CHAPITRE 6

30 4 0
                                    

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant les vélos, nous sortons pour aller les chercher et les mettre dans la voiture, ce n'est pas facile, plusieurs fois je me prend le dessus de la voiture dans la tête, c'est pas super agréable et surtout pas du tout charmant.

   - Aïe !

   - Oh je t'ai fais mal ? Excuse moi !

   - Non non, c'est pas toi, juste moi qui suis un peu maladroite, tu n'y ai pour rien, ne t'en fais pas.

Il se précipite vers moi pour regarder la marque que j'ai sur le front.

   - Oh tu a une grosse marque, attend assis toi ici le temps que je mette les vélos dans la voiture et après je vais mettre de la glace sur ton front pour éviter la bosse.

   - Euh... ok.

Une fois qu'il est terminé nous rentrons dans la voiture, il c'est garer devant une maison, je ne sais pas ce qu'il fait. Il me demande de l'attendre ici, ça doit être la maison de sa famille dont il m'a parler car il a les clés. Lorsqu'il revient une grosse migraine me prend, je me masse les tempes pour soulager la douleur mais rien à faire c'est de plus en plus intense.

   - Quelque chose ne vas pas Katie ?

   - J'ai juste... une migraine.

   - Tiens prend ça.Dit il en me tendant une poche de glace, un comprimé et une bouteille d'eau.

   - Merci.

   - Tu préfères que je te ramènes chez toi ?

   - Non non, je ne veux pas rentrer.

   - Tu en ais sur parce que sinon je...

Je lui coupe la parole.

   - Non c'est bon, à moins que tu ne veuilles pas de moi ?

   - Bien sur que si, au contraire.

Il me regarde avec un grand sourire.

   - Où es-ce que tu m'emmène ?

   - Tu verras quand on sera arrivés.

   - Bien monsieur.

On longe la fête foraine, les magasins, les restaurants, les bars,la mer et enfin il se gare près d'une forêt. Je le regarde, pas très sûre de ce que je dois faire, il sort et viens m'ouvrir la porte et me tend la main, je l'attrape et sort à mon tour de la voiture, d'un coup ma migraine s'est envolée. Ne sachant pas quoi faire de ma main je la laisse dans la sienne et à à ma grande surprise il ne la retire pas. J'ai peur, je suis stressée, il m'emmène dans la forêt, il a du remarquer mon angoisse car il se tourne vers moi et me dit :

   - Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer et t'enterrer ici.

   - Ici ?!?

Il se met à rire.

   - Non, je ne te tuerais pas ni t'enterrerais. Jamais.

Il me regarde avec ses yeux intense, et son sourire qui montre ses magnifiques fossettes sur chacune de ses joues.

   - Ouf.


 On se lâche la main. Je suis un peu déçu sur le coup mais je ne sais pas pourquoi, je marche en silence près de lui.  



______________

Bonsoir, 

Désolé d'avoir mis autant de temps pour publier ce chapitre mais manque de temps comme toujours.

Bonne soirée bisous 

Le soir de notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant