Le soleil crépusculaire caresse tendrement la peau de Taehyung, le réveillant avec douceur. Le jeune homme aux cheveux méchés se redressa sur ce lit, bien trop moelleux pour être le sien, et laissa ses yeux embrumés détailler la pièce dans la laquelle il se trouvait. C'était une chambre aux murs crèmes et au parquet sombre recouvert en grande partie par un tapis pelucheux. Le lit sur lequel Taehyung reposait était chevauché par une grande fenêtre, dont les rideaux mal fermés permettaient à la faible lumière de fin de journée d'éclairer la pièce. Des étagères croulant sous les livres et autres babioles étaient accrochées au mur en face de lui, surplombant un bureau légèrement encombré.
« Sûrement un bureau d'étudiant, pensa-t-il. »
Un étui de guitare séparait le bureau et une porte en bois légèrement entrouverte, laissant entrevoir ce qui semblait être une salle de bain, une simple chaise recouverte de tissu trônait dans le coin opposé au bureau. En tournant la tête, Taehyung remarqua une grande armoire en bois sombre faisant face à lui ainsi qu'une seconde porte en bois , cette fois-ci bien fermée, accolée à celle-ci. Son regard dériva encore un peu dans la pièce, remarquant les quelques affiches et poster de divers artistes et groupes qui habillaient joyeusement les murs, avant de se poser un le linge humide qui semblait sur le point de tomber de la table de chevet. Taehyung rattrapa de justesse le bout de tissu et, alors qu'il essayait de se rappeler ou comprendre comment il avait pût atterrir dans cette chambre inconnue, la porte près de l'armoire s'ouvrit, laissant un jeune homme brun aux mains encombrées par une bassine entrer dans son champ de vision.
«- Oh tu es réveillé !, s'exclama le brun, Comment te sens-tu ?, tout en posant cette question il s'approcha du lit et posa la bassine sur la table de chevet. Tu te sens mieux ?, il fixa le jeune homme attendant une réponse.
- Qu'est-ce que.. , Taehyung toussauta, tentant d'éclaircir sa voix, Qu'est-ce que je fais là ? Qui êtes-vous ?, demanda le méché avec méfiance.
- Je m'appelle Hoseok, je t'ai trouvé effondré au milieu de la rue, complètement trempé, il y a deux jours, répondit le dit Hoseok avec un petit sourire rassurant, Tu es resté endormi à cause de la fièvre, je suis rassuré que tu aille mieux.
- Je.. Merci... , sa voix se craqua légèrement, des larmes amères dévallaient le long de ses joues alors que les souvenirs de cette fameuse nuit le frappèrent avec force.
- Que.. Qu'est-ce qu'il y a ? , s'inquiéta Hoseok, Tu as mal quelque part ? , il posa sa main sur l'épaule de Taehyung.»Le jeune homme mordit sa lèvre avec force, tentant, en vain, de ne pas éclater en sanglots. La chair martyrisée céda sous la pression de ses dents et ses sanglots se firent entendre de nouveau, toujours aussi déchirants. Soudain, une paire de bras forts et rassurants l'entourent, coupant son souffle pendant une poignée de secondes dû à la surprise avant que ses sanglots ne reprennent de plus belle. Le plus vieux tentait de le calmer en caressant son dos et en lui murmurant des paroles réconfortantes. Le méché laissa enfin ses bras s'enrouler autour du brun, acceptant l'étreinte réconfortante de ce dernier.
Taehyung était faible et il détestait ça, mais étrangement il n'était pas honteux de pleurer devant Hoseok. Or, de toute sa vie, il avait toujours eu honte d'être aussi pleurnichard, cachant cette sensibilité débordante derrière son sourire rectangulaire. Mais ça c'était avant. À présent, il n'en avait plus la force. Il avait tout perdu, il ne lui restait rien à part un vide à la place du cœur.
VOUS LISEZ
Down The Corridor • jhs - kth
RomantikAu bout du couloir, il voit une lumière. 《Tout va bien maintenant, tu n'es plus seul》 • taeseok •