Deux respirations saccadées entrecoupées de rires, les coussins qui s'affaissent, les peaux qui s'entrechoquent et la chaleur qui semble ne jamais cesser de monter. Les deux jeunes hommes avaient pourtant reprit leurs activités respectives après leur rapprochement inhabituel, et ce, le plus normalement du monde. Nul ne pourrait vraiment dire à quel moment la situation avait dérapée mais les faits étaient là, ni l'un ni l'autre ne s'attendait à se retrouver dans cette position. Et pourtant, Taehyung et Hoseok étaient bel et bien en plein milieu d'une bataille de polochons endiablée à mettre un désordre sans nom dans l'appartement. Après un énième coup d'oreiller, les deux jeunes hommes se laissèrent tomber lourdement sur le plancher au milieu du salon en riant sans retenues. Ils riaient de tout, de la tête hilare de l'autre, de leurs cheveux en pétards, des coussins éventrés ou des plumes qui volettaient dans la pièce, et ce pendant de longues minutes de fou rire. Cependant, les petits coups timides sur leur porte d'entrée les firent tout deux redescendre sur terre. Il se levèrent comme un seul homme et se dirigèrent vers la lourde porte de bois pour tomber nez à nez avec un jeune adulte de grande taille aux cheveux étrangement roses qui les regardaient avec gêne.
«-Je… Excusez-moi de vous embêter avec ça mais…, le jeune homme ne savait pas où poser son regard tant il semblait gêné, Je viens d'aménager dans l'appartement abjacent au votre et mon eau n'est pas encore activé, il plongea ses yeux noirs dans ceux d'Hoseok, Je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas de me laisser remplir ma bouilloire pour mon dîner.
-Bien sûr ! Pourquoi cela nous dérangerait ?, rigola Hoseok en laissant entrer le jeune homme aux cheveux roses, Je sais ce que ça fait quand on vient d'emménager, il faut se soutenir entre voisins !»Le grand rosé souria timidement, laissant entrevoir d'adorables fossettes au creux de ses joues, et se laissa guider jusqu'à la cuisine de l'appartement chaleureux. Hoseok s'excusa en riant pour le bazard dans le salon, faisant ricaner silencieusement son ami au souvenir de leur bataille enfantine. Pendant que le grand aux cheveux roses remplissait sa bouilloire, les deux amis lui posèrent quelques questions sur lui afin de mieux cerner leur nouveau voisin. Il s'appelait Kim Namjoon, avait le même âge que Hoseok et faisait des études de littérature anglaise. Il semblait vraiment timide et ne manquait pas de bégayer et rougir à chaque fois qu'on lui posait une question ou qu'il laissait sa passion pour la littérature enflammer son discours. Après un petit quart d'heure de discussion, il semblait déjà beaucoup plus à l'aise et se permettait même quelques blagues. Cependant l'heure était venue pour lui de retourner à son appartement afin de finir son rangement. Avant de sortir entièrement de l'appartement, Hoseok et Taehyung lui firent promettre de venir leurs demander de l'aide si il en avait besoin.
[…]
Le soleil commençait lentement sa descente lorsque nos deux protagonistes eurent fini de ranger le capharnaüm causé par leur précédente bataille. Tout deux à bout de force, ils s'affalèrent lourdement dans leur sofa et lancèrent un film au hasard. L'ambiance était, certes, chaleureuse mais une légère gêne avait commencée à s'immiscer entre les deux jeunes hommes, Taehyung avait gardé une certaine distance physique avec son ami après que Namjoon soit parti de leur appartement, lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il était gêné. Peut-être était-ce parce qu'il avait espéré que le plus âgé fasse un mouvement de plus vers lui quand ils étaient dans la chambre. Peut-être bien que oui. Mais peut importe ce qu'il pouvait souhaiter, où à quel point il le voulait, le passé ne pouvait être changé et rien ne s'était passé dans cette chambre.
Son regard se posa quelques minutes sur Hoseok pendant que celui-ci étendait un plaid sur leurs corps, se rapprochant de lui jusqu'à ce que leurs épaules se frôlent. Il le détaillait en essayant d'être le plus discret possible, son regard glissant le long de son visage, s'attardant encore et toujours sur ses lèvres rosées en forme de cœur.
Ce regard appuyé sur sa personne ne passa pas inaperçu auprès du brun puisque lui-même ne détachait pas son regard de l'allure frêle du méché, la seule différence était que, lui, arrivait à rester discret. Taehyung était en cet instant même, absolument magnifique à ses yeux. Et Hoseok ne savait pas si c'était l'adorable couleur rose qui avait prit d'assaut les joues du plus jeune, ou sa petite moue contrariée lorsque le personnage à l'écran ne faisait pas ce qu'il souhaitait, ou bien la bière qu'il avait siroté en faisant le ménage qui lui donnait un peu trop d'assurance mais il était à présent bien trop tard pour ce poser ce genre de questions. Hoseok avait embrassé Taehyung.
VOUS LISEZ
Down The Corridor • jhs - kth
RomanceAu bout du couloir, il voit une lumière. 《Tout va bien maintenant, tu n'es plus seul》 • taeseok •