UN RETOUR EN ENFANCE

92 3 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que Juliette n'est plus dans ce lycée au grand regret de ses amis et de son ex copain Adam qui , le pauvre, ne s'en est toujours pas remis. Alors que les 4 amis sont assis à leur place habituelle ils voient arriver une silhouette au loin. Patrick arrive accompagné d'une fille sûrement une nouvelle lycéenne. Il s'approche du groupe et Adam lève le tête et voit l'étudiante devant lui. Patrick prend la parole:

PATRICK:Bonjour les gars et la fille je vous présente Jessie MC Nelly elle est nouvelle dans cet établissement.
ADAM:Jessie MC Nelly? Dit-il stupéfier  de la voir ici dans son bahut
JESSIE: Oui... Adam Fontella? S'exclame-t-elle contente de le revoir.
ADAM: Oui c'est moi.  C'est tellement improbable de te retrouver de te revoir après tout ce temps qui nous a séparé!
JESSIE:Si un jour on m'avait dis que je te renverrai je ne l'aurais jamais cru. Alors dis moi qu'est-ce qu'est devenu le petit Adam Fontella de mon enfance?
ADAM:Bah comme tu peux le voir je suis au lycée qui est pour moi l'année du bac que je réussirais sûrement jamais et toi al...
STÉPHANIE:ATTENDEZ une seconde vous vous connaissez d'où vous 2 là? Et au fait frisette comment tu peux oublier Juliette juste en ayant vu une connaissance de ton passé! La coupe-t-elle avant qu'Adam terminé sa phrase.
SLIMANE: OH c'est bon le Cafard laisse le tranquille il retrouve une amie d'enfance! Imagine si toi tu retrouvais Jenna tu serais là plus heureuse du monde alors CHUUUUT.

Sous les paroles de Slimane qui l'a blesse très fort parce qu'elle aime de tout son amour elle leur tourne le dos et part pour rentrer chez elle.

LUDOVIC:Bonjour Adam tu pourrais quand même nous présenter à ton amie!
ADAM:Ah oui pardon Jessie je te présente ma bande de pote qui m'est toujours restée fidèle. Là c'est Slimane Elboughi et lui c'est Ludovic Drancourt et l'homme habillé comme un plouc c'est notre pion Patrick.
JESSIE:Je suis enchantée de faire votre connaissance! Dit-elle en leur faisant la bise.

Jessie est dans ce lycée depuis plus d'un mois elle s'entend vraiment bien avec  les potes d'Adam à part avec Stéphanie qui a pour impression qu'elle va voler le coeur d'Adam et sortir avec lui.

LUDO:Alors Adam tu ne nous as toujours pas dit comment vous vous êtes connus tous les 2?
ADAM:En fait c'est très simple tu vois nos parents étaient meilleurs amis et nous sommes devenus meilleurs amis nous aussi!
JESS:Et Adam et mois sommes des ex qui ressentent de l'amitié l'un envers l'autre.

Adam baisse la tête pour regarder ses pieds comme si le simple fait de revoir Jessie lui avait réveillé en lui des sentiments amoureux qu'il avait perdu pour elle avec le temps.

Comment leur relation va-t-elle évoluer? Stéphanie va-t-elle laisser sa chance à Jessie?

Bisous tout le monde la suite dans le prochain episode😉😘

SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant