Moi:D'accord alors en fait...
Moi:J'avais perdu mes clés et je t'ai appeler plus de cinq fois pour que je dormes chez toi, et y avait Kaïs qui était là et j'au penseé à voix haute que j'avais perdu mes clés et Kaïs m'avait entendue et du coup j'ai dû dormir chez lui et après il voulait faire un truc sur moi en gros il s'est mis à califourchon quand j'étais sur le canapé et j'ai fuis et j'ai pris une ruelle et il y a avait des personnes louche qui se dirigeaient vers moi et un gars est venue me tabasser et grâce à Kaïs je me suis sortie de cette merde voilà.
See-Min est en train de pleurer et elle me fait un câlin.
See-Min:Désolé si je n'ai pas répondu promis je serais là quand tu auras besoin d'aide.
Moi:Oh, mais t'inquiète pas.
See-Min:Oui...
Moi:Hihi je savais pas que tu étais si sensible.Allez arrête de pleurer.
See-Min:Oui bref on va en cours?
Moi:Idiote pourquoi je je le pose la question!
En ce moment j'avais 16,45 de moyenne je travaille assez bien et je n'ai pas trop de difficulté.
~Elippse des cours~
Vu que j'ai tout raconter à See-Min je vais dormir chez elle.
Je marche avec See-Min et il y a une chose que j'aimerais savoir.
Moi:See-Min?
See-Min:Oui?
Moi:Il y a un gars qui te plait lycée ?
See-Min:Oui!
Moi:Et je peut savoir ?
See-Min:Ha non ça c'est secret !
Moi:Allez s'il te plaît !!!
Après des minutes d'acharnement pour avoir la réponse elle me le dit enfin.
See-Min:D'accord d'accord ... en fait il est dans le groupe des garçons ou il y a Kaïs et il s'appelle Adam.
Moi:Mais il serait pas dans notre notre classe ?
Je ne connaît que See-Min et Kaïs dans notre classe après y'a des gens que je connais que par vu.
See-Min:Oui! Hahlala il est trop beau !
Moi:D'ailleurs tu serais Pas amoureuse de lui ?
See-Min:Mais non il me plaît juste mais en même temps il a la même réputation que Kaïs.
Moi:Ouais...
On arrive devant la maison de See-Min et on entre la maison est juste ma-gni-fi-que!!!
Moi:Ouah c'est trop beau!!
See-Min:Merci.
Je pose mes affaires et regarde mon téléphone j'ai reçu un message de Kaïs.De Kaïs à June:
"Pourquoi je te voit pas t'est ni chez toi ni devant l'immeuble t'est où on t'a encore agresse? "Je décide ne pas répondre et je suit See-Min pour aller à la chambre See-Min me propose de faire une soirée entre filles c'est à dire film d'horreur pizza rigolade ect... J'aime trop cette amie.
See-Min:Et toi qui te plaît ?
Moi:...Désolé si ce chapitre est cours parce j'ai les revisions et je tenais vraiment à faire publier ce chap' bref oubliez pas de voter et de mettre des commentaires si besoin!! 😁
VOUS LISEZ
Devrais-je t'aimer? [By AnonymeGame] [ Pas Fini]
Romance' je suis tombée amoureuse avec la personne la plus inattendue au moment inattendu ' PAS DE PLAGIAT SVP❌