Je vous mets la dernière phrase pour que vous puissiez vous la remettre en tête.
JESSIE : Si tu as la boutique que pour toi et que Uskur n'est pas là, on pourrait peut-être le faire là-haut tous ensemble?
Comment va se passer leur 31 décembre ?
ADAM : Oui c'est vrai ça serait tellement oui et puis ce qu'on pourrait faire, c'est qu'on fasse le repas tous ensemble avec tous nos parents chez moi et qu'après on fasse la fête dans le magasin?
JESSIE : OH mais quelle merveilleuse idée tu la proposera aux autres ce soir?
ADAM : Oui ne t'inquiètes pas ça marche.
Après avoir discuter du 31 il est déjà 20h00 l'heure du rendez-vous de ce soir et d'ailleurs ça toque à la porte. C'est eux alors Adam va leur ouvrir.
STÉPHANIE : Vous avez mis les petits plats dans les grands à ce que je vois.
JESSIE : OH on ne rigole pas lorsque nous recevons nos amis.
Ils se mettent à table lorsque soudain Jess met un coup de pieds sous la table à Adam pour lui que c'est le moment de parler de son idée.
ADAM : En discutant avec Jessie tout à l'heure, j'ai eu une idée qui serait que le repas du 31 se passe chez moi avec nous et nos parents et que vu que j'ai la boutique pour moi seul vu que Uskur est parti en famille dans son pays. Si cela vous dit on pourrait aller sûrement entre jeunes au Liberty's pour y faire la fête. Ça vous dit?
LES AUTRES : OH mais oui carrément ça sera un trop réveillon!
LUDO : Il faudra seulement en parler pas trop tard à nos parents qu'ils aient rien de prévu!
JESSIE : C'est bien Ludo tu es prévoyant! Dit-elle en se moquant ironiquement de lui pour rigoler bien sûr.
Après le plan en marche, ils commencent à manger ensuite à ranger la vaisselle puis aller dans la chambre d' Adam pour se faire un petit championnat de football et de courses de voitures qui ressemblent au film d'action Fast and Furious. La soirée se passe magnifiquement bien, rigolades, blagues, fous rires et autres délires en tout genre. Ils s'amusent tellement qu'ils ne voient même pu le temps qui passe car il est minuit et cela fait trop tard s'il dépasse cette horaire pour rentrer chez eux. Ils finissent leur partie commencée puis partent charger leur manteau et de partir de chez Adam pour retourner à leur domicile. Adam et Jessie restent sur le pallier pour se dire au revoir à bientôt, bonne nuit, bon retour qu'ils s'envoient des messages le jour d'après pour savoir comment ils vont. Quand soudain Adam passe sa main dans les cheveux de Jessie et leur 2 visages se rapprochent dangereusement jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et fassent place à un bisou des plus tendre et romantique jamais vu dans les film romantique. Un baiser aussi pur et doux que la brise du matin en hiver. C'est après ce bel événement qu'ils se séparent pour mieux se retrouver.
Éclipse jusqu'au 30 Décembre
Nous sommes maintenant à 1 jour de la nouvelle année pour Adam et tous ses proches.
La journée du 31 va-t-elle avoir lieu? Comment la relation entre ces 2 jeunes tourtereaux va-t-elle évoluer?Bisous à tout le monde et désolée du retard..😅😘
VOUS LISEZ
SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!
FanficJe suis une grande fan de soda alors j'ai voulu faire une suite à la saison 3 j'espère qu'elle vous plaira! Présentation des personnes de cette fanfiction: Élisabeth Fontella alias Babeth ou Mam's Michel Fontella alias Pap's Adam Fontella alias Fris...