-L'amour rend aveugle comme on dit, dit il en rigolant , je suis heureux que vous m'ayez enfin dit votre secret depuis le temps que j'attendais.
-Mais maintenant que va-t-il se passer? J'ai perdu ma seul meilleur amie, si les gardes me retrouve telle sera mon sors aussi et nous ne pouvons être ensemble, vous allez vous marier bientôt, je n'ai plus ma place à la cour et le plus gros la guerre approche.
Et j'oublie évidemment de parler de Killian qui ma avoué ses sentiments ce matin même et de ma mère qui fait partie de cette guerre et qui plus est , est contre nous.
-Je serai toujours la pour vous. Nous allons battre ses renégats et je ne vais pas me marier avec Adélaide.
Il a l'air si sur de lui, j'ai tellement envie de le croire...
-Il faut que je partes dis je triste.
-Déjà? Il regarde autour et voit la place se remplir. Ah oui, il faudrais mieu, au revoir Constance.
Il m'embrasse et nos larmes s'entre mêlent.
Je retourne dans cette maudite forêt.
A la recherche du camp, il faut empêcher cette guerre!Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai facilement retrouver le chemin, tant mieux .
-Constance!? Où etais-tu passée? Demanda ma mère.
-Je suis juste partie me promenée mentis je.
J'essuie vite les dernières larmes en dessous de mes yeux.
-On a plus de temps a perdre, ton entrainement n'est pas fini et on compte lancer l'offensive fin de semaine.
Fin de semaine...
-Je ne vous ai jamais dis que j'étais des votres, j'ai juste accepté de rester une semaine.
-Ecoute Constance ta place est parmis nous.
Je suis une sorcière d'accord mais ce n'est pas pour ça que je suis obligée d'être avec eux!!!
-NON!
Pourquoi elle s'obstine à vouloir me commander comme ça, je suis libre de mes propres choix et de faire mes propres erreurs!
-Je ne tiendrai pas avec vous à cette guerre, j'ai choisi mon camp et ce n'est pas le votre. Alors ou vous annulez vos plan ou je serai votre ennemie dans cette guerre impitoyable.
-J'ai attendu si longtemps pour que cette guerre se fasse. Ne croit pas que parcque tu es ma fille, tu vas m'arrêter si tu es dans mon passage, je ne me gênerais pas pour te tuer.
J'ai bien fait de ne pas lui faire confiance!
Je pars dans la foret frustré et décide de monter dans un arbre pour passer la nuit qui approche.
Je fis un drôle de rêve...
J'étais à la petite grotte dans la forêt au bord du lac où on s'est arrêtée à l'allé avec Flore et sur celui ci volait quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Une femme qui ressemblait comme deux goute d'eau à...
FLORE!!!-Flore?!
La femme se retourna, c'était bien Flore.
-Je ne devrais pas t'emmener ici me dit elle.
-Où suis je?
-Dans l'au dela.
Mais quesque je fais dans l'au dela!
-Pourquoi suis je ici?
-Il fallait que je te parle une dernière fois dit elle les larmes aux yeux, il fallait que je te dises qu'il ne fallait pas te tracasser pour moi, je vais bien là où je suis et qu'on se reverra un jour dans l'au dela du moin je l'espère.Quand, je ne sais pas mais on se reverra.
Je suis certaine aussi qu'on se reverra.
-Que dois je faire ?dis je moi aussi les larmes aux yeux.
-Fait ce qui te semble juste, je doit y aller dit elle en s'éloignant vers le brouillard qui s'est formé sur l'eau.
-Non, attend, tu n'as pas répondu à ma question! Tu ne peux pas partir et me laisser comme ça, on vient à peine de se retrouver!
Flore disparait derrière le brouillard.
-Flore! FLORE!
Je m'écroule par terre en larme.
Je me réveilles en sursaut, au vu de la luminosité de la forêt, il doit surement déjà être 10h du matin.
Je remarque que mon visage est mouillé, il faut croire que je n'ai pas pleurée quand rêve.
Je descends de l'arbre.-Constance?
-Adson!?
-Non, c'est Killian.
Oups.
-Comment allez vous? Demandais je pour ne pas faire l'impolie et que faites vous ici, vous ne devriez pas vous entrainez, la guerre approche et d'ailleurs comment m'avez vous trouvée?
-Je vais bien, et pour ce qui concerne la guerre vous tombez juste, elle a été lancé se matin.
Elle aura lieu demain près du lac où les gardes on trouvé Flore.DEMAIN!! Ma mère m'avait dit fin de semaine.
Je me demande si l'endroit que je viens de voire dans mon rêve n'était pas cette endroit justement?-Pourquoi les renégats ont-ils lancé si tôt la guerre?
-Ce n'est pas les renégats qui l'ont lancé c'est nous, ils ont assassiné le roi cette nuit.
Pardon! Le roi est mort!
Pauvre Adson.
Ma tête montrait ma surprise.-On va au chateau si vous le voulez.
Je n'ai plus rien à craindre à revenir au chateau vu que le roi est mort.
J'acquiesce et nous partons vers le chateau.
Le retour se fit en silence personne n'osait prendre la parole.-Avez vous réfléchit à se que je vous ai dis.
Oui j'ai réfléchi et j'ai choisis Adson, ça a toujours été lui. J'aime Killian mais plutôt comme un frère.
-Killian, je ne veux pas vous faire de la peine mais...
-N'en dites pas plus j'ai compris dit il en marchant plus vite.
-Pardon...
On rentre à l'intérieur, le chateau est vide.
-Où est Adson?
-Dans sa chambre.
Je prends l'escalier et monte à l'étage où se trouve sa chambre.
Je toque à la porte et ouvre la porte sans attendre de réponse.Adson est allongé sur son lit entrain de vidé toute les larmes de son corps et me voyant entré, il se redresse.
-Constance dit il d'une voix désespéré.
-Je suis vraiment désolé dis je en le prenant dans mes bras.
-Vous n'y pouvez rien dit il en sanglotant, ils vont payer pour la mort de mon père, j'en fais la promesse. Demain tout sera réglé et la paix sera rétablie.
VOUS LISEZ
Constance
FantasySalut Je m'appelle Constance je suis une fille pas comme les autres mais j'en ignore encore la cause. Je suis plutôt du style rebelle, je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas se battre une épée à la main, je trouve ça injuste! Ma vie chan...