2 • Warm • 2

115 16 4
                                    

             Pendant les deux jours où le méché dormait, Hoseok n'avait pas quitté son chevet, lui tenant la main pendant que le jeune cauchemardait. Dans la globalité il était plutôt calme, il ne poussait que quelques plaintes sourdes, ne se retournait pas vraiment et ne parlait pas pendant son sommeil. Cependant, au milieu de la deuxième nuit, alors que le brun se levait pour changer le linge trempé qu'il utilisait pour faire baisser la fièvre de Taehyung, celui-ci attrapa la main du plus vieux et le fixa de ses yeux fiévreux.

«- Je les ai tous perdu, il n'y a plus personne pour moi, avait-il difficilement murmuré avant de replonger dans un sommeil profond.»

             Cet aveux avait chamboulé le brun, son cerveau ne cessa de créer divers scénario plus horribles les uns que les autres dans sa quête afin de savoir ce qui était arrivé à ce jeune homme. Mais une chose était sûre, Taehyung n'avait plus personne pour veiller sur lui et Hoseok ne pu s'empêcher de ressentir le besoin de l'aider, de rester avec lui. Alors, quand ce petit être frêle s'était mi à sangloter contre son épaule, il avait juste resserré son étreinte, caressant tendrement les cheveux du jeune homme.

«- Calme toi s'il te plaît… Je suis là, tu n'es plus seul, souffla-t-il près de son oreille.»

             Taehyung hoqueta et ses larmes se stoppèrent d'un coup. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, comment ce parfait inconnu avait réussi à stopper ses larmes en seulement quelques mots ? Il l'ignorait. Comme il ignorait la raison de cette douce chaleur qui prenait place au creux de son ventre.
Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti une sensation si agréable ? Bien trop longtemps à son goût. Hoseok continuait de caresser calmement ses cheveux, attendant que le plus jeune soit totalement calme.

[…]

             La douce odeur fruité qui s'élevait dans l'air lui procurait une sensation de confort réconfortante. Lentement, il se laissa glisser dans l'eau chaude jusqu'à être entièrement immergé, laissant ses muscles se détendre progressivement. La salle d'eau était plongée dans une ambiance douce et calme, en grande partie grâce à la présence des nombreuses bougies et à la lumière tamisée instaurée par son hôte, et la sensation de douceur que cette eau chaude lui procurait était exquise. Il se redressa afin d'attraper le shampoing qu'Hoseok lui avait prêté et commença à doucement faire mousser le produit. Le mouvement circulaire de ses mains sur son cuir chevelu lui rappelait quand sa mère lui coupait les cheveux, c'était comme replonger dans un passé doucereux et cela lui laissait un goût amèrement nostalgique sur la langue. Taehyung chassa les pensées qui essayaient d'envahir son esprit, sentant les larmes lui monter aux yeux, et se dépêcha de rincer ses cheveux. Il resta encore une bonne dizaine de minutes dans cette eau savonneuse, complètement immobile, avant d'enclencher le mécanisme permettant à l'eau d'être évacuée. Une fois celle-ci vide, il s'appliqua à rincer les derniers résidus de produits s'y trouvant et sortit prudemment de la baignoire. Il ne prit pas la peine de se regarder dans la glace pendant qu'il se séchant, il se trouvait bien assez repoussant, il n'avait pas besoin de se rappeler à quel point il l'était.
Il ouvrit la porte de la salle de bain et s'arrêta dans son embrasure. Ses yeux s'était posés sur cet homme brun aux allures d'anges qui changeait les draps du lit en fredonnant et ses jambes s'était transformées en coton. Après quelques secondes de réflexion, il s'avança timidement vers le bellâtre et l'aida à terminer sa tâche, sans un mot.

«- Tu n'es pas obliger de m'aider, tu le sais ?, le questionna-t-il avec un sourire.
- Je.. Ne veux pas déranger, répondit simplement le jeune homme.
- Tu ne dérange pas, lui dit immédiatement le plus vieux.
- J'ai l'impression d'abuser de ton hospitalité, souffla-t-il alors que l'aîné posait le linge qu'il tenait.
- Tu n'a pas à avoir cette impression, le brun plongea ses yeux anthracites dans les siens, Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite, cela ne me dérange en aucun cas, il termina sa déclaration en lui souriant grandement.»

             Le méché crû que son cœur venait d'exploser sous la gentillesse de son aîné et, alors qu'il sentait ces foutues larmes affluer vers ses yeux, il essaya de lui sourire du mieux qu'il le pouvait, même s'il était sûr que cela ressemblait plus à un rictus affreux qu'à son sourire fétiche. Mais ça, Taehyung s'en fichait, puisque le sourire du brun s'agrandit en voyant ce semblant de sourire, illuminant toute la pièce.

Down The Corridor • jhs - kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant