Cela fait maintenant trois mois que Gaara et moi sommes amis, il est devenu mon meilleur ami et nous sommes toujours fourrés ensembles. À part moi il n'a personne, les autres le rejettent toujours autant juste parce qu'il est l'hôte d'un démon à queue. Mais en réalité ça ne change rien, il n'est pas qu'un hôte il est Gaara, un garçon vraiment gentil quand on apprend à le connaître.
Aujourd'hui je me rends à l'Académie le coeur léger, j'ai hâte de revoir Gaara. Diane et Élise sont revenues vers moi, elles ont arrêté d'écouter Emma et Mélissa me cracher dessus en permanence. Malheureusement pour moi elles restent tout de même avec elles, Gaara n'a que moi et moi je n'ai que Gaara de ce fait on se complète.
J'arrive à l'Académie un peu à l'avance, balayant la cour du regard j aperçois Gaara me faire un signe de la main. Je me rapproche donc de lui et lui adresse un grand sourire.
-salut!
-salut, répondit-il.
-je pensais être arrivée en avance mais encore une fois tu m'as battue.
-dommage, dit-il affichant un sourire provocateur peu perceptible.
-je relève ton défi!
-quoi, tu vas prendre ça comme un défi ?
-vu ton air satisfait oui je vais prendre ça comme un défi!
-tu ne changera jamais.
Nous nous observons un instant avant d'éclater de rire, attirant quelques regards curieux et mauvais au passage.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
La journée s'est déroulée comme d'habitude, nous nous sommes entraînés au lancer de shurikens ainsi qu'au combat avec un kunai. Mélissa ne m'a pas provoquée si ce n'est une bataille de regards meurtriers, depuis qu'elle a pris sa raclée elle se tien éloignée de moi.Comme d'habitude je rejoins Gaara à l'entrée de l'Académie, on rentre tous les jours ensembles.
-t'es en retard, dit-il.
-non c'est toi qui est en avance.
-c'est pas vrai la cloche a sonné alors je peux pas être en avance.
-oui...mais non.
-comment ça, tu n'admet pas ta défaite ?
-eh, depuis quand est-ce que c'est un défi de sortir à l'heure? Demandais-je.
-s'en est bien un d'arriver à l'heure.
-touché.
-coulé.
-non je ne m'avoue pas vaincue !
-tu ne t'avoue jamais vaincue, dit-il en ricanant.
-bon allons-y, si j'arrive trop en retard ma mère ne va pas être contente.
-d'accord.
Nous nous mettons en route pour retourner à la maison. Au bout de 5 minutes nos chemins se séparent, je fais un signe d'au revoir à Gaara et tourne à droite.
Une fois arrivée chez moi j'ouvre la porte sans même prendre la peine de toquer.
-je suis rentr....
Je ne pus même pas finir ma phrase, je fus choquée par ce que je voyais.
-maman, pourquoi est-ce que le salon est tout vide? Demandais-je.
C'est à ce moment que ma mère sorti de la cuisine avec un carton dans les mains.
-euh, eh bien ma chérie... On va déménager.
-quoi?! Quand? Et pour aller où ? Je l'aime bien moi notre maison, j'aime Suna je veux pas partir!
-On part demain soir et on va habiter à konoha. Je suis désolée ma chérie mais tu vas devoir t'y faire.
-quoi? Non! Répliquai-je.
-tu n'as pas ton mot à dire, c'est notre décision à ton père et moi et toi tu dois nous suivre.
-et mes amis?
-tu t'en fera d'autres, affirme-t-elle.
-mais non! Je peux pas les laisser!
-écoute, râler ne changera rien, on sera beaucoup mieux à Konoha et tu te fera d'autres amis. Tu t'y habituera très vite.
Sentant une colère noire monter en moi, je cours en direction de ma chambre, montant les escaliers à toute allure. Une fois à l'intérieur je remarque que celle-ci est presque vide, tout ce qu'il reste c'est mon lit et quelques vêtements pliés par terre.
Je m'allonge sur mon lit et mords mon oreiller. Alors je vais devoir laisser Gaara, mon meilleur ami? Je vais peut-être me faire des amis à Konoha mais lui, qui va lui tenir compagnie? L'idée de voir Gaara seul et rejeté à nouveau me donne des frissons. Les larmes me montent aux yeux, je les laisse dévaler mes joues sans me retenir.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Un léger bruit... À peine perceptible... Qu'est-ce-que c'est que j'entends se rapprocher? Le bruit est de plus en plus fort, on dirait... Un bruit de pas.
Soudain la porte s'ouvre, me faisant sursauter au passage.-debout Alice, il faut te préparer pour ton dernier jour à l'Académie. Dit ma mère, pas du tout dérangée de m'avoir fait peur.
-tu pourrais pas éviter de me faire peur dès le matin?
-c'est pas ma faute si tu es si peureuse.
- eh! M'exclamais-je.
-dépêche toi le petit déjeuner est prêt.
Sur ces mots, ma mère s'en alla et descendit les escaliers, sûrement pour rejoindre la cuisine enfin ce qu'il en reste.
De mon côté je me lève, attrape mes vêtements et me dirige dans la salle de bain, je me coiffe rapidement les cheveux et j'enfile ma petite robe à fleurs ainsi que mes collants. En sortant de la salle de bain j'attrape mon porte monnaie, bien maigre ,hum. Je me dépêche de rejoindre ma mère dans la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner.
Une fois prête, je n'attend même pas que ma mère me dise au revoir, j'ouvre la porte et sors en vitesse. Je met met en marche pour l'Académie, c'est mon dernier jour aujourd'hui... Ce qui est bien c'est que je ne verrai plus la tête de Mélissa et d'Emma. Mais une chose hante mon esprit: qu'en est-il de Gaara?
_______________________________________Et voilà les amis! Merci d'avoir lu jusque là, merci d'avoir attendu la sortie de cette partie. Ça aura été très long et j'en suis désolée.
La prochaine partie ne sera pas aussi longue à sortir c'est promis!
Bonne journée ou bonne nuit 😜
VOUS LISEZ
Différents ~ Alice X Gaara
FanfictionAlice est une jeune ninja de Suna qui fait la rencontre de Gaara à l'âge de huit ans. Voyant que le jeune homme est rejeté et plongé dans la solitude, Alice décide d'agir, même si tous deux sont différents. Mais un jour leurs chemins vont se séparer...