CHAPITRE 11

6 1 0
                                    

Le lendemain matin au réveil le soleil est éclatant, ce qui me fais lisser des yeux, quand je me retourne et vois Gabriel.Je me remémore la soirée d'hier. Je me sent bien au près de lui,mais je ne sais pas si c'est réciproque.

   - Alors tu arrête de me mater un peu ?

   - Quoi mais non c'est pas vrai !

   - Arrête de nier.

   - Bon ok je te regardais mais je te promet que c'était pas volontaire.

   - Ah ah tu à avouer, je suis trop fort !

   - Pfff...

   - Qu'est ce que tu viens de faire ?

   - J'ai fais « Pfff ».

Il commence à me chatouiller j'ai horreur de ça !

   - Arrête !

Je commence à hurler de rire.

   - Non pas avant que tu te sois excuser.

   - Excuser de quoi ?

   - Pour ce que tu a fais ?

   - Tu a fais « Pfff » ! Me dit-il toujours entrain de me chatouiller.

   - Ok ! Ok ! Je m'excuse !

   - Ah bas voilà c'était pas si compliquer ?

Je ne répond pas, en essayant de reprendre mon souffle avec toutes les chatouilles qu'il m'a fais je vais avoir du mal à m'en remettre, ça c'est sur ! Il me regarde et me dit :

   - C'est mignon quand tu est toute rouge !

   - Ah ah très drôle !

Il se rapproche de moi de lus en plus et m'embrasse, je répond à son baiser sans problèmes et nous nous enlaçons.


Après quelques heures nous décidons de déposer les affaires dans la voiture pour aller ensuite ce promener le long de la rue piétonne et ensuite rentrer à la maison.


   - Je n'ai pas envie de rentrée.

   - Moi non plus mais on se reverra bientôt de toute façon.

Sans avoir eu le temps de réaliser ou j'étais je me suis retrouver dans la voiture stationner devant la maison de vacances ou je loge depuis quelques jours. La boule au ventre je me retourne vers Gabriel déçus de devoir le quitter après cette merveilleuse soirée que j'ai passé avec lui. Retrouver mon père me fais peur lorsque nous nous sommes quitter hier soir nous n'étions pas en bons termes.

Sans savoir quoi dire je reste silencieuse, Gabriel s'éclaircit la voix et commence à parler :

   - Je pourrais avoir ton numéro ?

   - Oui bien sur ! Tiens.

Je lui souris en tendant mon téléphone pour qu'il puisse prendre mon numéro.


Il se penche petit à petit vers moi pour finalement écraser ses lèvres sur les miennes. Je m'abandonne à ses lèvres avant de devoir le quitter pour de bond. 

______________

Et voilà un nouveau chapitre!

Bonne lecture,bisous et bonne soirée!

Le soir de notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant