UN WEEK-END RÊVÉ

53 2 1
                                    

C'est le matin il est 10h ils se réveillent en étant dans les bras tous les 2 et face à face. Ils ouvrent les yeux et se regardent pendant quelques minutes. Ensuite ils se lèvent et partent pour déjeuner.

ADAM:Bien dormi?demande-t-il.
JESS: Oui tellement bien dormi car quelqu'un à qui je tiens énormément m'a tenu chaud lorsque j'avais froid!
ADAM:Alors que veux-tu faire cette après-midi?
JESS:J'ai bien une petite idée oui! Pourquoi on ne ferait pas comme au bon vieux temps?
ADAM:C'est-à-dire?
JESS:Bah on invite Ludo et Slimane ainsi que Stéphanie et on fait le jeu de la bouteille. Si tu veux Éve pourrait jouer avec nous?
ADAM: ok pour le jeu mais pourquoi chucky?
JESSIE:Je vois que c'est toujours l'amour fou entre vous 2! Rit-elle. Je me suis dis qu'elle serait contente de passer un moment avec son grand frère et nous! Et puis reconnais le elle n'est pas si affreuse que ça?
ADAM: Oui tu as raison et pour toi je ferais n'importe quoi POUR TOI POUR AVOIR TON COEUR ET TON AMOUR!!
JESS:Tu es toujours aussi chou et romantique à ce que je vois! Toi et moi on va pas se mentir mais on a envie d'être ensemble mais je préfère attendre encore un peu histoire d'être sûr de notre futur relation.
ADAM: Oui tu as pas tort c'est mieux comme ça!

Jessie part se préparer la première s'habiller, se maquiller, se coiffer et après c'est au tour d'Adam d'y aller. Dès que les 2 sont prêts ils appellent leurs 3 copains pour leur donner un rdv pour 15h chez Adam. Les 3 acceptent et c'est 2h plus tard qu'à la porte on sonne et on frappe. C'est eux! Adam court et leur ouvre. C'est seulement 1h après que ses parents rentrent mais ils repartent en course et laisse Éve dans l'appart. Ils n'attendent plus qu'elle pour commencer ce fameux jeu. Adam part chercher une bouteille vide. Ils sont tous assis autour de la petite table du salon. Sur celle-ci est posée la bouteille. Jessie va donc leur rappeler les règles.

JESSIE:Quand sa tombe pour la première fois sur vous c'est le bisou sur la joue ensuite c'est le smack après le vrai bisou sans la langue le bisou de film avec la langue et pour finir c'est le suçon. C'est OK?
LUDO:Et si ça tombe au-delà du suçon y a quoi après?
STÉPHANIE: Passer une nuit avec la personne juste dormir ou plus si infinité....
ÉVE:Ça me va!
SLIM:Tu es trop jeune pour y jouer désolé à plus!
ÉVE:Je suis plus mâture que toi débilosse!
ADAM:Bon calmez vous on commence le jeu!

Stéphanie et Slimane ont eu leur langue qui se sont entremêlées avec la plus grande douceur et sensualité possible, Éve à fait un smack à Ludo pour son plus grand bonheur et Adam et Jessie ont du se faire un suçon chacun et devront passés une nuit ensemble et voir si y a plus si infinité. ....Ils ont terminé le jeu juste avant que les parents d'Adam reviennent et découvrent ce jeu d'ados! Une chance! Ses parents rentrent et c'est maintenant au tour des copains de leur fils de partir hors mis à Jessie qui elle reste tout le week-end et repart dimanche,donc demain, en fin d'après-midi. La soirée passe et tout le monde s'entend toujours aussi bien. Après s'être régalé ils décident tous de partir se coucher pour profiter du dimanche à fond surtout Adam et Jessie avant qu'il ne se séparent pour reprendre les cours. Dans le lit ils dorment toujours autant collé l'un à l'autre!

Le réveil se fait tout en douceur pour les deux futurs amoureux. Ils se lèvent et partent déjeuner comme à leur habitude.

ADAM:Tu as passé une bonne nuit? S'interroge-t-il.
JESS: Oui une très bonne nuit à dormir dans tes bras!

Le dimanche se passe tout calmement ils regardent des film parlent restent ensemble tous le temps se câlinent... Quand vient l'heure pour Jessie de repartir chez elle parce que le lendemain c'est le retour des cours qui dit aussi pour ces lycéens la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël pour fêter le nouvel an et de se reposer bien évidemment.

Éclipse de la dernière semaine de cours c'est 2 jours après la fin du lycée.

C'est le dimanche 24 Décembre 2017 chaque ami est chez lui avec sa famille ses proches pour fêter ce bon réveillon de Noël!

Éclipse de cette journée. Comme vous avez dû le comprendre aujourd'hui c'est le lundi 25 Décembre 2017 le jour de Noël.

Appel de Ludo pour Slim:

LUDO:Salut ça va mec?
SLIM:Yo mec ça va tu glandes quoi?
LUDO:Rien et toi? Dis moi faudrait que sur snap on se fasse un groupe tous ensemble!
SLIM:Rien je mange et oui grave créais le groupe au pire?
LUDO:Vas-y ça marche!

Fin de l'appel

Groupe snap: Ludovic Drancourt a ajouté Adam Fontella, Slimane Elboughi, Stéphanie Bouvier et Jessie MC Nelly.

Que Vont-ils se dire sur ce groupe? Que Vont-ils prévoir pour le nouvel an?

Tous ça sera dans le prochain chapitre😊😉🤗
Bisous à tout le monde 😘😘

Dorment ils coller serrer pour se tenir seulement chaud ou est une marquent d'un futur couple ? Que Vont-ils faire ce dimanche?

La suite dans le prochain épisode!😉
Bisous tout le monde😘😘

SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant