partie 2 ~ Une nouvelle rencontre

2.5K 134 117
                                    

Les cours de l'après-midi sont passés bien vite. Encore des théories sur les shuriken... La prochaine fois je ferai mieux que Temari!

Je m'apprête à rentrer chez moi pour aller manger un bon goûter qui me fait baver rien que d'y penser! Mais quelqu'un m'interpelle.

- eh Alice!

Je me retourne en une fraction de secondes, affichant un air presque meurtrier à la personne qui a osé m'empêcher de penser à la nourriture!

- eh du calme, je suis pas venu pour te manger. Dit-il.

- ah, c'est toi Valentin, tu voulais vraiment mourir? La nourriture c'est sacré ! Ralais-je.

- hein? Oh toi tu devais encore penser à ton goûter !

-bref parle vite avant que je finisse par te manger toi! M'exclamais-je avec un sourire un peu sadique.

- avec les autres on va jouer au foot ce soir à 18h, tu voudra venir? Demande-t-il.

- oui mais il faut quand même que je demande à ma maman.

- alors on viendra devant chez toi à 18h , salut! Dit-il avant de se retourner.

Avant que j'ai le temps de dire quoique ce soit, il avait déjà disparu. Je soupire, il ne changera jamais. Je me dépêche de rentrer chez moi, d'une part pour manger mais aussi pour demander si je peux sortir ce soir. J'arrive vite devant chez moi et ouvre la porte à toute allure.

- c'est moi ! Criais-je.

-Alice, soit plus délicate avec la porte, elle ne t'a rien fait. Dit ma mère.

-oui maman...

Je me rends dans la cuisine et attrape un paquet de gâteaux avant de m'installer à table pour les manger.

- au faite maman, debutais-je. mes amis m'ont invitée à venir jouer avec eux ce soir à 18h. Je peux y aller dit, je peux y aller?

- Ma puce, à 18h il fera sombre

- mais je serai prudente! Et puis on est dans un village de ninja il ne peut rien m'arriver! La suppliais-je.

-bon d'accord mais tu rentre pour le dîner. Se résigna-t-elle.

- super ! Merci maman!

Je mange mes gâteaux à la vitesse de la lumière puis je monte me préparer pour sortir.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Me voilà prête, j'ai mis une tenue plus adaptée, un pantalon souple noir et un pull blanc. C'est simple mais c'est juste pour jouer au foot. Je me coiffe une nouvelle fois, même si c'est juste un foot entre amis je préfère ne pas ressembler à un épouvantail !
Soudain j'entends qu'on frappe à la porte.

Ça doit être eux!

- je vais ouvrir maman! C'est sûrement mes amis! Criais-je dans toute la maison.

-OK mais sois prudente et ne parle pas à des inconnus! Répondi-t-elle.

-oui maman!

Je descend les escaliers presque aussi vite que ce matin, toujours en frôlant la catastrophe... Ma mère se tenait en face de moi, dans l'entrée, les bras croisés et elle me fixe d'un air exaspéré.

-un jour tu finira par la louper cette marche... Dit-elle, exaspérée.

-...

- aller, file.

Différents ~ Alice X Gaara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant