P.D.V Newt:
Elle m'avait embrassé. Là, sous la pluie, dans la forêt, sans un mot. Puis, elle a plongée ses yeux dans les miens. J'ai bien vu qu'elle était désolée pour moi, et que c'était sa façon de me le montrer.
Après ça, nous sommes sortis de la forêt pour rejoindre les blocards. Sur le chemin, Roxane prit la parole.
"-Tu sais, je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas que j'y aille."
Elle parlait du Labyrinthe, comme toujours. Mais cette fois, elle semblait de mon avis. Je m'arrêtai et la tournai face à moi. Je m'attardai un instant sur son visage si parfait, avant de lâcher:
"-Promets-moi que tu n'ira pas dans le Labyrinthe."
Elle me sourit.
"-Je te le promets."
Puis, elle glissa sa main fine dans la mienne et nous reprîmes notre chemin. Arrivés au centre du Bloc, aucun des blocards ne fit de réflexion sur notre liaison soudaine. A croire que tout le monde s'y attendait. Thomas me fit un clin d'œil discret lorsque nous vîmes à côté de lui. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir vu avant que Roxane éprouvait quelque chose pour moi. Mais maintenant, tout s'explique.
Sa présence presque constante à côté de moi, toutes ses questions sur mon passé, ses regards qu'elle posait sur moi, et toutes ces autres petites choses. Je n'ai vraiment pas un bon sens de l'observation, sinon je l'aurais comprit directement. Quel idiot je suis.
P.D.V Roxane:
Pour une fois, je pouvais poser un nom sur le fait que je me sente si bien avec Newt: l'amour. Un peu cliché dit comme ça, et pourtant c'était la pensée qui m'occupait l'esprit en ce moment même. Nous étions sous un abri avec d'autres blocards et attendions que la pluie s'arrête. Le grand blond était près de moi et me tenait timidement la main. Quel soulagement j'ai eu quand je vis que l'amour que j'éprouvais pour ce garçon était réciproque..
La pluie cessa après plusieurs minutes. Tous les blocards repartirent au travail dans le Bloc trempé et froid. Newt partit voir le Doc et me glissa à l'oreille un "à ce soir" avant de s'éclipser. C'était adorable. Pour ma part, je fis comme tous les jours: flâner dans le Bloc. Je pris le chemin de l'énorme porte Est qui donnait accès au Labyrinthe. Je m'arrêtai à la limite du Bloc rassurant et sécurisé. Mon regard se porta sur les couloirs sombres qui s'étendaient en face de moi.
J'étais toujours aussi attirée par ce qu'il y avait derrière ces murs, et je comptais bien m'y rendre un jour, malgré ma promesse à Newt..
~~~~~~~
BONSOIR
Je m'excuse pour ce tout tout tout pitit chapitre et pour le fait que ça fait plusieurs mois que je n'ai rien posté.. ^^"
D'ailleurs pendant mon "absence" (j'étais sur Wattpad mais je lisais juste des fictions xD) j'ai vu que cette histoire avait dépassée les 470 vues! C'est juste incroyable pour moi (surtout que je trouve cette fiction vraiment moyenne et que je m'en suis un peu détachée ^^") alors merci beaucoup! :D
J'ai déjà trouvé la suite et la fin de cette histoire alors ça va arriver vite :)
CIAO! ',:)
VOUS LISEZ
Derrière ce masque ☣ Newt, Le Labyrinthe
Fiksi PenggemarNewt, est un blocard froid et peu aimable. C'est sûrement cela qui va attirer l'attention d'une nouvelle arrivante, qui va chercher à percer les secrets sombres du garçon. //Oeuvre de fiction reprenant le contexte du Labyrinthe (livre et film), les...