Alors que nous avons réussi la seconde épreuve, qui fût rude, il était temps pour la dernière épreuve, le tournoi.
Rien n'avait d'importance pour moi si ce n'est Gaara. Depuis que je l'ai revu il ne quitte pas mes pensées.
L'autre soir, il m'a demandé mon nom, ce n'est pas anodin, à mon avis il a des souvenirs quelque part, bien enfouis. Je me demande ce qu'il a bien pu traverser.À cet instant je fus sortie de mes pensées par la vue de Gaara, blessé.
Je n'en reviens pas, il était pourtant dans son cocon de sable, mais Sasuke l'a transpercé avec son Chidori.Sasuke m'impressionne, Gaara est pourtant extrêmement fort, il est porteur du démon shukaku..
Alors que je m'inquiète pour Gaara, les personnes dans le public se mirent à tomber un à un comme des mouches.Pour je ne sais quelle raison, je ne suis pas touchée, il s'agit d'un genjutsu et Sakura ainsi que Kakashi et Gaï ne semblent pas touchés non plus.
Alors que mon regard se pose sur le centre de l'arène, je remarque que Sasuke vient de se lancer à la poursuite de Gaara, qui a l'air d'être dans un état second.
Naruto et Shikamaru ont été réveillés par Sakura. Je ne comprends plus rien, ma tête me fait mal.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Je me suis tardivement lancée à la poursuite de Gaara, bien après Naruto.
Mais alors que je tentais de les retrouver, je vis au loin leur deux démons. Je marqua un arrêt, je n'avais jamais vu Gaara sous cette forme, de même pour Naruto.
Ils sont entrain de se battre, il faut absolument calmer Gaara, j'espère que Naruto y arrivera. Je n'ai pas la force nécessaire pour arrêter un démon.Je m'élance sans plus tarder vers la zone de combat, mais lorsque j'arrive, ma vision devient floue.
Naruto est au sol, Gaara aussi.
Ils ont tous les deux du sang sur le front, mais qu'est-ce qu'il s'est passé..?Naruto a parlé à Gaara mais je n'ai pu entendre un mot.
Je me rue alors vers les deux imbéciles.
- Naruto, tu vas bien? M'inquietais-je
- Oui ne t'en fais pas..
-Gaara.. L'appelais-je en le regardant dans les yeux avant de venir m'agenouiller devant lui.
Il me regarde, avec l'air de ne rien comprendre, pensif.
Je pose lentement ma main sur sa joue, il me fixe sans bouger et ne détourne pas le regard.
- Imbécile.. Refait plus ça..
Il me regarde maintenant avec des yeux ronds comme des billes.
- Tu... Qui es-tu..? On dirait que je compte à tes yeux.. Lâcha Gaara.
- Bien-sûr crétin.. Je t'ai jamais oublié. J'ignore ce qu'il t'es arrivé mais ta mémoire a dû en prendre un sacré coup.
Il me regarda avec étonnement, mais ce fût de courte durée car Kankurô et Temari apparurent.
- Éloigne toi de lui. Lança Temari.
J'enlève alors ma main de sa joue et me recule petit à petit sous le regard de Gaara, qui a l'air perplexe.
Son frère et sa soeur le relèvent alors et disparaissent, à mon plus grand désespoir.
Sasuke me regarde, perplexe lui aussi.
- Il y'a eu quelque chose entre vous?
- Non Sasuke, il était mon meilleur ami quand j'habitais à Suna. On a affronté le monde ensembles.. C'est tout..
Il hocha la tête et pris soin de Naruto pendant que j'amène Sakura à l'infirmerie.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Je suis épuisée.. Cette journée était chaotique. Néanmoins je ne peux pas dormir.
Alors que je me balade dans les rues de Konoha, à la nuit tombée, je sens quelqu'un m'attraper par le bras et me plaquer contre lui, dos à lui.
Il met sa main sur ma bouche pour m'eviter de crier, mais de toute façon j'en suis incapable. Je suis tétanisée et aucun son ne sors de ma bouche.- N'ai pas peur, je n'te veux pas de mal.
Je frissonne au son de sa voix. Elle m'est familière.
Il finit par enlever doucement sa main de ma bouche, et me retourne lentement vers lui.
Je regarde alors son visage, que je ne peux déceler totalement, mais ses yeux cyan me rappellent mon meilleur ami d'enfance.- Gaara..?
Il me fit signe de me taire.
- Viens avec moi, il faut qu'on discute.
Il ne me laisse pas le choix et me traîne avec lui, me tenant par le poignet, sans pour autant me faire mal.
Bon, eh bien allons-y. J'ai quand même une boule au ventre.
VOUS LISEZ
Différents ~ Alice X Gaara
FanfictionAlice est une jeune ninja de Suna qui fait la rencontre de Gaara à l'âge de huit ans. Voyant que le jeune homme est rejeté et plongé dans la solitude, Alice décide d'agir, même si tous deux sont différents. Mais un jour leurs chemins vont se séparer...