partie 8 ~ Konoha

1.9K 126 42
                                    

Alice était maintenant une ninja de Konoha, après les 3jours de voyage entre Suna et Konoha elle était d'abord émerveillée, puis triste en pensant à son village natal. Elle avait demandé de pouvoir avoir un bandeau de Suna et aujourd'hui elle est contrainte de le déposer au fond d'un tirroir.

Prise d'un coup de mou, elle se laisse tomber sur son lit et observe le plafond, tant de pensées s'entrechoquent dans sa tête qu'elle à l'impression de ne plus penser, ne plus être ici, comme si elle était simplement spectatrice de sa propre vie. Soudain la porte s'ouvre ce qui la fit sursauter et se redresser immédiatement.

«- Alice, ton dossier est complet donc tu ira à l'Académie dès demain, s'exclama sa mère, presque essoufflée d'avoir monté les escaliers si vite.

-d'accord. Répondit simplement Alice.

-tu verras je suis sûre que tu te fera pleins d'amis !

-si tu le dis. »

Constatant la froideur d'Alice, sa mère haussa les épaules avant de quitter la pièce. C'est alors que la petite se recroquevilla sur elle même, ramenant ses jambes à elle et installant sa tête entre ses bras. Elle ne connaît personne, personne ne la connaît et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt timide. Et si elle ne se faisait pas d'amis ? Pire, si les enfants de Konoha se moquaient d'elle ? Tant de question qui resteront sans réponse jusqu'à ce qu'elle le découvre par elle-même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque Alice ouvra les yeux elle vît le visage de sa mère en gros plan, surprise elle fit un bond et tomba de son lit. Elle lâcha un "aïe" instinctif avant de se relever tel un zombie, pas encore bien réveillée.

«-Alice tu es en retard pour ton premier jour !

-QUOI?! cria Alice complètement paniquée avant de courir dans la salle de bains. »

Elle entra dans la salle de bain aussi rapidement qu'une flèche, se dépêchant au maximum pour se coiffer. Une fois sortie de la salle de bain elle de mit à courir partout afin de prendre ses vêtements et de se changer le plus rapidement possible, dans la précipitation elle mangea le sol en essayant d'enfiler sa jupe. La mère de la petite se mit à rire, mais malgré le regard noir que lui lançait Alice, elle continua de rire avant de lui lancer ces quelques mots

«je rigole Alice tu es même plutôt en avance»

Se sentant ridicule, Alice devînt rouge, elle se releva et enfila sa jupe avant de pousser sa mère en dehors de sa chambre. Celle-ci, fière de sa blague, ne s'arrêtait pas de rire en revanche Alice rigolait beaucoup moins. Elle descendit les escaliers à la vitesse d'un escargot, vexée par la blague de sa mère et son rire qu'elle trouvait ridicule et énervant.

Elle reprit une expression de zombie avant de s'assoir à table pour prendre son petit déjeuner.

Une fois prête, Alice... Accompagnée de sa mère (ce qui ne lui plaisait pas du tout après cette petite blague) se rendit à l'Académie de Konoha. Dans la cours il y avait déjà beaucoup d'enfants qui se courraient après ou qui jouaient à divers jeux, un détail attira l'attention d'Alice; un jeune garçon assis là, sur une balançoire, seul. Le jeune garçon etait blond aux yeux bleu, il avait l'air si triste et perdu, Alice reconnut en lui quelque chose de similaire à Gaara mais ne sut pas quoi exactement.

Mais la jeune fille fut contrainte de cesser son observation lorsque sa mère posa sa main sur son épaule afin de l'accompagner à l'intérieur. Alice entra alors dans l'Académie des ninjas de Konoha, elle en était une à présent, une ninja de Konoha. Accélérant le pas pour rejoindre sa mère, Alice fît vite fait le tour de l'Académie et trouva que c'était plus grand que celle de Suna, en plus ici il y'a pleins d'arbres et il ne fait pas 500°C le jour et -200°C la nuit! (oui j'exagère)

Une fois la visite terminée la mère de la blondinette décida enfin de quitter Alice, une Alice totalement blasée qui se contente d'observer les gens. À force de fixer le vide les pensées d'Alice divaguèrent, elle pensait..mais à quoi? Aucune idée, à rien. On peut penser à rien? Alors pourquoi elle pense? Elle pense à quoi au final? À rien. (😏)

La cloche sonna, ce qui fît sortir Alice de ses pensées vides. Elle décida d'aller rejoindre sa classe, en entrant elle découvrit par surprise que trois personnes étaient déjà là. Il y avait un brun aux airs ténébreux, il affichait une expression encore plus blasée qu'Alice comme si son regard n'exprimait que du vide... Ou de l'agacement lorsque les deux filles d'à côté, l'une blonde et l'autre rose, se collaient à lui comme des sangsues.

Celui-ci tourna ses yeux sombres dans sa direction, leurs regards se croisèrent mais aucun d'eux deux n'avait l'air dérangé ou intimidé par le regard de l'autre. Vu de l'extérieur on aurait pu penser qu'ils faisait un concours de la personne la plus blasée au monde, aucune émotion visible, juste du vide.

Alice décida d'arrêter de le regarder au vu des regards noirs qu'elle se prenait en pleine face, ces deux filles ont l'air complètement tarées. Elle alla donc s'assoir à la table à côté de celle des trois jeunes gens, au centre de la classe.

Les enfants entrèrent presque tous en même temps, se poussant presque pour avoir les places du fond. Alice les observait, elle les étudiait mais finit par fixer un point sans penser à quoi que ce soit.

_______________________________________

HELLOOOOO
Ça faisait longtemps sorry, en plus c'est une petite partie que j'ai pondue là, j'ai pas vraiment beaucoup de temps 😅

On verra bien quand la prochaine partie arrivera soyez patients :)

Je vous remercie encore pour votre soutien vous êtes les best 💯

Différents ~ Alice X Gaara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant