Belle colombe? Non mais il est sérieux.
Je retourne à ma chambre, me couche dans mon lit, j'espère qu'il n'y aura pas trop de blesser demain et je tombe dans les bras de Morphée.Je me réveil, met une robe et vais dans la chambre d'Adélaïde qui ne sait rien faire toute seul, pour lui mettre sa robe avant d'aller manger avec les gens qui vont participer au tournois.
-Je suis là dis je en rentrant dans la chambre.
Elle dort encore...
Je vais me faire un plaisir à la réveiller.J'ouvre les rideaux et laisse la lumière du jour rentrée dans la chambre, en plein sur son visage.
Elle ouvre les yeux, un regard assassin sur le visage.
-Pourquoi, tu me réveil aussi tôt!!! hurle-t-elle.
Oups, elle est en colère.
- Il est 9h, on va bientôt devoir aller manger avec les gens du tournois dis je en fouillant dans son armoire après une "belle" robe.
Elle souffle et se lève de son lit, elle n'est pas très belle à voir quand elle sort de son lit, elle a les cheveux en bataille et des cernes sous les yeux.
Elle vient près de moi et me montre une robe du doigt, je la prend et l'aide à la mettre.
Je commence enfin à comprendre comment il faut faire avec les lacets du corset.Une fois prête, on descend dans la salle pour manger, il y a énormément de monde...
Je m'assieds à une place libre mais Flore vient me chercher.-On doit aider à servir me dit elle en me tirant dans les cuisines, on mangera après.
Je me disais bien que c'était bizarre qu'on soit en salle.
Il y a la madame qui m'a conduite jusqu'au puit qui vient me saluer.On nous donne plusieurs plats.
-Commencé par les femmes et finissez par les hommes nous dit une des cuisinières.
On rentre dans la salle et on sert toute les femmes puis les hommes.
-Constance?
Je me retourne et voit Killian, je le salue de loin et continue mon service, je lui parlerai après, de toute manière, je crois que j'en ai pas le droit.
Après un long service, je mange avec Flore et les autres domestiques avant le tournois.
On part vers l'endroit du tournois.
On croise Adson en armure...
Il va combattre!!!
J'espère qu'il ne sera pas blessé...J'aimerais tellement y participer...
Montrer que les filles peuvent se défendre aussi bien que les hommes.Je vais m'installer dans les gradins entourant la piste.
Ils ont placé des gardes autour du roi.
C'est la première fois que je le vois .D'ailleurs, ils ne se montrent jamais au déjeuner où à quelqu'autre repas, il est toujours occupé à son bureau, je n'aimerais pas être à sa place.Il y a une trompette qui annonce le début du tournois.
Tout les chevaliers viennent se placer au milieu, face au roi et s'incline.Il y a bien une trentaine de chevaliers, c'est très impressionnant.
Le roi se lève et les chevaliers se relèvent.
-Que le tournois commence dit il pour que tout le monde l'entende, commençons par le seigneur Gauvain et William.
Il ne reste plus que 10 chevaliers, Adson et Killian ne se débrouille pas trop mal pour l'instant mais il y a un des autres chevaliers qui est assez cruel, il a tué 2 personnes et il a blessé les autres qu'il a combattu alors que le but c'est juste de les mettre à terre.
J'ai peur pour leur vie si ils doivent l'affronter.
Killian vient de se faire éliminé de la compétition, il est cinquième.
Adson commence tout doucement à s'affaiblir à cause des combats précédents.Les trois autres chevaliers viennent de se faire éliminer, Adson va devoir affronter le dernier chevalier qui n'est autre que l'homme qui tue et blesse sur son passage.
Je me demande pourquoi, ils ne l'ont pas encore éliminé, ce n'est pas du jeu!Adson rejoint l'homme au centre et se met en position de combat, je ne veux pas voir ça.
Une main vient se poser sur mon épaule, je me retourne et reconnais Killian, il est toujours en tenue de chevalier, il s'assied à côté de moi.
J'ai un mauvais préssentiment sur ce qu'il va suivre.
-Ça va Constance me demande Killian sentant sûrement mon trouble.
-Oui, il faut juste que j'aille marcher un peu dis je en me levant et me dirigeant vers la sortie.
Killian me colle comme un chien.
- Tu sais, je peux très bien me débrouiller toute seul dis je en le regardant dans les yeux.
- Je sais mais je préfère t'accompagner au cas où tu tomberais dans les pommes.
Je n'ai pas le courage de refusé, il faut trop que je sorte à l'air libre.
Au moment ou j'allais sortir, j'entends le roi crié.
Je cours à l'entrée de la piste et vois Adson à terre sans arme et sans moyen de défence avec l'autre homme s'approchant tel un animal voulant tué sa proie.Je n'hésita pas une seconde, pris l'épée du foureau de Killian et couru me placé entre le prince et l'autre chevalier.
Il y eut un silence dans la pièce.
Je voyais Killian prendre une épée proche de lui et me rejoindre.
L'homme sourit et fit un geste de la main et des hommes vêtu de noir sortirent de l'ombre.
-Évacué les lieux! cria le roi
Une tentative d'assassinat?
Ils ont profité de l'opotunité que le tournois leurs donnait pour essayé d'assassiné le prince!Les gardes ont évacué toute les personnes présentent dans la salle.
Je me retrouvais donc seul avec Killian et Adson contre plein d'ennemis près à nous tué.
Il y a mieu comme situation.Adson se redresse prend son épée et nous rejoint, nous nous mettons dos à dos près à contrer les attaques des ennemis.
Ils sont dix nous sommes trois.
-Constance, tu ne devrais pas être la! Me dit Adson.
-C'est pas parceque je porte une robe que je suis moin apte à me battre dis je avec sarcasme.
- Ça je le sais dit il en me faisant un clin d'oeil.
Je lève les yeux au ciel.
Les hommes nous ont encerclé, que la partie commence
VOUS LISEZ
Constance
FantasySalut Je m'appelle Constance je suis une fille pas comme les autres mais j'en ignore encore la cause. Je suis plutôt du style rebelle, je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas se battre une épée à la main, je trouve ça injuste! Ma vie chan...