...Un départ inattendu...

144 6 0
                                    

C'est le mardi 5 septembre 2017, c'est le matin l'heure de la récréation au lycée. Adam, Ludo et Slimane arrivent tout juste dans la cour. Stéphanie et Juliette y étaient depuis 15 minutes et elles faisaient une tête triste. Le visage des garçons se décompose en voyant leur mine d'enterrement.

ADAM:Bonjour le Cafard, bonjour ma chérie qu'est-ce qui vous arrive ce matin les girls?
JULIETTE:Salut Adam mais je n'ai pas du tout envie de rire ou de plaisanter ce matin parce que après les cours je m'en vais...
ADAM:Bah c'est normal si tu pars après les cours on a plus cours! Rit-il
STÉPHANIE:Mais non gros blaireau elle déménage elle quitte la ville elle part avec sa famille pour s'installer en Australie!
SLIMANE:Ah merde tu vas partir...non en fait c'est cool on aura notre pote pour nous maintenant!
ADAM:Slim s'il te plaît, est-ce que vous pouvez nous laisser seul un moment j'aimerai lui parler seul à seul?

Les deux potes d'Adam et Stéphanie partent de l'autre côté de la cour les laissant seuls tous les 2. Le groupe d'amis les voient parler au loin sans pouvoir comprendre ou bien déchiffré les mots sortis de leur bouche. Après 10 bonnes minutes de discussion entre les 2 jeunes amoureux ils reviennent les larmes aux yeux tous les 2 comme pour signaler aux autres que leur relation amoureuse vient tout juste de se terminer. C'est une décision qu'ils prennent à 2 pour que aucun des 2 ne souffre d'une relation à distance qui sont si souvent destructrices. Ils se prennent dans les bras et les autres les rejoignent pour se faire un câlin collectif pour se dire ADIEU. Voilà ça y est c'est le moment pour Juliette de partir d'ici, de quitter ses ami(e)s et d'aller recommencer une autre vie avec sa famille. Elle décide donc de couper tous les ponts avec ses proches en France pour que la séparation ne la et ne les fasse pas souffrir au quotidien. Alors, chacun rentre chez soi en étant tellement triste de ce départ tellement inattendu... La fin de l'après-midi passe ainsi que la soirée. Chez tous les adolescents le repas se passe très froidement car ils ne veulent rien dire à part peut-être une seule et unique chose qui serait... JULIETTE RESTE AVEC NOUS!

Comment va se passer les prochaines semaines de cours pour notre petite troupe?  Vont-ils se remettre de son départ?

Bisous tout le monde et à bientôt pour le prochain chapitre😊😘

SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant