Je pars rejoindre Adélaïde dans sa chambre.
Elle est entrain de chercher quelque chose dans sa garde robe trois fois plus grande que la mienne.-Bon, tu m'aide, j'ai un rendez-vous avec Adson.
Un rendez-vous avec Adson?
-Ne sois pas jalouse , il ne serait jamais sorti avec toi de toute manière dit elle avec un petit sourire.
Moi, jalouse? Et puis quoi...
- Je te rappelle qu'on va bientôt se marier avec Adson pour son vingtième anniversaire dit elle pour me rendre jalouse.
- C'est bien pour vous dis je en l'ignorant, ce qu'il ne lui plaît pas du tout.
Je vais chercher une robe, je l'aide à la mettre.
- Bon, tu peux y aller, il ne va pas tarder à arriver.
Je sors de la chambre et me dirige vers la mienne quand je tombe sur Adson.
Quesqu'il fait par ici? Il devrait se diriger vers celle d'Adélaïde, pas la mienne...
-Constance ?! dit il en venant près de moi en souriant.
-Bonjour... dis je un peu froide.
-Pourquoi tu es si froide ?demande-t-il.
-Oh pour rien... vous n'avez pas un rendez- vous? Demandais je.
Comment peut-il sortir avec une fille pareil!
- Si... mon père m'oblige à sortir de plus en plus avec Adélaïde...mais je n'en ai pas envie!
Ils vont devoir se marier, vaudrait mieu qu'ils passent du temps ensemble...
- Elle vous attend, vous ne devriez pas la faire attendre dis je en partant vers ma chambre.
Il m'attrape le bras et me tire vers lui.
- J'ai envie de vous parler, restez s'il vous plait dit il plein d'espoir.
Je le regarde, il a pas l'air bien , j'acquiesce de la tête et on s'assied sur un banc pas loin.
- Allez, je vous écoute dis je vous pouvez vous confier, je vois que vous n'êtes pas bien.
Il me sourit et commence à parler.
-Voilà, mon père me met beaucoup la pression ses temps ci, ce sera bientôt mon tour de gouverner et pour ça, il veut que j'épouse une femme assez puissante et il me fait suivre énormément de cour.
Il veut que j'épouse Adélaïde parceque c'est la fille de son meilleur ami, seigneur mais moi, je n'aime pas Adélaïde, j'en aime une autre mais mon père ne veut pas en entendre parler dit il.Il en aime une autre...
Il reprend son souffle suite à son monologue et me regarde dans les yeux en attendant mon avis.- Je suis vraiment désolée pour vous, j'aimerais vous aidez mais je ne sais pas quoi faire... dis je.
Il met sa main sur ma joue.
- Vous ne sauriez rien faire, merci de m'avoir écouté. Ça me permet d'évacuer un peu la pression dit il en se levant mais maintenant je dois aller rejoindre Adélaïde...
Il a vraiment une vie compliqué...
Je ne voudrais pas être à sa place.Je me rend dans ma chambre et vais voir si Flore est là où non.
J'ai du bol, elle est la.- Salut dit elle en regardant dans le vide.
-Ça va?
Elle a le regard vitreux, d'habitude, elle est plus fofolle que ça, il a du se passer quelque chose.
-Mathilde est comme Adélaïde, le diable en personne dit elle.
Les nobles sont vraiment tous superficiel?
-Quesqu'elle a fait?
Elle me regarde avec un regard noir, qui veut tout dire.
- J'ai critiquée une de ses robe pour la conseillée, elle n'a pas apprécié et elle m'a fait nettoyé sa chambre avec une brosse à dent! Dit elle en rogne puis elle a commencée à m'insulter. des larmes roulent le long de ses joues.
Je la prend dans mes bras.
- Ça va aller, tracasse... dis je en resserant notre étreinte ne te laisse pas faire en tout cas moi, si elle continue, je vais lui faire vivre un enfer dis je en faisant tournoyer du feu au dessus de nos tête grâce a mon doigt, si tu vois ce que je veux dire.
Elle me sourit.
- J'ai hâte de voir ça dit elle morte de rire.
Un point positif, je m'étrise plus ou moin mes pouvoirs grâce à cette petit "promenade" en forêt.
Bon, je vais aller faire un tour dans les jardins qu'Adson ma montrée hier, ça me changera un peut les idées.
- Bon je vais faire un tour, tu veux venir avec moi?
-Non, merci, j'ai envie de rester un peu seul.
- Ok, on se voit après.
Je pars dans les jardins, c'est magnifique au clair de lune.
Je me promène pendant quelque minute en pensant à ses derniers jours quand j'entends un bruit derrière moi, je me retourne mais je ne vois personne.-Il y a quelqu'un? demandais je.
Aucune réponse...
Je ne suis pas rassuré, je préfère retourner au château.Quand je repars, le bruit se fait réentendre, à se moment, je commence à courir, je ne suis pas rassurée.
Il faut que je me calme, ce n'était peut être qu'un animal ou Estia, mon chien, qui m'a suivie.
Je me heurte à quelqu'un et tombe à terre. Ça fait mal!
-Oh, excusez moi me dit un homme plutôt mignon en me tendant la main pour m'aider à me relever(voir média)
-Merci, euh... dis je rouge de honte.
Il me sourit.
-Killian! appelée moi Killian et vous comment vous appellez vous?
- Constance...
-Joli prénom, serez vous la demain pour le tournois? Me demande-t-il.
Bien sûr que j'y serai, j'espère même y participer mais je sais qu'on ne m'acceptera pas.
Voyant que je ne répond pas, il dit.- C'est juste que j'aimerais beaucoup vous y voir, vous me porteriez chance dit il un peu gêné de sa proposition.
Donc il va y participer.
- Oui, j'y serai répondis je pour ne pas le mettre plus dans l'embarras.
Il sourit de toute ses dents.
Il est quand même bizarre, on a à peine échangé trois mots et il me demande ça, comme si on se connaissait déjà.- Génial, nous pourrons apprendre à nous connaître demain donc, je ne vous retiens pas plus longtemps, il commence à se faire tard, au revoir, belle colombe.
Belle colombe? Non mais il est sérieux.
Je retourne à ma chambre, me couche dans mon lit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de blesser demain et je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Constance
FantasySalut Je m'appelle Constance je suis une fille pas comme les autres mais j'en ignore encore la cause. Je suis plutôt du style rebelle, je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas se battre une épée à la main, je trouve ça injuste! Ma vie chan...