(Oui je sais la photo n'a rien à voir, Gaara est adulte mais comme dans cette partie Gaara n'apparaît pas j'ai mis un bonus 😜)
P.D.V omniscient
Alice fut réveillée par la lumière du jour, en ouvrant les yeux elle décida de jeter un coup d'oeil sur son réveil.
- Oh mon dieu il est déjà 7h20! S'exclame t-elle, affolée. Je vais être en retard! J'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner!
Elle se prépara donc pour l'Académie en moins de 30 minutes. Lorsqu'elle descendit les marches de l'escalier, encore une fois à toute vitesse, elle loupa la dernière et s'écrasa par terre. Sa mère se tenait devant elle et la fixa, les bras croisés.
- Ça devait bien finir par arriver, dit Hélène avec une pointe d'exaspération dans sa voix.
- Ça va... On y va? Je vais être en retard, répondit Alice tout en se relevant.
- Mais tu n'as même pas pris ton petit déjeuner, fit remarquer Hélène à la petite Alice.
- c'est pas grave je veux pas arriver en retard, renchérit Alice en se dirigeant vers la porte.
- Bien, mais tu sais ce que j'en pense.
Sans un mot de plus, nos deux personnages se rendirent à l'Académie, où Hélène laissa Alice. La tension entre les deux se faisait ressentir, mais Alice ne fut pas déstabilisée pour autant. Ce qui l'inquiétait c'était la réaction de ses amis face aux événements de la veille.
P.D.V Alice
En entrant dans les couloirs déjà bondés, je Baleyai les environs du regard, à la recherche de mes amis. Après un certain moment de recherches intensives je finis par les trouver, je me dirige alors vers eux à pas lents. Une fois arrivée à leur niveau, je vis Emma se retourner et me scruter de la tête aux pieds.
- Emma, je...
-Pas la peine. Lance-t-elle froidement avant de se retourner et de commencer à avancer
- Laisse moi t'expliquer, dis-je timidement, marquée par leur réaction.
- Je t'ai dit que c'était pas la peine. Laisse nous tranquille, tu n'es qu'une traîtresse. Dit-elle méchamment avant de faire volte-face et de disparaître accompagné de mes autres amis.
Me voilà de nouveau seule, plantée au milieu du couloir, les yeux rivés dans la direction qu'ils ont prise. Je me sentis tout à coup seule, triste et perdue, comme-ci j'étais vide à l'intérieur. Je me sens submergée de sentiments contradictoires et je ne sais plus quoi penser. Je restais ici de longues minutes, complètement troublée mais la sonnerie me ramène à la réalité et je rejoins aussitôt la salle de classe.
J'entre dans la classe et me dirige vers ma place mais... Elle est occupée, par Mélissa.
- Désolée mais ici c'est plus ta place, lança Emma en me regardant d'un air mauvais
Je ne répondis rien et attendis que tout le monde prenne place pour m'installer à une table vide. Je tremble légèrement mais je tente de le cacher du mieux que je peux pour ne pas afficher ma faiblesse. Je suis clairement troublée et je n'accorde plus aucune importance à tout ce qui m'entoure. Je fus tirée de ma rêverie l'orque le sensei entra
- Bonjour, dit Baki-sensei
- Bonjour sensei, répondit la classe en coeur.
Ellipse d'une heure
Nous arrivons, la classe et moi dans la forêt où se déroule notre entraînement au shuriken. Chacun se prépare de son côté et se met en ligne pour tenter de toucher les cibles. Je suis la première à passer, non sans angoisser. Je me concentre et lance mes shuriken le plus précisément possible, malheureusement seul 7 petites cibles et 3 grandes cibles furent touchées. À ma plus grande surprise j'ai réussi à toucher celle derrière le rocher, et en plein milieu!
- félicitations Alice! Tu as réussi à assimiler cette technique qui de plus est difficile pour ton âge! Me félicitait Baki-sensei sous le regard haineux de quelques jaloux.
Sans un mot je vais m'assoire au pied d'un arbre un peu plus loin. J'ai besoin d'être seule, d'être tranquille pour me remettre les idées en place. Mais ma séance de réflexion intensive fut interrompu par un shuriken qui vient se planter juste à côté de ma tête. Je pose alors mes yeux, choquée, sur l'auteur de cette agression.
- oups, j'ai manqué ma cible! Mais de peu! Cria Mélissa avec un sourire diabolique incrusté sur son visage
Je la déteste oui c'est décide je la haï vraiment!
- mais ça va pas?! Rétorquai-je en me relevant, la rage m'envahissant petit à petit.
- Non, tu as raison ça ne va pas, j'aurai dû t'achever ça aurait été beaucoup mieux. Me lance Mélissa à la figure avec son air hautain, pire que Temari qui gagne!
- pardon?!
- Un monstre comme toi ne mérite pas de vivre, dit-elle, provocatrice.
- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! lui criai-je.
Mélissa se mit à rire, ce qui a le don de m'insupporter. Je meurs d'envoyer mon poing lui dire bonjour.
- Tu ne mérite pas de vivre, tu es un monstre, une erreur! Je suis sûre que même tes parents ne t'aiment pas et qu'ils regrettent d'avoir eu un monstre!
- TU VAS LA FERMER IMBÉCILE !! Hurlai-je avant de m'élancer vers elle.
Je fonce droit sur elle, mais baki-sensei intervient en se positionnant devant elle. Prise d'une rage sans pareille, je baleya baki-sensei d'un simple coup de poing et me rua de nouveau sur Mélissa. Cette fois-ci j'atteignis mon objectif, voir son visage terrifié me procurait un tel plaisir! J'aurai aimé pouvoir faire une photo et l'accrocher dans ma chambre pour en faire une cible à shuriken.
Je la pousse violemment, ce qui a pour effet de l'envoyer valser avant de heurter un arbre. Je poursuit donc ce que j'ai commencé et m'approche d'elle prête à lui défoncer sa sale tête de faux-cul. Je ne suis plus moi-même, la rage à pris le dessus, une fois à sa hauteur je lui envoi un joli coup de poing dont elle se souviendra longtemps j'en suis sûre. Je m'apprête à en envoyer un deuxième mais je sentis quelqu'un agripper mon bras.
- Ça suffit Alice!
- Ba..baki-sensei, constatai-je en me retournant, ma rage s'étant immédiatement calmée
- Tu sera immédiatement envoyée dans le bureau du kazekage ! Me dit-il avec une pointe de colère non dissimulée.
Je me tus, redoutant le pire. Mélissa a sombré dans l'inconscience, je n'avais pas réalisé que j'y mettais tant de force. Mais d'un côté c'est bien fait pour elle avec sa langue de vipère! Ça lui apprendra à se taire. En attendant, moi je risque d'avoir des ennuis.
_______________________________________
Hey! Merci d'avoir lu cette partie!^^ j'ai finalement décidé de changer de style et c'est sûrement mieux comme ça! Je vous sortirai la suite rapidement, en attendant bonne journée , bonne soirée ou bonne nuit. 😜
VOUS LISEZ
Différents ~ Alice X Gaara
FanfictionAlice est une jeune ninja de Suna qui fait la rencontre de Gaara à l'âge de huit ans. Voyant que le jeune homme est rejeté et plongé dans la solitude, Alice décide d'agir, même si tous deux sont différents. Mais un jour leurs chemins vont se séparer...