NOËL EN ADULTE

56 3 0
                                    

Conversation du groupe sur snap:

JESSIE:Hey les gens comment ça va? Vous avez prévu quoi pour ce jour?
ADAM:Bien et toi! Moi je n'ai rien de prévu mes parents et ma soeur vont chez ma grand-mère et je leur ai fait croire que j'avais une soirée pour ne pas y aller! 😂
STÉPHANIE:Moi non plus j'ai rien de prévu comme Slim et toi. Et toi Ludo et toi Jess?
LUDO:Moi rien chez moi c'est très particulier dans ma famille!
JESSIE:Moi non juste que aujourd'hui je dois faire le ménage et aider ma mère a cuisinier.
ADAM:Hey les gars vu que personne de fait rien ça vous dit de venir chez moi et d'être tous ensemble ? Et si tu as fini et que bien sûr ça te dérange pas de venir aider la mienne à cuisiner Jess?
JESSIE: Oui je viendrais pour 14h c'est bon? Et t'y voulais nous faire quoi ce soir?
STÉPHANIE:Je voudrais bien des lasagnes et un tiramisu comme repas!
LUDO:Ça me va totalement et vous?
SLIMANE: OUI moi vous savez quand c'est pour de la bouffe tout me va!
JESSIE:Bon les gens je vais vous laisser pour que je puisse être à 14h chez Adam et qu'on commence à cuisiner et tour. Bisous.💋
LES AUTRES:Bisous à vous tous on se voit ce soir!👄

Fin de la conversation du groupe sur snap.

Une fois que Jessie raccroche elle part faire son ménage, se préparer, s'habiller, se maquillet, se coiffer.... et aider sa mère pour le repas.
Du côté des autres Stéphanie reste sur son canapé devant la télé. Quand à Ludo il révise encore le BAC. SLIM fidèle à lui-même en train de manger et Adam sur son lit sur son téléphone en attendant que Jessie arrive.

Il est maintenant 14h et elle vient tout juste d'arriver devant sa porte. Elle toque et il lui ouvre et la fait entrer en direction de la cuisine.

ADAM:C'est vraiment coool que tu as accepté de venir m'aider!
JESSIE: Pour toi je viendrai toujours pour te voir et j'ai hâte d'être à ce soir pour passer Noël ensemble!
ADAM:Moi aussi!

Ils se mettent à cuisiner le repas puis à mettre la table et Adam part se préparer en vitesse et revient. Le temps qu'il fasse le menu plus qu'Adam se lave et tout, il est 18h30. Ils décident de s'installer sur le canapé et parler de leur soirée en vue du nouvel an.

JESSIE:Alors dis moi tu as prévu quelque chose pour le 31?
ADAM:J'avais rien prévu jusqu'à ce que mon patron du Liberty's me demande de travailler parce qu'il est en vacance avec  sa famille dans son pays. J'ai donc la boutique pour moi seul.
JESSIE:Si tu as la boutique que pour toi et que Uskur n'es pas là on pourrait peut-être le faire là-haut tous ensemble?
ADAM: Oui c'est vrai ça serait tellement bien et puis ce qu'on pourrait faire c'est qu'on fasse le repas tous ensemble avec tous nos parents chez moi et qu'après on fasse la fête dans le magasin?
JESS: OH mais  quelle merveilleuse idée tu la proposera aux autres ce soir?
ADAM: Oui ne t'inquiètes pas ça marche!😉

Après avoir discuter du 31 ils est déjà 20h00 l'heure du rdv de ce soir et d'ailleurs ça toque à la porte. C'est eux alors Adam va leur ouvrir.

STÉPHANIE: Vois avez mis les petits plats dans les grands à ce que je vois! Dit-elle surprise de tout le travail effectuer par ses 2 amis.
JESS: OH on ne rigole pas lorsque nous recevons nos amis.

Ils se mettent à table lorsque soudain Jessie met un léger coup de pieds sous la table à Adam pour lui dire que c'est le moment de parler de son idée.

ADAM:En discutant avec Jessie tout à l'heure, j'ai eu une idée qui serait que le repas du 31 se passe chez moi avec nous et nos parents. Vu que j'ai la boutique pour moi seul comme Uskur n'est pas là et si cela vous dit on pourrait aller seulement entre jeune aller au Liberty's pour y faire la fête. Ça vous tente?
LES AUTRES: OH mais ouiii carrément ça sera un trop bon réveillon!
LUDO:Il faudra seulement en parler pas trop tard à nos parents qu'ils aient rien de prévu!
JESSIE:C'est bien  Ludo tu es prévoyant! Dit-elle en rigolant.

Après le plan en marche ils commence à manger ensuite à ranger la vaisselle puis aller dans la chambre d'Adam pour se faire un petit championnat de foot et de courses de voitures qui ressemble au film d'action  Fast and Furious.  La soirée se passe magnifiquement bien, rigolades, blagues, fous rires et autres délires en tout genre. Ils s'amusent tellement qu'ils ne voient même plus le temps qui passe car il est 00h00 et cela fait trop tard s'il dépasse cette horaire pour rentrer chez eux. Ils finissent leur partie commencée puni partent chercher leur manteau et de partir de chez Adam pour retourner à leur domicile. Adam et Jessie restent sur le pallier pour se dire au revoir à bientôt, bonne nuit, bon retour, qu'ils s'envoient des messages le jour d'après pour savoir comment ils vont. Quand soudain Adam passe sa main dans les cheveux de Jessie et leur 2 visages se rapprochent dangereusement jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et fassent place à un bisou des plus tendre et romantique jamais vu dans les film d'amour. Un baisers aussi pur et doux que la brise du matin en hiver. C'est après ce bel événement qu'ils se séparent pour mieux se retrouver par la suite.

La journée du 31 va-t-elle avoir lieu? Comment la relation entre ces 2 jeunes amoureux va-t-elle évoluer?

Pour savoir tout cela c'est dans le prochain chapitre.😊
Bisou tout le monde et à la prochaine 😁💋

SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant