Nos lèvres sont répartis danser à deux. Merde, la chambre est loin, comment on va faire. Ses lèvres quittent les miennes et Sanji vient m'embrasser dans le cou. Merde c'est putain d'agréable.
Je tient plus, j'accepte ses ordres rapidement, attrape sa main et l'emmène dans la chambre.
Sitôt entrer, Sanji referme la porte et capture à nouveau mes lèvres avec les siennes. Et ca, avant de me pousser sur le lit, et avant de m'enjambé. C'est décidé j'accepte tout venant de lui.
Je me redresse un peu, reprenant ses lèvres contre les miennes. Mon dieu je l'aime.
Il se redresse, toujours agenouiller sur moi. Il est beaucoup trop près la... Je peux pas résister, je suis humain moi...
D ailleurs je crois qu'il la remarqué vu le sourire qu'il fait. Et doucement, très doucement, trop doucement même, il enlève sa chemise. Mon dieu, est ce que c'est vraiment des abdos ça?
Son torse est magnifiquement sculpté et si blanc... On dirais un ange...
Il me pousse contre le lit, m'allongeant dessus.
Ah cette fois c'est sur... Je bande...
Sanji se penche et soulève mon tee-shirt. Il commence à m'embrasser sur le ventre. Je deglutie, ses lèvres sont si douce...*Point de vue Sanji *
J'embrasse Zoro tendrement, allant de plus en plus bah. Je debouttona lentement son pantalon et avec des gestes presque pros, baisse aussi son slip.
Ah effectivement il bande. Et beaucoup quand même. Doucement je prend son membre entre mes longs doigts fin. J adore pas faire ca, ça me rappelle pas des bons souvenirs, mais pour lui je ferais tout.
Alors je peux bien faire ca.
Je l'entend gémir. Visiblement ca lui va. Je redresse la tête doucement. Zoro est devenu tout rouge.
Il est vraiment craquant comme ca. Je me mord la lèvre doucement et prend ensuite son membre en bouge.
Il gémit encore, laissant aussi échapper un léger cris de plaisir. Ah, je dois bien avoué que ca me réjouis de le sentir être si...
Excité?
J'ai ensuite fais les mêmes mouvements, donnant parfois des légers coup de langue, dansant au sons de ses gémissements.Zoro: San.... Sanji...
Je lâche enfin son membre et me redresse, plongeant mon regard dans le siens. Ahhh, il est si beau. Sa main tremblante se pose sur ma joue, poussant légèrement ma mèche, sans pour autant dévoilé mon deuxième oeil. Pas tout de suite Zoro... Pas maintenant...
Il me fais basculer, passant soudain à quatre pattes au dessus de moi.Sanji: Zoro!
Je tente de me relevé, soudain presque en panique mais il me plaque contre le lit.
Zoro: Maintenant c'est moi qui commande. Et rassure toi, je vais bien m'occuper de toi.
Il affiche un sourire plus que pervert et se lèche ses coins de lèvres, comme s'il s'apprêter a deguster un merveilleux repas. Bon dieu, je crois je vais passer un sale quart d'heure. Remarque, j'ose presque croire que ca va pas être si mauvais. Sinon je l'aurais jamais sucé j'imagine...
Zoro me bloque et retire son haut pour le balancerau travers de la pièce. Rapidement, beaucoup trop rapidement il me retire mon pantalon et mon caleçon. Et en moins de temps qu'on peut le dire, je me retrouve nu sous lui. C'est pas que cette position me dérange mais c'est... Perturbant?
Je sens bien que je me met a rougir comme un abruti mais qu'est ce que j'y peux? Je suis humain.
Zoro le remarque et vient m'embrasser dans le cou, me laissant des traces au passage. Je crois que je n'ai jamais ressentit ca... Pas en couchant avec des clients, ca c'est sur... Même avec Kobby c'était... différent...
Du coins de l'oeil je le vois chercher quelque chose dans le tirroir de sa table de chevet. Me dit pas que?
Merde.
C'est ca. Il sort un préservatif et du lubrifiant. Pourquoi il a ça dans sa table de chevet lui? Bon au moin il est prévoyant...
Il se redresse, ouvre le paquet du préservatif et le met. Je me retrouve donc en dessous, comme d'habitude. Moi qui voulait changer pour une fois.
Je le regarde appliqué un peu de lubrifiant sur trois doigts. Outch, ca va pas faire que du bien...Zoro: Écarte tes jambes.
A son ordre je les ouvre, me redressant un peu. Il me ralonge, de mettant à quatre pattes au dessus de moi, son pantalon toujours sur ses cuisses. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ca terriblement sexy. Ou peut être que c'est juste lui qui me fais cet effet.
Il m'embrasse à nouveau, demandant sans attendre l'accès à ma langue. Je ne peux pas résister et accepte en même temps qu'il met le premier doigts. Ahhhhh.....
Putain ce que ca fais du bien. J'aimerai pouvoir gémir lorsqu'il met le deuxième doigts mais sa bouge m'en empêche et lorsqu'il met le troisième je quitte ses lèvres, plongeant la tête en arrière, enfonçant mes ongles dans son dos.
Il les bouge en moi pendant qu'il s'attaque à mon cou, a présent complètement dévoilé, le mordant, l'embrassant, le léchant. Je m'agrippe à ses courts cheveux, cherchant un point d'appui.
Je devrais être habituer, mais les faire avec lui, c'est comme si ca redevenais ma première fois.
Zoro se redresse un peu.Zoro: Prêt?
Sanji: Prend moi.J'ai bien compris qu'il ferait n'importe ce que je voudrais. Alors j'ai plus peur de me cacher. Je le veux lui, lui et personne d'autre. Il retire ses doigts et les remplaces par son membre. Mon dieu ce que c'est bon.
Sanji: Ah!
Je sens bien que mes cris ne semble pas le laisser indifferents et il s'agrippe au drap. Je le sens suer un peu, ouvre les yeux et pose doucement ma main sur sa joue.
Sanji: Je suis pas en sucre.
J'aurais peur être du me taire mais la honnêtement j'avais vraiment pas envie qu'il s'arrête.
Alors il a fait comme je venais de lui ordonner. Il m'a pris, et pas très délicatement. Même si tous ses gestes était presque doux, il y avait comme une sorte de déchirement a l'intérieur de moi. Je sais pas combien de temps ca a durer mais lorsqu'il a finalement joui, j'étais épuisé et en sueur. Et j'étais pas le seul. Il s'est écroulé a coté de moi en laissant échappé un long soupir. Il a pris une de mes mèches entre ses doigts.Zoro: Je t'aime...
Sanji: Moi aussi...Nos lèvres se sont touchés délicatement. Et c'était déjà finis.
VOUS LISEZ
800
FanfictionEn y repensant ma vie ressemble à un putain de film. Un film à l'eau de rose à deux balles qui font la une de tous les journaux pendant 2semaines et puis après plus rien. Sauf que c'est pas un film. Et que les happy end ca existe pas en vrai. Et qu...