13

2.2K 162 26
                                    

Je hoche la tête, partant avant lui. Je le sens marcher sur mes talons. Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal. J'aurais jamais du l'attendre.
Si il m'a juste vu dans les bras de Law, il aura de quoi être en colère. Même si, a vrai dire je suis beaucoup plus intéressé par Zoro que Law, ce dernier est normalement beaucoup plus mon genre. Enfin, il ressemble plus à mes précédentes conquête.
On sort du cimetière, passant quelques routes sombres, s'approchant de plus en plus de chez moi. Mon coeur bat a plus 1000 a l'heure. Mon sang y vais faire un arrêt cardiaque si ca continue.

Zoro: Sanji.

Il s'arrête brusquement. Je me retourne vers lui et hausse un sourcil. Il a l'air en colère. Finalement ca m'étonne pas tans que ca...

Zoro: Je peux savoir à quoi tu joue? Ca t'amuse de me faire du mal?
Sanji: Si tu parles de toute a lheure avec Law, sache que je n'étais pas du tout d'accord, il a fait ca contre mon grès.
Zoro: J'ai pas de preuve.

Je grimace. C'est quoi ca? Quel genre de preuve il veut? A mon avis faut pas compter sur Law, il prendra un plaisir fou à détruire Zoro. Il y a juste ma parole, et elle suffit largement normalement.
Il s'approche un peu trop près de moi. Je recule d'un pas, mais un mur m'empêche de continuer ma route en arrière.

Sanji: Zo...

J'ai pas le temps de continuer. Il m'embrasse. Prend une nouvelle fois mes lèvres en otage. Mais cette fois ci, j'essaye de me défaire, essayant de le repousser, mais il me plaque contre le mur, prenant mes poignets entre ses doigts, m'empêchant de m'enfuir. Merde, je suis coincé.
Je sens sa jambe remonté entre les miennes. Merde, je commence à être à l'étroit, fais chier.
Rien à faire, il faut que je me dégage. Et dommage pour lui, bloquer mes mains ne sert à rien. Je gère beaucoup plus avec mes jambes.
Je l'envoi valser contre le mur d'en face, essuyant rageusement ma bouche du revers de ma main. Je sais pas pourquoi je suis si en colère.
En faite si.
J'ai mal. Et il me fait mal. Je lui avais dit que c'était mieux si ca ne continuer pas.
Mais c'est un abruti. Et il semble pas vouloir comprendre.
Il se redresse et me sourit légèrement.

Zoro: Alors tu veux vraiment pas?
Sanji: C'est pas que je veux pas. C'est que je peux pas.
Zoro: Si c'est à propos de ton père tu peux lui dir...
Sanji: Ta gueule! T'en sais rien!

Il me regarde étonné. Bon sang je t'en pris, ferme la...
Je m'en veux déjà suffisamment, pas besoin d'un autre mort sur la conscience.

Sanji: Tu veux savoir pourquoi je donnais mon cul? C'était pas juste une question d'argent, mes mains sont en or, je cuisine mieux que personne ne puisse l'imaginer. J'aurais pus me faire embocher dans n'importe quelle cuisine. Mais non, j'ai choisi de vendre mon corp parce que j'aime ca. J'aime me sentir aimer.

Je marque une pause. J'ai envie de rire, de lui dire que c'est faux. J'ai les mains qui tremblent et un sourire apparaît sur mon visage. Mais pas sur le sien, il semble presque déçus. Je suis désolé, mais c'est le seul moyen de t'eloigner de moi.

Sanji: Mais je suis maudit. Je détruit les gens que j'aime. Je détruit les gens qui m'aime. Alors je préfère que ca soit eux qui meurent. Eux qui sont tans en manque d'amour qu'ils sont près a souiller des gamins. Eux, ils ont que ce qu'il mérite.

Je m'arrête. Son regard n'a pas changer. Il se tourne et part, me laissant seul sous la pluie qui tombe doucement.
Pardon.
Pardon.
Je ramasse mon sac que j'avais fais tomber et porte une main à mes lèvres. Je sens encore le contact des siennes. Elles étaient si douce. C'était si bon.
Les baisers comme ca sont des poisons. Ils vous empêche de vivre, vous bloque les pensés. Et la, c'était lui qui me bloquait la raison.
Mon téléphone vibre dans ma poche.
Le numéro affiche celui de Luffy. Tient, je me souvenais pas avoir enregistré son numéro. A si, a cause de Usopp la dernière fois qui voulait absolument que tout le monde puisse me joindre, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Luffy
J'ai oublié de te dire quelque chose tout à l'heure, je m'en suis rappeler en te voyant avec Law.
Ne t'approche pas de lui. Ne t'approche pas de Law.

Je lève la tête doucement, sans trop comprendre son message, quelqu'un me fais signe devant moi.

Law: Sanji! Qu'est ce que tu fais la?

800Où les histoires vivent. Découvrez maintenant