○•° Partie 1 °•○

13 2 4
                                    


8 Avril 2018

~Journal de Suki~

9:00AM

Chers journal, Aujourdui c'était la rentrée des classes. J'ai croisé Sora ~♡. Six longues semaines que je ne l'avais pas vu, il est toujours aussi beau 😍😍. Bon, je ne lui ai jamais parler mais j'espère qu'il viendra vers moi... Rien qu'un bonjour me ferrais tomber dans les pommes mdr 😂.

12:36AM

OMD Sora est dans ma classe !!!! Je suis trop contente un  truc de fous XDD. J'ai mangee avec matsuki ce midi, mais elle devait partir pour s'inscrire dans un club ou je ne sais quoi X). Persso j'ai pas trop envie de m'inscrire dans un club ou quoi ... jcp ça me tente pas trop... Mais bon apparament on a pas le choix on dois au moin faire partie de un club -_-. 

06:30PM

ENFIN rentrée ! J'adore l'école mais bon la première semaine c'est vraiment relou -_-. Genre les profs ils font que de parler, il raconte leurs vie et tout et tout... Bref on connais la chansson ^^.

~Journal de Sora~

06:15PM

Chers journal, En ce jour c'était la rentrée 😑😑. Youpi... j'étais mieux en vacances on va pas se mentir XD. Bon j'ai revu mes potes c'est déjà une bonne chose ^^. C'est domage il n'y a que ryuk dans ma classe (remarque c'est déjà bien) j'aurais aimer que les autres soit aussi avec moi, mais bon malheureusement nous avons pas le même niveau 😅. Ya une fille chelou qui arrête pas de me regarder, Suki elle s'appelle il me semble. .. cette fille rigole H24 et me regarde bizarrement... Après je ne la connais pas bien, elle est peu être très simpa qui sais?

9 Avril 2018

~Journal de Suki~

7:00AM

Aller c'est partie pour une nouvelle journée de cours ^-^.

12:00AM

Mdrr avec Matsuki ont est aller manger au réf du lycée genre normal ont sort, on était en train de se taper des barres 😂🤣.Et la Je me suis manger un gas sans faire exprès XD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suki X Sora (amour ??)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant