Je traîne derrière lui, avec ses grandes jambes il marche trop vite pour moi alors j'essaye d'accélérer le pas mais rien à faire je suis toujours derrière lui.
- Tu vas... Oh pardon je vais trop vite.
- T'en fais pas ça va, tu disais ?
- Je disais que tu allais adorer cet endroits.
- D'accord, j'ai hâte de le voir alors.
C'est tellement sombre, je ne sais pas comment il fait pour voir clairement dans le noir, il n'y a que la lune et les étoiles pour nous éclairer dans cette forêt, à cet instant je n'aime pas cet endroit, j'entends des bruit alors je me rapproche de lui et il me prend la main de nouveau.
- N'ai pas peur, me souffle-il à l'oreille.
- Je n'ai plus peur quand je suis avec toi dis-je en baissant la tête honteuse.
- Tu n'as aucune raison d'avoir peur.
Je ne le connaît que depuis quelques heures mais j'ai l'impression de le connaître depuis une éternité. Plus nous nous dirigeons vers la profonde forêt. Je crois entendre l'eau, comme des chutes et effectivement le soleil couchant reflète sur le petit lac qui se trouve devant mes yeux, je suis incroyablement stupéfaite je nem'attendais pas à ça du tout. Je le regarde les yeux pleins d'espoir :
- C'est juste magnifique dis-je les larmes aux yeux.
- Je savais que tu allais aimer.
Je baisse la tête, il me prend le visage dans ses mains pour que je puisse le regarder, mon cœur s'accélère, je commence à trembler. Mais pourquoi ?!? Qu'est ce qu'il vas faire et si il m'embrasse je fais quoi ? Non je ne peux pas j'ai trop peur de faire quelque chose de travers, dis quelque chose, je ne sais pas,n'importe quoi mais dis quelque chose. Finalement je lui dis en m'écartant légèrement :
- Pourquoi as-tu voulu m'emmener ici ?
- Je ne sais pas, cet endroits et mon repère, je viens ici quand je ne vais pas bien, c'est mon père qui m'a montré cet endroits...
Quand il prononce ces mots je crois percevoir de la tristesse alors je décide de lui demander ce qui ne vas pas :
- Eh!Ca va ?
- Oui excuse moi, j'ai... du mal à en parler...
J'ai peur qu'il me rejette, c'est vrai que c'est délicat de se confier à un étranger.
- Mon père est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture et j'y étais...
Sa voix se brise et je vois une larme couler sur sa joue, je le prend dans mes bras, pas trop sur de ce que je fais.
- Oh je suis tellement désolé, je ne voulais pas...
Il ne me laisse pas finir.
Et je sent ses lèvres ce poser sur les miennes, je n'ai même pas eu le temps de me poser de questions qu'il m'a déjà embrassé, c'est mon tout premier baiser et j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, cette sensation est tellement agréable. Je sent qu'il pose ses mains sur ma taille alors sans réfléchir je répond à son baiser et enroule mes bras autour de son cou, je le laisse me guider. Quelques secondes plus tard nous nous écartons légèrement l'un de l'autre sans nous lâcher et nous nous regardons en souriant, à cet instant plus rien n'existe à part ses magnifiques yeux vert, il n'y a plus que lui et moi. Ça ne fait seulement que quelques heures que nous avons fait connaissance et je l'apprécie vraiment beaucoup, je me rend compte qu'il a suffit que je me retrouve seule pour rencontrer une personne merveilleuse comme Gabriel, je regarde dans ses yeux vert, ils sont tellement profond et veulent dire tellement de choses,je peux voir qu'il a souffert dans le passé, une questions me ronge de l'intérieur mais je n'ose pas la lui poser.
_______________
Salut !
Comme je vous l'ai dis dernièrement je me suis absenter un petit moment, et cela risque d'arriver sous ces derniers temps.
Je publie ce chapitre pour me faire pardonner de mon retard.
Merci encore une fois de m'avoir lu et à bientôt.
VOUS LISEZ
Le soir de notre rencontre
Fiksi RemajaPendant mes vacances dans le Sud, jamais je n'aurais pensée que moi Katie, à une fête foraine, j'allais faire sa rencontre. Cette personne a donnée une sorte d'étincelle à cette vie merdique que je menais. Malgré les difficultés de la vie nous avons...