10 • Bliss • 10

88 12 24
                                    

            L'eau tiède s'abattait sur son corps, il se sentait apaisé. Les images de la veille dansaient sous ses paupières et il avait légèrement du mal à réaliser qu'il avait enfin osé, qu'il avait céder à ses envies. Bien entendu, il ne regrettait rien, il espérait juste ne pas être le seul. Lorsqu'il pensa qu'il était sous l'eau depuis assez longtemps, il coupa celle-ci et s'essuya précautionneusement avant d'enfiler calmement ses vêtements. Quand il entra de nouveau dans la chambre à coucher, son regard s'illumina à la magnifique vue qu'il apercevait depuis l'encadrement de porte. Là, à demi caché dans les draps blancs, on pouvait admirer la peau délicieusement hâlée du plus jeune. La teinte dorée de cette dernière contrastait tout autant avec la blancheur du tissu qu'avec les mèches de sa chevelure. Hoseok tourna sa tête vers l'étagère à côté de lui et se saisi d'un objet qui passait la plupart de son temps inaperçu. C'était un appareil photo que ses parents lui avait offert lors de son départ de la maison familiale, il ne devait pas l'avoir touché depuis quelques années maintenant mais il était sûr qu'il marchait encore parfaitement. Son attention se concentra à nouveau entièrement sur le jeune homme assoupi dans son lit, il prit quelques clichés avant d'être pleinement satisfait et reposa l'appareil à sa place avant d'avancer à pas de velours vers la précieuse œuvre d'art qui se trouvait sous ses yeux. Il s'asseya avec douceur sur le bord du lit avant de recouvrir la peau découverte de son amant d'une pluie de baisers plus doux que la soie. Le jeune endormi geigna doucement, s'extirpant lentement des bras de Morphée avant de laisser ses paupières papillonnées sous la lumière chaude du soleil. Les douces caresses des lèvres de son aîné sur sa peau tiède était exquises et elles firent fleurir un sourire lassif sur son visage encore endormi.

«-Lève-toi petite marmotte, murmura le brun tout contre la peau de son amant tandis que celui-ci se retournait lentement sur le dos, Salut toi, souffla t'il dans un sourire.
-Salut, souria le jeune homme, Il est quelle heure ?, demanda-t-il encore légèrement dans les vapes.
-Il va bientôt être dix heure, répondit-il, Je ne voulais pas partir sans te dire au revoir.
-Déjà ?, questionna t'il presque déçu, Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
-Je serai de retour avant sept heure ce soir, dit-il toujours avec la plus grande délicatesse du monde, Tu n'aura même pas le temps de t'ennuyer de moi, ne t'en fais pas, rigola t'il tendrement.
-Je m'ennuie toujours de toi, lui répondit le plus jeune, J'aime pas ça quand t'es pas à la maison.
-Je sais, soupira t'il, Mais il faut vraiment que j'aille travailler, tu le sais, dit-il dans un sourire avant de déposé un énième baiser sur l'épaule dénudé du méché.
-J'aime bien quand tu me réveille comme ça, dit le plus jeune sans cacher son contentement.
-Je tâcherai de te réveiller tout les jours comme ça alors, dit-il en souriant de plus belle, Je t'ai déjà préparé le petit déjeuner si jamais tu as faim, dit-il avant de déposer un baiser sur le front du jeune homme.»

            Le plus âgé admira son cadet encore quelque temps avant de lentement s'approcher de son visage. La chaleur dans son regard semblait réussir à faire complètement fondre le méché, à le rendre plus accro qu'il ne l'était déjà. Il ne fallu pas plus d'un clignement de cil pour que les croissant de chair des deux jeunes hommes se rejoignent en un baiser tendre. Il ne dura qu'une poignée de secondes mais c'était suffisant pour seller la promesse de revenir le plus tôt possible. Et pour être honnête, c'est tout ce que Taehyung avait besoin. Un foyer dans lequel il savait qu'il était attendu, un roc sur lequel il peut s'appuyer, un guide pour ne jamais perdre son chemin, un amour, tout simplement.

Down The Corridor • jhs - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant