UN FUTUR RAPPROCHEMENT

65 3 0
                                    

Nous sommes maintenant le vendredi 17 novembre 2017 ce qui signifie que l'on est à une semaine plus ou moins des vacances de Noël. Les 5 jeunes vont comme à leur habitude dans la cour où ils parlent et rigolent de leur prof et de leur principale. La cloche sonne mais ils ne veulent pas bouger d'un centimètre. La principale vient donc dans la cour pour les obliger à aller en cour de physique.

VERGNEAUX:Bon la jeunesse en cour dans une semaine pour pourrait vous reposer!!! Sur un ton autoritaire.

Les 5 vont donc dans leur classe respective. Après les cours comme prévu, Jessie se rend chez Adam pour sa leçon particulière sur le français. Cela fait 2h30 qu'ils révisent lorsque Adam reçoit un SMS de ses parents lui disant qu'ils sont tous les 2 avec Éve chez sa grand-mère et que s'il veut il peut inviter Jessie à manger et rester dormir. Il ne perd pas une seconde de plus et propose à Jessie.

ADAM:Euh...Jessie je viens de recevoir un message de mes parents ils ne sont pas là j'ai l'appart pour moi seul ça te dirait de rester avec moi manger et dormir?
JESSIE: Oui avec grand plaisir mais je n'ai pas de change ni ma trousse de toilette pour demain!
ADAM:C'est pas un soucis  je peux aller avec toi les chercher et revenir ici ça nous fera une petite promenade comme avant.
JESS: Oui ça pourra nous rappeler de merveilleux souvenirs lorsque nous étions ensemble encore!
ADAM: Peut-être que nous le  deviendront dans le futur, en lui faisant un petit clin d'oeil pour lui dire que la porte n'est pas fermée de son côté.
JESS: On y va qu'on est le temps de profiter à fond de notre soirée à 2, lui faisant un clin d'oeil signifiant qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux dans le futur.

Ils quittent l'appart et vont en direction de la maison de Jessie pour qu'elle y prenne des affaires et de quoi se laver pour le week-end. Elle rentre et prend se dont elle a besoin et en profite pour prévenir ses parents qu'elle ne seraient pas à la maison ce week-end. Elle leur fait un bisou et repart dehors pour retrouver Adam. Elle sort ferme à clé et tous les 2 repartent chez Adam main dans la main. Une fois chez lui elle dépose son sac dans sa chambre et part avec lui dans la cuisine pour l'aider à préparer le repas du soir. Pendant qu'ils cuisinent à un moment ils veulent prendre le même ustensile de cuisine alors les mains d'Adam sont posées sur celles de Jessie maintenant. Tout les 2 retirent leurs mains le plus rapidement possible parce qu'ils sont gênés de ce geste non calculé.

ADAM:Je m'excuse je ne voulais pas je voulais seulement prendre le plat, en passant sa main dans ses cheveux.
JESS:Ce n'est pas grave ça nous fait un petit rapprochement, lui faisant un sourire du coin des lèvres.

Chacun continuent à faire le plat qu'ils étaient en train de préparer. Dès qu'ils finissent ils mettent la table et amènent les plats pour se servir afin de manger l'un en face de l'autre. Après le dîner Adam lui propose de se regarder un petit film d'amour qui n'est d'autre que TITANIC. Ils s'installent dans le canapé et Adam en profite pour passer son bras autour de cou de Jessie. Elle pose sa tête sur son épaule droite. 2h30 de film à être dans les bras l'un de l'autre. La fatigue vient les cueillir et ils décident de se mettre en pyjama. Adam dans la salle de bain et Jessie dans la chambre pour se changer. Adam toque à la porte puis entre avec l'accord de Jessie.

ADAM:Bon je vais te dire bonne nuit à demain dors bien! En s'approchant pour lui faire un bisou.
JESSIE:Tu vas dormir où?
ADAM:Je vais aller sur le canapé pour te laisser le lit.
JESS:Non Adam tu peux dormir dans ton lit on est ami donc c'est bon. Même si on fond de nous on voudrait être bien plus!

Comment va se dérouler la prochaine journée entre Jessie et Adam? Comment leur rapprochement va évoluer?

Tous ça sera dans le prochaine chapitre!😉☺
Bisous tout le monde😘👄

SODA: LE PASSÉ NOUS RATTRAPE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant