partie 4 ~ des ennuis à l'horizon

2K 131 62
                                    

P.D.V omniscient
Baki-sensei pris Mélissa dans ses bras et ordonna à toute la classe de le suivre afin de rentrer.

- Alice, une fois arrivés je te conduirai directement dans le bureau du kazekage. Ajouta-t-il avant de se mettre en marche.

Les élèves suivent le mouvement, aussi déçus que rancuniers. Mais à vrai dire alice n'en a rien à faire.

P.D.V Alice

Nous arrivons bien vite à l'Académie. Les élèves rejoignent leurs classes, Baki confie Mélissa à des médecins ninja et m'accompagne donc chez le kazekage. Il me fit signe d'attendre là avant de toquer et d'entrer dans le bureau du kazekage. Après quelques minutes d'attente, il revient et me fait signe d'entrer avant de disparaître.

Je me retrouve seule, devant le grand kazekage, celui qui dirige Suna et qui est à ma connaissance le ninja le plus fort de notre village malgré son âge. Il est plutôt vieux et ne tardera pas je pense à se faire remplacer d'ici une dizaine d'années. Quoiqu'il en soit, il prît la parole.

- alors Alice, il paraît que tu as envoyé une jeune fille à l'hôpital. dit-il d'une voix calme et posée.

- euh.. Je.. O-oui..m-mais je...marmonai-je, intimidée.

- Dit moi quelles sont les raisons qui t'ont poussée à faire ça. Poursuit-il.

- euh, eh bien en fait... Elle m'a poussée à bout, elle m'a frôlée avec un shuriken et après, elle s'est moquée de moi. Je..j'ai pas pu me contrôler je voulais juste qu'elle se taise...

- Bien, conclut le kazekage, je comprend vaguement pourquoi tu as agis ainsi mais cela ne justifie pas totalement ton acte. Un ninja doit savoir se contrôler afin d'éviter de blesser ses camarades, et pire, son sensei. Dit-il en relevant les yeux vers moi.

Je ne pus rien dire pour me défendre face à son argument et me contenta de baisser la tête

- tu comprendra que ton acte ne peut pas rester impunit au vu des conséquences engendrées. Dit-il

- pardon? Demandai-je, pas sûre d'avoir compris.

- je veux dire, tu comprendra que ce que tu as fait mérite une punition puisque tu as blessé des alliés.

Je me tus et attendis la suite.

- Donc pour ta punition ,poursuit-il, tu devra présenter tes excuses a ceux que tu as blessés et nettoyer la cour de l'Académie de fond-en-comble.

- bien, acquiescai-je.

- Tu peux sortir. Au revoir Alice

- au revoir, dis-je avant de partir en fermant la porte derrière moi.

P.D.V Omniscient

Alice errait maintenant dans les couloir, la tête totalement vide, incapable de penser. Elle ne savait pas si elle devait retourner en cours ou non. Foutue pour foutue elle décida de ne pas aller en cours et de commencer à nettoyer la cour. Pour cela elle se rendit au local où les femmes de ménage stockaient leur matériel et une fois arrivée elle leur demanda un sac poubelle et des gants.

Maintenant "équipée" Alice se rendit dans la cour et débuta sa tâche. Au départ elle trouvait ça ennuyeux mais elle finit par se prendre au jeu et nettoyer la cour le plus vite possible comme "un vrai ninja" elle était même plus que rapide car en 5minutes elle avait déjà terminé. Elle décida donc de rapporter le fruit de son travail aux femmes de ménages et de retourner dans la cour. Alice s'assit au pied d'un arbre, ce qui était d'ailleurs rare à Suna.

Différents ~ Alice X Gaara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant