Nous sommes tous les quatre arrivés au levé du soleil, à moitié endormis. Sakura et Naruto se sont salués mais étant encore en parallèle entre le sommeil et l'éveil je n'ai pas répondu et ai fixé le vide en faisant le constat de ma fatigue. Nous attendons Kakashi, et nous savons tous à la première impression qu'il nous a faite qu'il va être en retard c'est certain.
Les heures passent, le soleil entame sa course dans le ciel et Kakashi n'est toujours pas là, il est gonflé et il nous a demandé de ne pas manger en plus, il doit avoir une idée derrière la tête. Au bout d'un long moment Kakashi arrive enfin, il n'a aucune excuse c'est drôle de le voir tenter de se justifier mais personne n'est stupide... À part Naruto mais ça c'est un cas à part.
Je ris seule de la blague méchante que je viens de faire dans ma tête et attire l'attention du groupe, je m'en fiche royalement et affiche un petit sourire irrépressible.
Finalement Kakashi nous a expliqué son stratagème, bien joué le coup du "tu gagne tu manges" Ça nous donne une source de motivation mais non seulement selon lui deux d'entre nous ne mangerons pas mais en plus ils seront recalés. Est-ce possible de recaler des élèves qui viennent juste de passer? Quel Rabat joie.
L'épreuve démarre officiellement, comme je m'en doutais Naruto fonce la tête la première, je ne peux pas m'empêcher de lui crier dessus.
«-Naruto t'es stupide?! Élabore une stratégie ou tu vas te faire avoir!
-laisse tomber il est trop bête»
Je me retourne vers cette personne qui vient d'oser insulter mon ami, il n'y a que moi qui peut l'insulter!
«-je te propose de faire alliance avec moi. Reprit-il.
-Non merci Sasuke, je me passerai bien de ton aide. Pourquoi n'irai-tu pas t allier avec Sakura?
-Elle ne m'est d'aucune utilité.
-Et moi je suis plus utile peut-être? Bref on a assez perdu de temps, Lâchais-je avant d'aller me cacher sur une branche d'arbre. »
J'observe avec attention ce qu'il se passe devant moi, Naruto a pris une belle raclée. C'est pas faute de l'avoir prévenu, il a utilisé son multiclonage mais s'est fait avoir par une permutation. Maintenant il est suspendu par les pieds à un arbre, la honte. Il se détache tout seul et part je ne sais où. Sakura s'est mise à hurler et est tombée dans les pommes, le genjutsu...
J'entends des bruits de métaux alors je l'avance sur, me cache rapidement dans un buisson et observe le combat qui se déroule devant moi, Sasuke et Kakashi. Il est vrai que Sasuke est plutôt doué mais il a tellement la grosse tête que ça ne me donne pas envie de le Complimenter. Comme prévu Sasuke s'est fait écraser même si il a bien résisté, il est à présent enterré et seule sa tête dépasse du sol. Je me retiens de rire et verifie qu'il n'y ait personne avant d'aller l'aider.
Sauf qu'avant que j'arrive, Sakura passe devant Sasuke, elle s'évanouit de nouveau, arf quelle faible elle peut pas l'aider? Je m'approche de Sasuke et le sort de là, il va directement voir si Sakura va bien, même pas un "merci" C'est sympa. Après avoir constaté qu'elle va bien il se tourne vers moi
«-Combinons nos forces.
-Pour cette fois, répondis-je. »
Après avoir passé un accord nous nous déplaçons dans les buissons à la recherche de Kakashi.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Le réveil annonçant midi sonne, nous n'avons pas réussi à prendre de clochette malgré nos efforts, on était pas loin. Nous nous rassemblons vers les poteaux en bois où Naruto est attaché, qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là?
Après ça s'en est suivie une série de reproches, le travail d'équipe n'a pas été respecté, Sakura n'avait d'yeux que pour Sasuke, Naruto à foncé tête baissée, Sasuke à rejeté les deux autres et moi je ne me suis allié qu'avec Sasuke alors que nous sommes une équipe de quatre.
Nous nous retrouvons à partager les deux bento pour trois personnes, enfin nous sommes quatre mais Kakashi nous a interdit d'en donner à Naruto. N'empêche on va repasser l'épreuve et il pourrait nous être utile en plus je suis sûre qu'il rêve de manger en ce moment. Je partage mon bento avec sasuke sous les yeux laser de Sakura, je viens alors chuchoter dans l'oreille de celui-ci.
«-Ça ne te dérange pas si j'en donne à Naruto?
-C'est ce que j'allais faire, répondit-il en tendant la boîte vers Naruto. »
Sakura qui ne comprenait pas a d'abord protesté puis s'est résignée, Naruto était tellement content qu'on aurait dit qu'il allait pleurer. Sakura à du lui donner à manger mais tout à coup un nuage de fumée apparait. C'est Kakashi, j'ai bien cru qu'il allait nous tuer mais bizzarement il nous a félicité.
Et c'est dans l'incompréhension la plus totale que nous avons été admis.
_______________________________________
Hey!
Oui je sais tout ça on le savait déjà mais c'est une étape à ne pas louper! La prochaine fois on centrera plus sur gaara! Merci d'avoir Lu ^^
VOUS LISEZ
Différents ~ Alice X Gaara
FanfictionAlice est une jeune ninja de Suna qui fait la rencontre de Gaara à l'âge de huit ans. Voyant que le jeune homme est rejeté et plongé dans la solitude, Alice décide d'agir, même si tous deux sont différents. Mais un jour leurs chemins vont se séparer...