En arrivant presque devant eux Ludo prend la parole pour leur dire bonjour.
LUDO:Bonjour Babeth bonjour Michel Adam et Slimane sont la chambre?
BABETH:Bonjour Ludo oui ils y sont tu peux y aller!
JESSIE:Bonjour Monsieur et Madame Fontella. Dit-elle d'une petite voix.
MICHEL:Bonjour mademoiselle très jolie ta copine Ludo comment elle s'appelle ?
LUDO:C'est n'est pas ma copine c'est l'amie d'enfance d'Adam c'est Jessie MC Nelly.
BABETH:Jessie?
JESS:Babeth Michel oui c'est moi!
MICHEL: OH tu as bien changé tu es devenue une jeune femme maintenant!
BABETH: Oh dans mes bras ma belle on est tellement contents de te revoir après tout ce temps! J'en connais une qui sera très heureuse et surprise de te revoir ici chez nous attends je vais l'appeler. Éve viens voir maman 2 secondes il y a une surprise pour toi!
Éve:Quoi qu'est-ce qui a pour que tu m'obliges à sortir de ma chambre! Dit-elle le nez sur son téléphone.Elle lève la tête et voit une silhouette qui lui est familière celle de son ex belle-soeur.
ÉVE:JESSIE tu m'as tellement manquée depuis que tu as quitté mon stupide mon frère et que tu es partie loin d'ici. En lui sautant au cou.
JESS:Toi aussi ma belle tu m'as manquée tes parents m'ont manqué et surtout ton frère.
BABETH:Et que nous vaut cette belle surprise? S'interroge-t-elle.
JESS:Je viens donner des cours particuliers à Adam.
LES FONTELLA: OH mais c'est merveilleux peut-être que cette fois il aura son bac et entrera dans la vie active!
JESSIE:Je l'espère et sachez que je ferais tout pour que ça arrive.Les 2 ados rejoignent leurs amis dans la chambre. Ils s'installent au bureau et commence à faire réviser Adam et Slimane. Ludo s'occupe des révisons de Slimane pour épargner de galérer à Jessie donc cette dernière s'occupe d'Adam. Pris dans leur révision ils ne voient pas l'heure passée. Il est maintenant 20h00. Slimane Ludo et Jessie partent alors Adam les raccompagne à la porte. Ses 3 amis sont sortis Adam se dirige pour retourner dans sa chambre lorsque quelqu'un toque à la porte.
Qui peut-être cette personne à une heure si tardive ? Que va-t-il se passer?
La suite dans le prochain épisode😉
Bisous tout le monde😘
VOUS LISEZ
SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!
FanfictionJe suis une grande fan de soda alors j'ai voulu faire une suite à la saison 3 j'espère qu'elle vous plaira! Présentation des personnes de cette fanfiction: Élisabeth Fontella alias Babeth ou Mam's Michel Fontella alias Pap's Adam Fontella alias Fris...