Je me réveille en entendant la sonnerie il est 6:55 du matin en Corée du Sud oui en Corée du Sud parce-que depuis le décès de ma mère je suis venue m'installer ici avec mon père, je vais aller au lycée je ne connais pas très bien la ville de Busan mais je vais m'y habituée.
Mon père : June t'est réveillée ?!
Moi:Oui je me prépare!!
Papa:Alors dépêche toi !!
Moi: Mais il est que 7:00
Papa:Ha ben alors prépare toi tranquillement.
Mon père est homme d'affaire donc c'est sûr qu'il sera pas là parce que il aura des voyages d'affaires bien évidemment .
Je descend de l'étage pour prendre ma douche,quelque minute plus tard je remonte à ma chambre pour me préparer je met un sweat gris large, un jean noir et des converse hautes blanche je m'habille simplement et je met un petit coup de mascara je prend mon sac à dos de couleur noir et c'est parti le lycée .
Je descend et fait un petit enrevoir à mon père qui aura un rendez-vous ici même , je descend du bâtiment , j'étais au 3ème étage l'immeuble est assez moderne je dirais. Sorti du bâtiment je ne savais pas où allé mais je vois un garçon qui semble allé au lycée lui aussi alors je cours vers lui pour lui demander où est le lycée.
Moi:Excuse moi!
Le garçon se tourne mais m'ignore, alors je le rappelle.
Moi: Tu sais où c'est le lycée principale ?
Le garçon:Débrouille-toi.
Moi:Okkkk
Rhaaa ce gars là m'énerve pourquoi est ce que il m'ignore tant je ne lui est rien fait pourtant.
Bon ben je vais le suivre.
Le garçon:Décidément t'a encore envie de me suivre
Moi:..
Je marche depuis déjà plusieurs minutes et enfin me voilà arrivé devant ce fameux lycée!
Le garçon passa devant moi et entre dans le lycée et je fait de même. Mon nom est appeler à l'accueil et je cherche ou l'accueil peut il bien être et je voit un panneau avec le mot inscrit
« Accueil » alors du coup j'entre.
Dame de l'accueil : Tu doit être June Manns
Moi:Oui c'est pour ?
Dame de l'accueil : Ha oui! C'est pour te donner ton emploi du temps .
Elle me donne l'emploi du temps et je la remercie et sort de l'accueil , il est 7:47 et sa sonne à 7:55 du coup je préfère gaspillé ce temps pour chercher la salle où je vais être pour le cours de Philosophie.
Je marche et je voit un groupe de garçon et dans ce groupe je reconnais le gars qui m'a ignoré et je doit passer par ce couloir bon j'avoue je flippe mais je suis quand même courageuse.
Un gars du groupe : Hé Kaïs c'est elle la fille dont tu m'à parler elle est nouvelle nan?
Kaïs:Ouais elle a fait que de coller !!!
Il a crié si fort pour que je l'entende mais je l'ignore.
Kaïs: Hé pourquoi tu m'ignores
Moi:Pourquoi je parlerais a un gars comme toi
Je trace ma route pour trouver la salle de classe ou je vais avoir cours et je vois une plaquette et c'est écrit « 201 » .
Moi:Ha c'est la ouf.
?: Salut tu cherches quelque chose.
J'entends une vois féminine alors je me retourna et je vois une fille de petite taille brune au yeux marrons, elle est belle.
Moi:Salut...
?:Je suis See-Min Enchanté
Moi:Heu...Oui moi je suis June Enchanté.
J'étais tellement timide que je ne savais même pas quoi dire.
See-Min: C'est est en quelle classe moi je suis en 2E
Moi:Comme moi!
La sonnerie avait sonner c'était l'heure une prof arrive et nous ouvre la porte et on entre , je m'assois au fond moi j'aime bien vu que je suis assez réserver et discrète ...Mes yeux se posent sur un gars que j'avais déjà vu auparavant et c'est le fameux Kaïs c'est pas vrai il encore là .
Ha oui! Il faut que je demande à See-Mi qui s'est installer devant moi et qui le fait un petit sourire en se retournant,qui sont les personnes à qui je doit me méfier je luis demanderais pendant l'intercours. Les minutes passent et je m'ennuies tellement que j'ai envie de sécher ce cours ça ne m'ai jamais arrivé d'habitude je suis concentré et là la sonnerie sonne oufff. Il faut que je demande à See-Min qui sont les personnes à qui je dois me méfier.Alors ça vous plaît je l'espère en tout cas je vais commencer le chapitre 2 et alors qui seront les personnes que June doit se méfier...😏
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌