5 • Despair • 5

79 17 11
                                    

            Hoseok était allongé sur le canapé, près à s'endormir après avoir regardé il ne sait combien d'épisodes de ce drama mielleux, quand un cri horriblement familier le fit sauter sur ses deux pieds. Ni une, ni deux, il se précipita vers sa chambre, inquiet. Quand il y entra, il aperçu directement son dongsaeng recroquevillé sur lui même et accouru à son chevet. Celui-ci était tremblant de peur et ne s'arrêtait pas de pleurer, alors, quand son aîné le prit dans ses bras, il s'accrocha à lui le plus fortement possible. Des bride de ce cauchemar, ce souvenir, le hantait encore et il avait l'impression de ne plus savoir comment respirer décemment. Son cœur était compressé par le remords, tout était de sa faute. Ils auraient dû vivre longtemps, ils auraient dû avoir une belle vie, mais à cause de lui, de sa faiblesse, ils étaient morts. Ils étaient tous morts.
Hoseok resserra son emprise sur le jeune en caressant ses cheveux, espérant le calmer un minimum mais rien n'y faisait. Taehyung était inconsolable, et ça lui brisait le cœur. Ce n'était pas aussi simple que la dernière fois, il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour arrêter ses pleurs, il ne savait pas ce qui avait pu autant chambouler le plus jeune. Il voulait soulager sa douleur mais comment y arriver alors qu'il ignore presque tout du passé de son protégé, de son ami. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire pour calmer les sanglots atroces de son cadet. Alors il resta assis sur ce lit à le bercer calmement, à caresser sa chevelure bicolore, y déposant quelques doux baisers, et ce, sans savoir si cela aidait ou pas.

[…]

            Taehyung s'était endormi, le visage niché dans la nuque de son aîné, bien trop fatigué par ses pleurs pour garder les yeux ouverts. Sa respiration calme et régulière chatouillait légèrement l'épiderme du brun qui le maintenait fermement contre lui, confortablement allongé dans son ancien lit. Ce dernier était plongé dans ses pensées, retournant la situation dans tout les sens, cherchant chaque indices qui pourrait le mener à un semblant de vérité face au désespoir de son cadet. Tout ce qu'il avait c'était une phrase, murmurer par Taehyung pendant qu'il délirait à cause de la fièvre.

«Je les ai tous perdu, il n'y a plus personne pour moi»

            Cela devait être la réponse. Mais qui avait-il perdu pour être à ce point traumatisé ? Ses amis ? Sa famille ? Les deux ? Tellement de possibilités, mais si peu de réponses. Il désespérait de ne pas trouver un moyen de soulager ce petit ange qui était entre ses bras.
Le jeune homme poussa un énième soupir qui s'échoua avec légèreté sur la joue du méché. Celui-ci poussa une légère plainte et serra le haut du brun en se calant un peu contre celui-ci. La respiration d'Hoseok se coupa pendant quelques secondes, tandis qu'il se crispait légèrement, ayant peur d'avoir réveillé le plus jeune. Il se permis de se détendre que lorsqu'un léger ronflement se fit entendre. Il ne voulait pas réveiller son protégé, celui-ci avait bien trop besoin de dormir pour qu'il fasse une bourde et le sorte de ce sommeil paisible. Et, avant même qu'il ne s'en rende compte, le propriétaire de cet appartement sombra dans un sommeil profond.

[…]

            Le soleil matinal se posa comme une douce caresse sur le dos du brun endormi, le réchauffant doucement. Il resserra sa prise sur le corps blottie contre lui en lâchant une plainte silencieuse, bien décidé à continuer de dormir encore un bon bout de temps. Au même instant, deux petits yeux se mirent à papillonner, essayant avec mal de s'extirper des bras de Morphée. Alors que son esprit était encore emprisonné dans le brouillard du sommeil, Taehyung se rendit compte de la position dans laquelle, lui et et son ami, se trouvaient et ses joues s'enflammèrent. Il ressentait cette petite gêne qui faisait s'emballer son cœur, pourtant il ne bougea pas, et se permit même, après plusieurs minutes de réflexion, de se rendormir en se blottissant au plus près de son hyung.

Down The Corridor • jhs - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant