CHAPITRE 2

42 5 0
                                    

Quand je suis devant les machines je n'arrive pas à me décider lequel je vais choisir. Je vois Mathilde qui bouillonne à coté de moi, c'est drôle, j'aime bien l'énerver, mais bon il faut aussi que je me décide, tout à l'heure je suis passée devant les grosses peluches avec des mignons, des chats, des ours ...

   -Bon tu te décide Katie on a pas toute la nuit !

   -On viens juste d'arriver détends, toi !

   -Ouais ...

Je dépense au moins vingt euros dans les machines, je me dis qu'il faut absolument que je l'attrape, bon aller une petite dernière. Tous les gens sont tout autour de la machine et moi, c'est tellement gênant et d'un coup la pince attrape le chien, elle monte toujours avec la peluche tout en haut, elle se rapproche de la trappe et tombe sur le côté de la cloison.

Plusieurs personnes disent :

   -Oh non elle l'avait.

   -C'est dommage elle y était presque.

   -La prochaine fois.

Et pour mon plus grand malheur Mathilde ouvre la bouche et dit :

   -Tu vas quand même pas pleurer je t'avais prévenus, c'est de l'arnaque totale, laisse tomber t'as gaspillée vingt euros pour rien !

   -Laisse moi tranquille ! Je hurle en courant, humiliée.

Au passage je pousse quelques personnes, je m'excuse silencieusement pour rejoindre ma cachette, un moment je pousse un jeune homme que je n'ose même pas regarder et m'excuse très rapidement.

Quand je suis enfin dans un endroit calme je m'installe sur un muret, ce n'est pas un endroit spécialement agréable mais je préfère rester seule pour le moment au lieu de faire un crise devant tous ces gens.J'entends des pas derrière moi, je n'y prête pas attention sur le coup mais quand j'entends qu'ils se rapprochent de plus en plus je commence à paniquer, je fini par me retourner. Je vois un garçon,grand que je ne distingue pas trop parce qu'il a devant lui, une des peluches que j'essayais d'attraper depuis près d'un heure. Il se rapproche un peu plus, son visage me paraît familier, je crois bien qu'il était autour de la machine quand j'essayais d'attraper la peluche ou peut être que je l'ai bousculé, ou peut être bien les deux.

   -Salut, dit-il tout gêner .

   -Salut ?

   -Je t'ai vu partir en courant après avoir crié sur la fille qui était avec toi alors j'ai supposé que tu ne voulais probablement pas être seul. Dit-il secouant le chien en peluche devant sa tête.

Je ris nerveusement.

   -J'ai essayer et sans comprendre je me suis retrouvé avec cette grosse peluche, je ne mis attendais pas et je ne sais pas quoi en faire alors je me suis dis autant te la donner.

   -Non je ne peux pas accepter, je ne connais même pas ton prénom et toi, tu m'offre un peluche, je ne sais pas pour toi mais je trouve que ça fais bizarre ?

   -Ah... Euh oui, moi c'est Gabriel.

   -Moi c'est Katie.

   -Enchanter Katie. Me dit-il en me tendant la pâte de la peluche.

   -Et la fille qui était avec moi c'était ma sœur Mathilde.


   -Ah, d'accord.

Le soir de notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant