Quand il s'assoie à coter de moi je le dévisage discrètement. Il est brun aux yeux verts, grand, la peau mate, quand il sourit des petites fossettes apparaissent, c'est trop mignon, ces grandes mains tiennes encore la peluche.
Il me la tend :
-Tiens.
-Non tu la gagné, garde-la.
-Je voudrais que c'est toi qui l'ai, je te l'offre.
-Merci, dis-je en prenant la peluche. Elle est magnifique.
-Oui c'est vrai qu'elle est très belle, dit-il en me regardant.
Je suis vraiment gêné qu'est ce que je dois faire moi ? Lui aussi est très beau, quand je regarde quelques détails de son corps, je vois qu'il est musclé, il porte un t-shirt blanc un peu transparent et aussi un peu moulant. Je peux voir à travers son t-shirt qu'il a des tatouages.
-Katie ? me dit-il d'une voix grave en me sortant de ma rêverie.
-Oui ? Oh pardon excuse moi, dis-je tête baissé gêner de savoir qu'il m'a vu.
-Ne sois pas gênée je faisais la même chose, dit-il les joues rouges.
Je crois que je commence à rougir, oh non pourquoi je rougie ?Comment a t-il su que j'étais ici ? Je commence à paniquer et décide enfin de lui poser la question.
-Comment tu as su que j'étais ici ?
-C'est le seul endroit calme près de la fête foraine que je connaisse.
-Ah je vois.
-En fait... j'ai acheter la peluche à la fête foraine, je savais que je n'arriverai pas à l'attraper alors je l'ai acheter directement pour toi comme j'ai vu que tu essayais de l'attraper.
Quoi ?Il a fait quoi ? Non mais il a pas fait ça quand même ?Et pourquoi ? Je commence à vraiment rougir, heureusement il al'air tout aussi gêné que moi. D'un coup je commence à me poser des questions, où est Mathilde ? Qu'elle heure est-il ?Depuis combien de temps suis-je ici ? Trop de questions me viennent. Quand je cherche mon téléphone pour appeler Mathilde impossible de mettre la main dessus, puis je me souviens que je l'ai laissé avec elle quand on est arriver à la fête foraine.
-Tu cherches quelque chose ? Me demande Gabriel.
-Euh oui ... non ... enfin je viens de remarquer que je ne l'ai pas sur moi.
-Tu peux utilisé le miens si tu veux. Enfin si c'est ça que tu cherche ? Me propose-t-il en me tendant son téléphone.
-Merci, oui c'est ça.
Quand je m'apprête à composer son numéro je réalise que je ne le connaît pas alors je décide d'appeler sur le miens mais pas de réponse, je recommence et je tombe sur ma messagerie donc je lui rend son téléphone.
-Elle ne répond pas, on devrait aller la chercher.
-Oui, la dernière fois que je l'ai vu elle était avec un groupe de jeunes devant un stand de chichi.
-D'accord, allons-y !
______________
Bonjour !
Pour commencer BONNE ANNÉE à tous, je suis un peu en retard pour ce chapitre mais j'aurais de moins en moins de temps en ce moment pour publier, comme je reprendrais les cours et que à la fin de l'année scolaire j'aurais mon brevet à passer il vas falloir que je commence à travail voilà voilà.
N'hésitez pas à commenter ça m'aiderais beaucoup pour la suite de l'histoire.
Gros bisous à vous et reposez vous bien !
VOUS LISEZ
Le soir de notre rencontre
Novela JuvenilPendant mes vacances dans le Sud, jamais je n'aurais pensée que moi Katie, à une fête foraine, j'allais faire sa rencontre. Cette personne a donnée une sorte d'étincelle à cette vie merdique que je menais. Malgré les difficultés de la vie nous avons...