Je m'appelle Roronoa Sanji, j'ai 32 ans et je travaille dans un des plus grand restaurant du monde. Oui j'en suis plutôt fier.
Vous vous souvenez de moi et des autres? Et bien je peux vous raconter ce qu'ils sont devenus.
Luffy et Law ont vécu une formidable histoire d'amour et à la grande surprise de tout le monde ce sont séparé il y a 4ans. Aujourd'hui Luffy est en couple avec un homme qu'on a jamais vu, et à notre avis c'est pas très sérieux. Je crois qu'il bosse dans l'informatique. Law quand à lui est retourner avec Kidd je crois, mais ils ont quitter le pays alors je ne sais pas où ils sont aujourd'hui, ni ce qu'ils font. Usopp a enfin déclaré sa flamme a son amie d'enfance et ils se sont marié il y a maintenant 5ans. C'était un mariage incroyablement beau. Je crois même que j'ai failli pleurer. Notre ami au long nez est un inventeur de genie qui fait avancer la science. Sa femme est médecin je crois. Nami quand à elle a trouver l amour dans le lit d'une certaine Vivi. Et j'ai le droit d'utiliser cette expression, c'est vraiment comme ca qu'elles se sont rencontrés dans un lendemain de soirée et un réveil difficile. Elle est devenu météorologue et je peux chaque jours pour quelle nous amène le beau temps. D'après elle c'est pas comme ca que ca fonctionne. Robin quand à elle n'a trouver personne et elle passe son temps dans ses bouquins. Elle a d'ailleurs écrit un livre passionnant sur l'évolution qui a cartonner dans le monde entier. Une vraie génie. Zeff est toujours avec sa compagne une semaine sur deux et elle n est jamais la quand je meurs rend visite. J'ai du la croisé quelque fois alors qu'ils se disputaient. Décidément mon oncle n est vraiment pas fais pour la vie de couple. J'ai toujours un peu de contact avec Ichiji bien qu'il soit parti à l autre bout du monde. Je crois qu'il a rencontrer une femme la bah. Tans mieux, il a le droit d'être heureux lui aussi. Je n'ai plus de nouvelle des autres des Vinsmokes depuis le fameux jour. On raconte qu'il y aurait eu un "incidents" dans la résidence familiale.
Quel dommage.
Quand a moi, je suis enfin marié à Zoro. Ce fut définitivement le plus beau jour de la vie. Juste avant ma promotion dans mon superbe restaurant.
On commence les procédures d'adoption d'une petite fille.
Je n'attend plus que ca pour que ma vie soit complète.
Mon abrutie de mari est prof de sport lui et dirige aussi un club d'art martiaux. Il a essayer de m'apprendre mais rien a faire, je suis meilleur à cuisiner qu'à utiliser un sabre.
J'ai deux mains gauches quand il s'agit de couper autre chose que de la nourriture.
Je m'appelle Roronoa Sanji, aujourd'hui est une date tout à fais particulière. Aujourd'hui ca fais 800jours que je suis marié à Zoro. Ca fais aussi 800 semaines que je l'ai rencontrer.
Et ceci était mon histoire.*Fin*
"Merci d'avoir lu 800. C'était long et fastidieux mais j'y suis arrivé. J'espère que ca vous a plus. Si ca vous intéresse je suis actuellement en train de refaire une fiction sur du bakukiri de My Héro Academia. Elle n est pas encore sortie mais elle le sera bien un jour! Je vous aime merci d'avoir tout lu!"
VOUS LISEZ
800
FanfictionEn y repensant ma vie ressemble à un putain de film. Un film à l'eau de rose à deux balles qui font la une de tous les journaux pendant 2semaines et puis après plus rien. Sauf que c'est pas un film. Et que les happy end ca existe pas en vrai. Et qu...