Depuis toujours, Stéphanie fait partie du groupe d'ados alors elle décide de faire un effort pour elle car elle doit s'entendre et apprendre à connaître Jessie. Elle ne perd pas une seconde de plus et pour faire plaisir aux gars elle commence à mieux l'apprécier pour le plus grand bonheur des garçons. Aujourd'hui ça fait 2 mois qu'elle sont amies et qu'elle ne se quittent plus d'une semelle. Bientôt seraient-elles meilleures amies? Pour l'instant ce qui occupent nos 5 adolescents est le fameux BAC.
ADAM:Eh les gars c'est mort pour moi j'aurais jamais mon bac je vais rester coincé dans ce lycée jusqu'à ce que mes propres enfants soient dans ce bahut de merde!
LUDOVIC:Mais non t'inquiètes pas! Attends je viens d'avoir une idée. Si tu veux je pourrais être ton prof particulier si tu es d'accord bien sûr ?
ADAM:Bien sûr que oui tu me sauvés la vie là! En le serrant dans ses bras.
SLIM:Euh...Ludo je voudrais bien participer à ton cours particulier moi aussi?
LUDO: Pas de soucis! Stéphanie je te demande pas je sais que tu t'en fou littéralement des cours. Jessie tu aurais besoin que je te réexplique quelque chose?
JESSIE:Euh...oui je veux bien pour les maths et plus précisément pour scratch s'il te plaît Ludo! Dit-elle gênée.
LUDO: Pas de problème je suis là pour ça aider mes amis que j'aime beaucoup!
JESSIE: OH merci tu es tellement gentil! en lui faisant un petit bisou sur la joue.
ADAM:J'ai une idée si vous voulez après les cours on peut se retrouver chez moi pour étudier dans ma chambre?
LUDO: Oui pas de soucis mais dis moi Jessie tu pourrais m'aider pour l'histoire s'il te plaît?
JESSIE:Mais bien sûr mon petit Ludo!
SLIM:Cool cela nous fait maintenant 2 profs particuliers!
JESSIE:Ludo retrouves moi après les cours sur le banc qui se trouve près du parc il faut qu'on se voit et qu'on mettre en place un programme de révision pour ces 2 petits ados! Dit-elle en rigolant de ce petit surnom qu'elle vient de leur donner juste à l'instant.
LUDO:C'est OK pour moi!
PATRICK:Allez la jeunesse en cours au lieu de parler c'est pas comme ça que vous allez avoir votre bac!
SLIM:Vous êtes mal placé pour parler vous l'avez même pas! Dit-il en se dirigent accompagné de de petites troupe d'amis.Après les cours comme prévu Ludo et Jessie se retrouvent pour parler du programme de révision des garçons. Une fois celui-ci fait ils se dirigent vers chez Adam et entrent parce que Ludo a un double de clé. Ses parents sont assis sur le canapé et regardent la télé. Ils sont arrivés à la hauteur du salon ou la mère et le père d'Adam y sont.
Comment va se passer la séance de révisons? Comment vont réagir Michel et Babeth Fontella en revoyant Jessie?
La suite dans le prochain épisode 😉👌
Bisous à tout le monde 😘
VOUS LISEZ
SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!
FanfictionJe suis une grande fan de soda alors j'ai voulu faire une suite à la saison 3 j'espère qu'elle vous plaira! Présentation des personnes de cette fanfiction: Élisabeth Fontella alias Babeth ou Mam's Michel Fontella alias Pap's Adam Fontella alias Fris...