CHAPITRE 1

101 6 13
                                    

Dans la vie chaque décision est un choix, tout ce qu'on traverse c'est grâce aux choix que nous faisons, quelque soit la tournure que prend notre vie c'est uniquement par la cause de nos choix, les raisons pour là-quel notre vie nous convient la plupart du temps c'est grâce aux choix que nous faisons, nos amis et notre famille. C'est nous qui choisissons quel sera notre entourage, qui restera et qui repartira,c'est nous aussi qui choisissons qu'elles seront nos relations avec ces personnes, nous choisissons si ces personnes pourront nous emmener loin dans le futur ou bien au contraire nous enfoncer dans le passé, c'est seulement grâce à nos choix que nous décidons de notre avenir. Quelque soit mon avenir il me plaira même si il est merdique, même si il n'est pas comme je l'avais imaginé, on peut choisir de vivre un conte de fée ou de vivre un simple enfer, moi je veux être seulement moi, pas de moi en parfaite princesse ou de moi en horrible diable, rien de tout ça, je suis heureuse telle que je suis et si ça ne plait pas aux autres, je m'en fou, je ne suis pas venu sur Terre pour plaire aux autres, je suis née comme je suis et je mourrais comme je suis née, que les personnes m'accepte comme je suis sinon qu'il passent leurs chemins.



Aujourd'hui nous somme le 22 août, je suis en vacances au soleil avec ma famille. Dans une semaine je rentre chez moi et après j'ai une petite semaine pour me reposer avant les cours, ce soir j'ai décidée d'aller me promener à la rue piétonne c'est le paradis, il y a une fête foraine, des glaces, des magasins de fringues, tout ce qu'il faut pour me rendre heureuse !Je suis trop contente même si je suis la seule à en profiter... Oui je n'est pas trouvé d'amis avec qui y aller. Je ne suis pas vraiment du genre à aller vers les autres si vous voyez ce que je veux dire, alors j'y vais avec ma grande soeur, Mathilde, on va manger une glace en se promenant, TROP COOOOL !! A vrai dire je sais pas vraiment comment ça va ce passer, on vas bien voir. Avant de partir en ville on a commander des pizzas.

Je fini de me préparer pour partir, j'ai mis short kaki avec un t-shirt blanc tout en sachant que je vais le tâcher d'une manière ou d'une autre.

   -Katie dépêche toi sinon on ne va jamais partir !

J'entend sa voix qui vient de la porte d'entrée.

   -Oui oui, j'arrive !

Je me met un coup de parfum, un dernier regard dans le miroir et c'est partis pour une soirée entre soeur ! Nous prenons les vélos et partons.

   -Bon tu veux commencer par quoi ?

   - Je sais pas, peut-être par les machines à paluches !

   -Tu est sûre ?

   - Sûre et certaine !

   -Bien c'est parti.

Comme les machines à peluches sont tout dans le font de la fête foraine,nous passons devant pleins de magasins, de marchand de glace, de bar,de restaurants et même un petit marché nocturne, c'est super, je ne pensais pas que c'était aussi grand !


   -Mathilde ! Je crie en l'attendant devant.

   -Quoi encore ?

   -Mais pourquoi tu t'arrêtes à chaque fois ?

   -J'ai le droit de regarder les manèges, non ?

   -Oui fais ça plus rapidement, parce que j'aimerais avoir ma peluche !

   -Tu l'aura pas ta peluche de toute façon, c'est de l'arnaque.

   -A ouais ? Alors explique moi comment Laurie a réussis à en attraper une ?

   -Je sais pas moi, mais de toute façon tu n'en gagneras pas.

   -On verras ça !

______________

Bonjour, 

Pour cette histoire ce ne seront que des petits chapitres, merci de prendre du temps pour lire mes histoire, j'espère qu'elle vous plaira.

Un grand merci à @Nou_Assa pour les couvertures, pour m'avoir donner un coup de main pour le résumer et surtout pour m'avoir pousser à publier cette histoire !

Bisous à vous !

Le soir de notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant