J'ouvre les yeux doucement. Où est ce que je suis? Ah oui, c'est bon je me souvient maintenant. Je suis dans la chambre de Zoro. Je tourne la tête, il est allongé sur le ventre, totalement endormie. Sur son dos, un peu cacher par la couette je remarque des traces de griffures. Et bah on dirais que c'était pas un rêve ...
J'essaye de me redressé un peu, mais rien à faire, j'ai mal au cul. Fais chier je devrais être habituer non?
Remarque eux ils me faisaient juste mal.
J'arrive tout de même a me redresser et m'assoir en tailleur. Zoro grommelle quelque chose et se retourne sur le côté. Je vois a présent son visage et il ouvre un oeil.Sanji: Bonjours...
Zoro: Bien dormi?
Sanji: J'ai mal au cul.Zoro grommelle quelque chose et se retourne une nouvelle fois. Il est vraiment adorable quand il dort...
Je me lève, attrape mon caleçon qui était au pied du lit, l'enfile et sort de la chambre.
Sa cuisine est pas très grande mais il doit bien y avoir de quoi manger. J'ouvre les placards presque vide.
Je baille, tousse un peu, me gratte la nuque et commence à cuisiner.
J'entends la porte de la chambre s'ouvrir puis se fermer et du coup de l'oeil je vois un Zoro encore à moitier endormi, avec lui aussi juste un caleçon. Et bah on dirait qu'on est tous les deux exhibitionnistes.Sanji: J'ai bientôt finis de préparé le petit déjeuner, assis toi...
Zoro s'approche de moi et passe ses mains autours de mes hanches. Il met sa tête dans le creux de mon épaule. Je sens son souffle chaud dans mon coup et bizarrement ca me rappelle quelque chose.
Sanji: Tu t'es tromper de chaise tu sais?
Zoro: C'est plus confortable.
Sanji: Oh...Il se détache finalement de moi.
Zoro: Je vais me doucher.
Sanji: Ok.Il part de la pièce, me laissant à nouveau seul. Je finis de faire à manger, le sert dans des assiettes à table et me sert un café.
Zoro revient, habillé, propre et presque réveillé. J'aurais pu dire qu'il l'était complètement s'il ne s'était pas pris la porte entrebailler de la cuisine.
Ca doit faire mal.
Il s'assoit en râlant et attaque son petit déjeuner.Zoro: Et bah, j'ai bien fais de tomber sur toi. T'es parfait tu sais?
Sanji: Je suis un ange t'as oublier?Il fronce les sourcils et sourit, l'air tout content.
Zoro: J'ai baiser un ange.
Je manque d'avaler de travers mon café, et tousse. Ah je m'y attendais pas à ca...
Je me lève brusquement, finissant d'une traite mon café.Sanji: On a cours à 14h, et il est 11h, t'as de quoi faire des sandwichs?
Zoro: Ton petit déjeuner me tiendra pour toute la journée crois moi...
Sanji: Mouais, sort en quand même, je vais me laver...Je l'entend protester et puis me dire de prendre une serviette sous le lavabo. Sa salle de bain est juste à côté de la chambre, mais de toute façon je dois d'abord y passer pour récupéré mes affaires.
Ce que j'avais pas prévu par contre, c'était que tout le monde sois surpris de nous voir arrivé ensemble. Évidemment ca peut paraître étrange, on habite pas du tout à côté et on prend pas du tout le même bus. Mais ce qui peut paraître encore plus étrange, c'est pourquoi cet abrutie refuser de me lâché la main?
Sanji: Zoro bon dieu je vais pas m'enfuir tu peux me lâcher.
Je sais que j'ai l'air d'une petite lycée fragile comme ca mais franchement avoué que c'est perturbant.
Zoro: À chaque fois que je te lâche tu t'enfui, alors ne compte pas sur moi pour te laisser partir.
Sanji: Tu sais qu'on a cours? Et qu'on est pas à côté? On a français la...
Zoro: Et t'es à côté de Law. Si il te touche je le tu.
Sanji: Hum...Smoker: Sanji et Zoro, n'oubliez pas que vous êtes de garde après cours pour ranger la salle.
Zoro: Ouais ouais...J'ignore pourquoi mais le prof de français fais des tours pour que chaque lundi, deux élèves rangent la salle et prépare la semaine. Et cette fois ci c'est à mon tours. Et à celui de Zoro.
Et je sais pas pourquoi, mais je le sens mal....
VOUS LISEZ
800
FanfictionEn y repensant ma vie ressemble à un putain de film. Un film à l'eau de rose à deux balles qui font la une de tous les journaux pendant 2semaines et puis après plus rien. Sauf que c'est pas un film. Et que les happy end ca existe pas en vrai. Et qu...