Prologue

22 2 4
                                    


Voilà comme promis le prologue ~  

Bonne Lecture <3 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Royaume d'Elerya.


Un monde de plus de 10 milliards d'habitants. 

Un monde à la technologie si développée que cela s'apparente plus à de la magie faisant parti intégrante de la vie de ces habitants. 

Delhya, le continent principale est composé de six Régions, plus ou moins de la même superficie : au Nord-Est, la Région Ardente (FEU), au Sud-Est, la Région Saphire (EAU), au Nord-Ouest, la Région Platine (VENT) et au Sud-Ouest, la Région Titane (TERRE). 

Ces Régions sont considérées comme Secondaires, entourant la Principale : la Région Céleste.    

Il existe également au delà des Régions Ardente et Saphire, sur une île isolée, une Région considérée comme indépendante à la Région Céleste, la Région Ice (GLACE). 

Ces Régions sont spéciales car, comme l'indique leur nom, chacune d'entre elles abritent son élément de la nature. 

A la tête d'une Région, ce trouve une famille royale, qui la dirige. Or, ce qui rend la Région Céleste la plus importante ce trouve au niveau génétique. 

En effet,  sur Elerya, à quelques exceptions près, tout le monde possède un pouvoir génétique, un gène, qui permet l'utilisation d'un des cinq éléments. Ce gène si spéciale est appelé "Zykroma". 

Ces "Tenkuma", car c'est comme cela que sont nommés les utilisateur de Zykroma, sont rares. 

Sur une moyenne de dix personnes, pour "débloquer" se pouvoir est de 3/10. 

Donc, mis à part, les familles royaux qui, possèdent un sang puissant, pour une personne "normale", cela est quasi-impossible. 

Et pour en revenir à la famille royale Céleste, eux, possèdent le gène des 5 éléments. 

Des années et des années de paix passèrent depuis la dernière guerre, où aucune menace ne venait gâcher ce tableau magnifique enfin, c'est ce qu'ils croyaient tous. 

Tapis dans l'ombre, les forces obscures regagnèrent en puissance en attendant leur retour.

.

.

.

.

.

.

.

- L'heure est pour bientôt ... attendons et observons ... pour l'instant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prochaine fois, c'est le chapitre 1 

D'ailleurs, voilà un extrait:

"-Bon, où sont les retardataires? Il ne manque que Akashi et Ayumi. conclut Naya

- Qui tu traites de retardataires, face de crêpe? grogna une voix très familière derrière eux.

A ceux moment là, tous eurent un mouvement de retrait, en se tournant vers la voix, savant très bien ce qui pouvait arrivé à ceux qui interféraient avec la princesse du feu. 

La tricolore soupira légèrement, se mettant ensuite à penser en se frottant le nez.

Reste zen, pense à une fleur, ne t'énerve pas, c'est Ayumi, tu as l'habitude, gentillesse, gentillesse, gentillesse....Ok! Salut, Ayumi, toujours aussi joyeuse à ce que je vois, tu vas bien ? demanda la tricolore en se tournant vers Ayumi, le sourire aux lèvres.

-Bien moins, maintenant que je te vois. répondit la rouge sur un temps froid, pour ne pas dire, arctique. 

Ok, tentative de discution normale : ECHEC TOTALE. Toujours aussi gentille, cette Ayumi... 

Dragon Heart, l'Ombre des TrônesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant