dans la pièce, bientôt rejoins par celui qu'il osait considéré comme son ami. Les deux jeunes hommes parlèrent longuement pendant que le bruit de la machine claquait dans l'air, leurs conversations étaient toujours intéressantes et ne se ressemblaient jamais. Taehyung restait tout de même légèrement embarrassé et répondait toujours avec une légère timidité, il avait simplement trop peur de décevoir pour être totalement lui-même devant son nouvel ami qu'il ne voulait pas perdre. Les lumières des néons colorés ne rendait l'ambiance que plus douce et bientôt l'heure de partir fût venu pour Taehyung qui était partagé entre la déception de quitter son ami et l'impatience de revoir son hyung.Un petit coup timide à la porte d'entrée fit de lever Hoseok, et c'est sans surprise qu'il trouva son dongsaeng, les bras chargés par les sacs de linge, sur le palier. Il se dépêcha de le débarrasser du sac le plus lourd sous le léger sourire de Taehyung, et se dirigea directement dans leur chambre pour ranger le tout dans la grande armoire. Taehyung le rejoignit et lui dit qu'il se chargeait de refaire le lit en prenant les draps blancs dans ses bras. L'appartement était plongé dans une semi obscurité plus que reposante et les deux hommes étaient bercés par le son de la petite radio de la cuisine. Le méché se complaisait de plus en plus dans ce foyer qui semblait être constamment dans une bulle de tendresse et de calme absolu, il se disait que cet appartement était un véritable petit coin de tranquillité et cela lui arrivait souvent de se dire qu'il avait dû mettre à mal cette ambiance douce avec son arrivée.
Chassant cette pensée de sa tête Taehyung se remit pleinement à sa tâche, se mettant à quatres pattes sur afin de border du mieux qu'il le pouvait se lit bien trop moelleux. Alors qu'il se relevait triomphant, il perdit son équilibre et senti son corps partir en arrière. Son dos s'écrasa sur le sol et son hyung se précipita vers lui, inquiet.«-Oh mon dieu Taehyung tu vas bien ?!, s'exclama-t-il, Tu ne t'es pas fait mal ?, il plaça la tête de son dongsaeng sur ses genoux afin de pourvoir mieux l'examiner.
-Ça.. Ça va hyung, j'ai juste perdu l'équilibre, rigola timidement le plus jeune.
-Fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu te blesse, soupira Hoseok en dégageant légèrement ses cheveux de son front avant d'y plaquer un petit baiser.»Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, à seulement admirer le faciès de l'autre, et bientôt la distance entre leurs deux visages commença à doucement se réduire. Alors que seulement quelques minuscules centimètres les séparaient, Hoseok se redressa et se précipita vers la cuisine en prétextant de devoir surveiller le dîner, laissant un Taehyung rougissant et totalement perdu sur le sol.
«Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?»
VOUS LISEZ
Down The Corridor • jhs - kth
RomanceAu bout du couloir, il voit une lumière. 《Tout va bien maintenant, tu n'es plus seul》 • taeseok •