three days
Lorsqu'à vingt heures pile, Moonchild franchit l'entrée du parc, il vit au loin une silhouette assise devant le lac. Au même endroit où il s'assoyait toutes les nuits.
D'un geste rageur, il arracha ses écouteurs de ses oreilles et se dirigea d'un pas décidé vers l'inconnu, déterminé à lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Il ne se stoppa que lorsqu'il reconnut les cheveux blonds de son homologue qui virevoltaient doucement au gré du vent.
Celui-ci se retourna lorsqu'il entendit le noiraud approcher, et il posa sur ce dernier un regard empli de tristesse.
« Moon', s'il-te-plaît, écoutes-moi. », dit-il d'un débit beaucoup plus rapide que la normale, de peur de son Hyung ne le coupe, « Je dois t'expliquer beaucoup de choses. »
Le concerné roula les yeux, mais ne refusa pas de l'écouter, croisant les bras.
« En fait, le studio d'enregistrement, tu t'en rappelles n'est-ce pas? »
« Je suis en colère contre toi Hoseok, pas amnésique. Bien sûr que je m'en souviens. Dépêche-toi maintenant, j'ai pas que ça à faire. »
« Moon', tu sais aussi bien, voire mieux que moi, que tu vas passer les neuf prochaines heures assis devant un lac à regarder la lune, alors ferme-là et laisse-moi parler. En fait, le studio appartient à... »
La sonnerie de son portable coupa le blond dans ses explications, et le noiraud roula les yeux.
« Je vois que quelqu'un est plus important que tes excuses. », sourit-il sarcastiquement.
Il tourna les talons, ignorant les supplications de son ami qui lui demandait de rester, et quitta le parc, passant pour la première fois depuis qu'il s'était fait cette fameuse promesse, la nuit loin de ce petit coin tranquille.
yo
VOUS LISEZ
moonchild - m.yg x j.hs -
Fanfictrois cycles de lune, neuf semaines, soixante-trois jours, une promesse.