Remerciements

47 15 8
                                    

Prosopopée est officiellement terminée. 

La fin a été écourtée, il devait y avoir d'autres personnages mais je ne parviens plus à écrire sur cette histoire, et j'aime le chiffre douze. 12 personnages, je trouve que c'est déjà bien pour une nouvelle, non ? Maintenant que c'est terminé, je me sens libérée d'un poids.

Et je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont encouragée à écrire cette histoire, à la reprendre quand je l'avais un peu laissée à l'abandon (honte à moi !), pour tous vos petits conseils, vos gentils mots, vos étoiles et les sourires donnés, je vous remercie.

Et comment mieux vous remercier que de vous faire apparaître ici (si je vous ai oublié, ne me tapez pas s'il vous plaît, je vous rajoute avec plaisir). J'ai commencé la liste dès la publication de cette histoire malheureusement pendant un moment j'ai oublié de la remettre à jour. Ici apparaissent donc les premiers lecteurs et ceux qui m'ont le plus motivée et accompagnée dans cette aventure qui a peiné à avoir un point final.

38Blumen

atalaeleon

Atonila

Azel-Livrophile

Ceylhan

CoeurElastique

Detico

emmalili00

FleurDeRaviolle

IlCriceto

Jintonique

LaValseDuCiel

mayou82

MiladyCoulter

Mysterze

Petit_Oiseau

Plumette_

SweetyAndCrazy

TagadaDuFutur

_vegap_

x-3hocolate

Grâce à vous, lors de sa publication, Prosopopée était devenue la grand-mère numéro 1, "the best mamie sur Wattpad" (d'après le classement par les tags), et pour ça, je ne dirai jamais assez merci !

Merci pour tout <3

à suivre : deux petits bonus :)

blnchae

ProsopopéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant