10

2.5K 193 34
                                    

???: Sanji?

Je redresse la tête, laissant un peu de fumée sortir de ma bouche.
Luffy vient de sortir du bâtiment, la où je vais pendant les pauses. C'est l'endroit pour fumeur, comment il m'a retrouvé?

Sanji: Luffy.

Je lui fais un bref signe de la tête et la repenche en avant. Je réfléchit la... Tu me dérange abruti. Je reprend une bouffée de cigarette et laisse sa liberté à la fumée.
Luffy s'assoit à côté de moi, sur le rebord du petit mur. C'est marrant, si je penche mes pieds je peux toucher le sol. Mais les siens sont trop loin. J'avais pas remarqué qu'il était si petit. Ou alors j'ai juste pas fais attention...

Luffy: Nami a pas arrêté de me poser des questions hier soir, sur Law et Zoro, cest toi qui lui en a parler?
Sanji: Je lui ai simplement poser des questions qui me paraissait logique, rien de plus.
Luffy: Oh, ne t'en fais pas je ne t'accuse de rien, rassure toi.

Pourquoi il est venu alors? Ce matin on a 2heures de perm et on peut pas sortir, il aurait du en profiter pour faire un de ses nombreux jeux bizarres.

Sanji: Tes pas avec les autres?
Luffy: Je voulais te voir. Tu sais Zoro est mon meilleur ami, mais il est un peu difficile à comprendre...
Sanji: Si t'es venu me parler de Zoro tu peux repartir, j'en ai rien à foutre.

Je viens de relevé la tête, la cigarette coincée entre mes doigts. Il lève un sourcil et se gratte la tête, balançant ses jambes dans le vide. Il replace son chapeau de paille sur sa tête et sourit en regardant le ciel. Ce garçon est vraiment étrange, j'arrive vraiment pas à le cerné.

Luffy: En faite je crois pas que je sois venu te parler de Zoro, votre histoire ne concerne que vous... Je suis venu te voir parce que j'avais envie d'en savoir plus que toi.
Sanji: Sur moi?
Luffy: Ouaip, tes un Vinsmoke non? Pourtant ils habitent pas du tout la c'est étrange de venir jusqu'ici.
Sanji: C'est parce que je vis plus j'ai mon père, il m'a renier.
Luffy: Ah oui? C'est marrant, moi je connais que mon grand père de ma famille, je sais même pas qui sont les parents.

Je l'entend rire et retourne une nouvelle fois la tête vers lui. Il trouva ca drôle de pas connaître sa famille?

Sanji: Tes un D, c'est pas courant...
Luffy: Mouaip, mais j'ai pas à me plaindre. Mon grand père ma placé chez une dame qui s'occuper déjà de deux garçons. Du coup c'est devenu comme mes frères! Je te les presenterais un jours. Et toi, tu les vois encore tes frères?

Ouaw, il parle super vite. C'est marrant, j'arrive pas à ne pas sourir.
Ouais, je comprend pourquoi ils font tans confiance à Luffy.

Sanji: Uniquement ma soeur, les autres sont des abrutis.
Luffy: Oh...
Sanji: Dit moi, comment tu fais pour être toujours content? On dirait que tu n'es jamais triste.
Luffy: Oh mais je le suis souvent, c'est juste que je préfère être heureux. J'imagine que c'est dans ma nature.

Il me regarde avec un grand sourire et saute sur le sol, tenant son chapeau sur sa tête pour pas qu'il se déplace.
Il me fais un signe de la main et se retourne, près a partir.

Sanji: Luffy!

Il se retourne vers moi, levant un sourcil, sans doute surpris que je le rapelle.
Moi aussi je suis surpris, pourquoi j'avais encore besoin qu'il soit la?

Sanji: Si je te disais que j'aimais Zoro, qu'est ce que tu ferais?

Son visage affiche un nouveau sourire. Ca doit ressembler à une vraie scène de cinéma, lui qui sourit à quelques mètres de moi, et moi qui m'exclame, a moitier chamboulé sans aucune raison. Pourquoi j'ai si mal a la poitrine?

Luffy: Je t'encouragerais, Zoro est pas facile à vivre, mais je suis sur qu'il peut t'aimer.

Il se retourne une nouvelle fois, et je l'entend presque chuchoter, comme si il parlait à lui même, mais assez fort pour que je l'entende

Luffy: Si c'est pas déjà le cas d'ailleurs.

Et puis il part comme ca, le laissant à nouveau seul avec mes pensés, et un téléphone qui vibre à côté de moi.

Stalkeur
Je dois te parler

Vous
Pas moi

Stalkeur
Sanji, c'est important

Vous
Va te faire foutre, ta qu'à me le dire par message.

Stalkeur
Je t'aime.

Attend, quoi?

800Où les histoires vivent. Découvrez maintenant