Mon stupide réveil sonne, me cassant les oreilles par la même occasion, ah je n'peux pas m'empêcher de le haïr. Je donne un coup sur ce fichu responsable du bruit strident qui a osé me réveiller. Clairement, un jour il va mourir!
- Alice dépêche toi où tu vas être en retard pour l'Académie !s'élève une voix provenant de l'escalier.
-j'arrive m'man! Répondis-je.
Je me lève precipitement de mon lit et m'habille à toute vitesse.Je descendis les marches à toute allure et manque de louper la dernière.
- fais attention quand tu descend les escaliers Alice, Dit-elle.
- hn.
Voici ma mère, Hélène Anderson. Toujours de bonne humeur en ce moment je vois! Elle est très gentille mais je ne conseille à personne de croiser son chemin lorsqu'elle est en colère...
- Aller Hop! On s'dépêche de filer à l'Académie! Déclare-t-elle en pointant la porte du doigt.
Je rejoins l'entrée et m'accroupis afin d'enfiler mes chaussures, je porte une jupe noire (avec des collants evidemment) avec des motifs de fleurs et un haut blanc avec de la dentelle sur les épaules ainsi que des chaussures plates noires
Ma mère à de très bons goûts vestimentaires! Et c'est contagieux j'aime beaucoup ce que je porte.
Je me rends à l'Académie de Suna en compagnie de ma mère. Celle-ci me laisse devant les portes un fois arrivées. J'entre donc dans le bâtiment et marche dans le couloir, balayant les alentours du regard. Je repère enfin amis et accéléré le pas pour les rejoindre. Un fois proche d'eux, l'une d'eux se retourne dans ma direction et les autres font de même
-Ah bah tien, salut Alice!
- salut Emma, lui repondis-je
- tu m'as fait peur à arriver par derrière, dit-elle.
-ah bon? C'est pas surprenant t'as peur de tout!
Je me mis à ricaner et mon amie me rejoint dans mon euphorie, me donnant au passage un coup de coude dans le bras.
Je m'avance pour faire la bise à tous mes autres amis: Valentin, Diane et Élise. Nous formons un groupe de 5 amis complètement tarés, Moi j'ai toujours une blague pourrie à sortir, Emma est un peu sadique, Valentin fais toujours l'imbécile, Diane fait également n'importe quoi et élise nous sort des blagues aussi nulles que les miennes.
La sonnerie retentît, nous coupant dans notre discussion sur les nouvelles peluches en forme de Lama.
- Bon, bah en cours! Déclara Élise.
-Élise qui veut travailler ? Il va neiger? Demandais-je ironiquement
- non c'est juste que aujourd'hui on va s'entraîner aux shurikens!
-et bah enfin! Espérons qu'un shuriken finisse entre les yeux de Mélissa ! S'exclama Emma.
-bah pourquoi? Elle t'a rien fait. Demandais-je
-Si! Elle me regarde comme si elle était plus forte que moi!
- aller dépêchez vous bandes de crevettes! Dit diane en nous pointant du doigt.
-Crevettes? Demanda Valentin, surpris.
c'est le premier mot qui est venu dans ma tête alors courrez vite en classe! Répondit-elle.
Sur ces mots, nous nous dirigeons vers notre salle de classe et y entrons. Par chance le sensei n'est pas encore arrivé, nous prenons donc nos places habituelles les uns à côté des autres.
Le sensei entra dans la classe
-bonjour les jeunes, salua le sensei.
-bonjour baki-sensei, répondit la classe en coeur.
-nous allons nous rendre dans la forêt non loin d'ici où aura lieu votre entraînement au shuriken. Mais avant je vais vous enseigner un peu de pratique pour vous aider à maîtriser le shuriken.
Le cours passe vite, trop vite à mon goût, j'ai pas tout retenu même si je me suis concentrée, ça craint.
Après ça, nous nous levons tous et nous mettons en rang, moi je suis à côté de diane, Emma à côté d'Élise et Valentin est tous seul. Nous partons pour la forêt où notre entraînement aura lieu.
Une fois arrivés j'observe les lieux. Il y a trois grandes cibles et huit petites cibles placées sur des arbres et sur des rochers. Je me retourne vers mes amis
-Je le sens pas... Declarais-je , pleine d'appréhension.
-eh, c'est juste un entraînement c'est pas grave si t'y arrive pas. Dit Valentin, tentant de me rassurer.
- Hn. Si tu le dis
Ellipse de l'entraînement
L'entraînement est enfin fini, c'était plutôt dur et je suis un peu essoufflée. Au final j'ai réussi à toucher les 3 grandes cibles et 5 petites cibles. La meilleure reste Temari avec 3 grandes cibles et 7 petites cibles. La huitième est très dure à atteindre, elle se trouve derrière un rocher et pour l'atteindre il faut lancer un shuriken sur un autres déjà en lair. On a passé toute la matinée à s'entraîner à viser les cibles avec nos shurikens.
Nous revenons à l'Académie et allons tous chercher notre boîte à bento. Accompagnée de mes 4 fidèles amis, je vais dans la cour me poser sous un arbre. Mon regard balaie la cour jusqu'à ce que je croise son regard, à lui, Gaara. Je le trouve spécial, différent, je ne sais pas si c'est dû à sa couleur de cheveux, rouges, où à ces yeux d'un bleu azur. Tout ce que je sais c'est qu'il ne me laisse pas indifférente, j'ai envie d'aller lui parler, de devenir son amie mais je n'ose pas. Peut-être ai-je peur d'être rejetée, il n'a pas l'air d'être très sociable.
-Alice! S'éleva une voix à côté de moi.
Je reviens à la réalité et sursaute à l'entente de la voix d'Emma
-hein? quoi?
- t'es dans la lune ou quoi? Pire! T'es sur snikers! S'exclama-t-elle.
- mais non andouille! C'est Mars! Rectifia Diane.
- on s'en fiche c'est pareil! C'est des glaces tous les deux. Poursuit-elle.
- c'est une planète. Déclara élise
- oui je sais.
-alors arrête de dire n'importe quoi ! S'exclama Valentin en lui donnant une tape sur l'épaule.
-oh, eh! On s'en fiche! Alice tu pensais à quoi, là ? Demanda Emma.
Je sens mes joues se teindre légèrement en rouge
-ah, non rien. Répondis-je.
- ouais ouais... Tu regardais pas ce garçon là bas? Poursuit-elle
- non pas du tout! Je regardais juste les arbre en pensant à mon entraînement.
-c'est pas dans tes habitudes de penser à travailler, dit élise avec un air moqueur.
- tu vas pas t'y mettre toi aussi! M'exclamais-je.
Mes amis partent en coeur dans un fou-rire, je les rejoins petit à petit et nous éclatons de rire. Si en plus on entend les autres rire ça nous fait encore plus rire!
_______________________________________
Et voilà ! C'est la fin de cette première partie! J'espère qu'elle vous a plus, moi j'ai adoré la faire. C'est court je sais mais m'en voulez pas il est très tard et je suis H.SSalut à toi et merci d'avoir lu😜
VOUS LISEZ
Différents ~ Alice X Gaara
FanfictionAlice est une jeune ninja de Suna qui fait la rencontre de Gaara à l'âge de huit ans. Voyant que le jeune homme est rejeté et plongé dans la solitude, Alice décide d'agir, même si tous deux sont différents. Mais un jour leurs chemins vont se séparer...