Ma vie ? Je l'aime comme elle est. J'aime mon petit appartement, les odeurs qui y sortent, les disputes, les fous rires. Même si, financièrement, nous sommes plus bas que terre. Mais dans le quartier, tous le monde est dans la même situation et tous le monde essaye de s'en sortir comme il le peut. En bas de mon bâtiment, les vendeurs de drogue ne manquent pas et je les connais tous. Enfin, ils ont déjà tous essayé de m'avoir pour eux, sans grande victoire. Maintenant, je suis leurs "petite sœur". Ils sont gentils, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse non plus.
Les gens n'aiment pas mon quartier. Les petites racailles leurs font peurs, ça ne doit pas être un endroit à loger sa petite famille.
Maman travail chez un homme riche pour faire son ménage, il l'a paye mal et a déjà essayé d'abuser d'elle. Mon beau-père vient de se faire virer de son boulot et moi j'essaye de survenir aux besoins en faisant quelques petits boulots divers.
Et en ce moment je sers des glaces. Plutôt posé comme job et puis personne ne te prends la tête.« -Bonjour une glace vanille fraise s'il vous plaît.
-Oui. » J'acquiesce d'un sourire a cette jeune fille.
Je l'a lui fait avec délicatesse et lui donne aussitôt après m'avoir donné l'argent.
À 10 minutes de la fermeture, plus personnes n'entrent dans la boutique, les derniers terminent rapidement de finir d'avaler leurs glaces.
Je commence à nettoyer le comptoir quand un homme arrive en tenant la main d'un petit garçon. Ce dernier rigole beaucoup avec l'homme et ils ont l'air très complices.
Je croise le regard de cet homme, je lui lâche un sourire mais lui, ne fait rien ressortir, pas un sourire.
Mon sourire s'efface rapidement en voyant que je n'aie aucun retour. Les gens comme lui m'énerve !« -S'il vous plaît ? »
Il me fixe longuement avant d'enfin me répondre.
« -Une glace au caramel et une autre vanille fraise. »
Il me dépose l'argent sur le comptoir et hausse un sourcil en voyant que je reste plantée là, devant lui.
Je reprends mes esprits et je lui fait les deux glaces qu'il m'a demandé puis je lui donne.
Je mets mes deux mains sur le comptoir, en attendant juste un petit merci ? Ou un au revoir ? Mais non rien du tout. Il se contente juste de me faire un clin d'œil et part avec ce petit garçon.De retour chez moi, j'apporte à ma mère les pourboires qu'on m'a gentiment donné cet après-midi. Même si c'est maigre, j'ai quand même le plaisir de donner ces quelques euros à ma mère.
« -C'était comment aujourd'hui ? Je demande à ma mère.
-Monsieur Andrew n'était pas là, donc c'était meilleur que d'habitude. »
Monsieur Andrew, riche, vieillard, marié, a déjà tenté d'abuser de ma mère.
Cela fait environ un an que maman travaille pour lui, en tant que femme de ménage. Elle reste juste pour l'argent qu'il lui donne. Enfin, quand il lui en donne...« -Adria ! Crie mon beau-père. Tu peux aller chercher une baguette s'il te plaît. »
Ah mon beau-père, comment dire que je le déteste. Il est vraiment violent puis il sort tous le temps et rentre toujours bourré.
Je prends une pièce qui traîne sur le géant meuble de la salle à manger et je descend du bâtiment.
Quelques gars sont réunis dehors, autour d'une voiture mais je n'y prête pas attention et je vais en direction de la boulangerie.Baguette à la main, je vois une voiture ralentir pour être à mon niveau. Je ne regarde pas et je continue mon chemin mais cette voiture continue de rouler lentement à côté de moi. Je tourne la tête vers la voiture et étonnée, je m'arrête.
« -Qu'est ce que vous me voulez ? »
Il me fixe encore, comme tout à l'heure.
« -Je te dépose ?
-Non, pas besoin, je suis arrivée. »
Je reprends mon chemin normalement pour être finalement devant l'immeuble, toujours en compagnie de cet homme.
« -T'habites ici ?
-Oui.
-Que fait une fille comme toi ici ?
-Quoi ? C'est un immeuble rien de plus. » Je lève les yeux au ciel.
Il sourit, baisse la tête puis la remonte aussitôt.
« -Je m'appelle Zayn.
-Super, je dois y aller au revoir.
-Bye, Adria. »
Il démarre sa voiture puis fait demi tour et part a toute vitesse. Comment il connaît mon prénom ?
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...