Le soleil se dressait fièrement au milieu du ciel lorsque nos deux protagonistes ont émergé de leur doux sommeil. Leurs esprits trop embrumés leur permis de ne pas se sentir gênés d'avoir dormi ensemble et ils s'installèrent calmement à table pour déguster un bon petit-déjeuner. Les deux jeunes hommes gardèrent le silence, trop plongés dans leurs pensées. Tandis que l'un se demandait s'il avait le droit de demander à son ami des explications sur sa crise de la veille, l'autre hésitait à se confier à son aîné. Quand ils se décidèrent enfin à sortir de leur mutisme, ils se coupèrent mutuellement la parole, la situation leur arracha un rire gêné. Ce fût l'aîné qui osa prendre la parole en premier et poser sa question. Taehyung, bien que surprit que son aîné lui pose la question qui lui-même le travaillait, hocha doucement la tête.
Il commença à tout lui raconter, à tout lui avouer. Il lui parla de sa famille, d'à quel point il était heureux quand il est devenu grand-frère, d'à quel point ses parents étaient fiers quand il avait rejoint son école prestigieuse, d'à quel point il était adulé au début de sa scolarité. Il lui raconta comment ses camarades l'avaient regardé quand ils avaient découvert son attirance pour les hommes, comment leur comportement envers lui avait changé, comment sa famille s'était inquiétée de le voir sombrer petit à petit. Puis il lui raconta comment, un soir, il s'était enfui parce qu'il ne supportait plus leurs regards inquiet, et comment, ce même soir, un des élèves les plus influent de son école avait envoyé un des hommes de mains de son père chez lui. Il lui parla avec horreur du massacre qui s'est produit ce soir là, des corps mutilés de sa famille, de l'odeur de mort qui régnait dans son foyer. Il lui raconta comment il avait pleurer pendant le procès du responsable du meurtre de sa famille, comment il avait été soulagé que le pouvoir de l'argent n'ai pas suffit à faire plier la justice. Et il lui parla du sentiment horrible qui lui avait prit la gorge quand la police l'avait raccompagné chez lui, dans cette maison auparavant pleine de vie qui était à présent vide et froide, et il lui raconta comment il fut frappé par la nausée lorsque ses yeux s'étaient posés sur les tâches de sang que personne n'avait prit la peine de nettoyer et comment ses jambes l'avait transporter le plus loin possible de cette maison.
Le brun regardait son dongsaeng pleurer sans agir, bien trop sous le choc de tout ce que lui avait raconté celui-ci. Quand il reprit ses esprits, il ne lui fallu pas plus d'une poignée de secondes pour prendre fermement son protégé dans ses bras. À ses yeux, cela n'était pas juste qu'un petit ange tel que Taehyung ait eu à faire face à autant de haine et de malheur dans sa vie. Il n'arrivait même pas à imaginer combien il devait souffrir de la perte de sa famille, il ne sait pas ce qu'il ferait si cela lui arrivait et son admiration envers le méché ne put que se renforcer.
Après plusieurs minutes à le serrer le plus fort possible dans ses bras, il s'écarta de quelques centimètres afin de pouvoir planter son regard dans celui embué de son protégé.«-Taehyung.., il souffla, Tu es vraiment..
-Pathétique, oui je sais.., le coupa Taehyung, faisant se froncer les sourcils du plus vieux.
-Ne dis pas n'importe quoi, lâcha le brun sur un ton plus dur qu'à l'accoutumée, tu es juste.. Tellement brave.
-De.. De quoi tu parles ?, demanda-t-il étonné, Je suis qu'un faiblard bon qu'à pleurer.., il détourna ses yeux encore humides.
-Je connais vraiment très peu de personnes assez courageuses pour surmonter les épreuves que tu as traversé.., il marqua une légère pause, Tu es incroyable Taehyung, tu es juste.. Incroyable, souffla t-il en posant ses mains sur les joues humides de son cadet.»Hoseok ne quittait pas les orbes sombre du méché des yeux pendant qu'il essuyait les quelques larmes restantes sur les joues de ce dernier à l'aide de ses pouces. Tout était calme autour d'eux, le silence n'était perturbé que par les rares reniflements de Taehyung, et il ne fallu qu'un battement de cil pour que les lèvres de plus vieux se posent avec légèreté sur le front de son cadet, comme pour sceller la promesse que tout irait bien.
VOUS LISEZ
Down The Corridor • jhs - kth
RomanceAu bout du couloir, il voit une lumière. 《Tout va bien maintenant, tu n'es plus seul》 • taeseok •